Guest Nimos Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Simple question Avec sondage public sans multichoix. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Simple question Avec sondage public sans multichoix. J'ai voté non! je ne me sens pas du tout en sécurité et qu'importe l'heure. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 J'ai voté non! je ne me sens pas du tout en sécurité et qu'importe l'heure. Moi aussi.On est tout le temps sous nos gardes et on peut être n'importe ou et par n'importe qui cc sab Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Dans le Grand Nord, en 1975, j’étais perdu par -38 degré...j'entendais les loups...ils ont fait un feu pour que je n'approche pas.. En 1983 en Namibie...j'ai été mordu par un serpent...après 5 heures d'agonie terrible le serpent est mort En 1987 j'ai suivi un stage commando d'1 mois chez les marines...j'ai pris 15 kg tellement c’était farniente.. Alors les rue d'Alger............ Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Dans mon douar oui, au delà non! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 kabti wilayti... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Dans mon douar oui, au delà non! Et c'est où, ton douar?:rolleyes: Coucou Pulse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Et c'est où, ton douar?:rolleyes: Coucou Pulse:o STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 STOP POLLUTION ababa....3emi el poulisse !!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 STOP POLLUTION Où tu vois de pollution, toi? Je voulais juste connaître ce douar, où monsieur se sent en sécurité!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Mais je t'aime quand même. Dans mon douar oui, au delà non! Pareil, dans ma ville ça va, ailleurs je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Simple question Avec sondage public sans multichoix. apres 18 h si t dans un cartier qui ne te connaise pas t foutu a 90% sur tous les cartier ........:helpsmilie: je parle de ma ville Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Salutation tout l'monde et les autres !! Le sondage ne s'adresse qu'aux humains ?!! Euh ... les entités supérieurs peuvent partipicer ?!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 j'ai mis oui avant 18h (dans ma ville) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Et c'est où, ton douar?:rolleyes: Là ou la sérénité règne Ait Manguellet Izurar n Idurar.wmv - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Arf. J'ai pas lu la 4ème option. :D Sinon! t'as voté quoi?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 NON! tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 ...Et c'est plus sûr pour les femmes que pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ca dépend des villes et de l'heure, à Oran pas exemple je me sent pas sécurité même la journée. Mais à Tlemcen j'ai pas peur même toute seule dans la rue. Le peu que j'en connais, je ne m'aventurais pas dans Alger à la nuit tombé. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 la meme question pour mon premier contact avec ma femme a alger je lui ai répondu ci il ya danger je n'oserais jamais venir a minuit t'attendra a l'aéroport et aprés on arrivée je lui ai fait visité alger a deux heures du matins et aprés quelques jours on a fait alger constantine pendant la nuit et depuis elle ne croit ni au terrorisme ni au danger en alger ni au média qui dénigre notre pays pour le danger sur ce je vous dit bonne nuit a tous et atoutes Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 J'aurai aimé qu'il y ait plus de détail de la part de Wipet et Mackia :D En même temps traîner après 18h dehors...tu as tout les regards fixés sur toi, c'est quand même un truc de dingue et pourtant il m'arrive d'avoir pas peur même à 20h passé :confused:. Le sondage n'est pas encourageant pour toutes personnes qui voudraient faire un tour chez nous en tout cas x) Pour ne pas me faire crier à la pollution et bien je dirai ça ne dépend pas de l'heure mais de l'endroit. Dans mon quartier, il m'est arrivé de sortir le soir et de rentrer à 2h du matin sans avoir eu le moindre problème et en plus j'avais passé un bon moment, je doute que l'on puisse s'amuser tout en ayant peur. Ceci étant dit, il y a des endroits où jamais je remettrais les pieds tellement que je ne m'y sentais pas en sécurité. On m'a déjà barré la route...on m'a déjà volé...on a essayé de me voler...parfois je me dis que j'ai vraiment eu de la chance x) En dehors d'Alger; à Tlemcen par exemple je me sens parfaitement en sécurité et c'est tellement agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts