Jump to content

Vous sentez vous en sécurité dans la rue en Algérie?

Vous sentez vous en sécurité dans la rue en Algérie?  

28 members have voted

1. 1. Vous sentez vous en sécurité dans la rue en Algérie?

• Oui, Peu importe le temps
    • Non, Peu importe le temps
    • Oui, Avant 18h00
    • Nimos t´es une calamité

Recommended Posts

en Bretagne je vais selon mes envies Cancale St-Malo Lannion Tréguier Perros Guirec mais aussi Morlaix Crozon et le sud, Benodet, Fouesnant , Quiberon Carnac ...etc etc on y va 3fois l'an ... notre pied à terre est vers Spezet

c'est chez moi ;)

quiberon, carnac l'ile aux moines etc, c'est très beau, j'ai vécu pas mal de temps dans le morbihan, mais c'est vrai que de vivre dans un endroit beau, propre où les gens sont gentils, ça fait du bien. ça aide à relativiser.

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sais -tu que Colmar est une des villes les plus ensoleillées de France ? ...il fait froid 15 jours dans l'année de nos jours ...c'est plus comme avant ...

non je ne savais pas.

mais je ne peux pas vivre loin de la mer, c'est psychologique.

Guest Soizik
non je ne savais pas.

mais je ne peux pas vivre loin de la mer, c'est psychologique.

je le comprends ... c'est ce que je recherche aussi en Bretagne ...l'air marin...mais Toulouse c'est pas la mer ...

Guest Soizik
c'est chez moi ;)

quiberon, carnac l'ile aux moines etc, c'est très beau, j'ai vécu pas mal de temps dans le morbihan, mais c'est vrai que de vivre dans un endroit beau, propre où les gens sont gentils, ça fait du bien. ça aide à relativiser.

Ah quelle chance tu as ...

personne n'est a l'abri d'une agression mira ,je penses qu'en algerie ,il y'a des villes plus sures que d'autres et aussi dans la meme ville des quartiers plus sures que d'autres

3endek el hek :yes:mais n’empêche que nous sommes plus exposées que vous et que nous sommes des proies faciles

J'ai appris l'allemand au lycée .....à Alger ...te dire que c'est léger mon niveau....mais bon je me fais comprendre...quand j etais étudiant je travaillais en allemagne sur des chantiers pendant vacances...j'ai plus appris là...je vais régulieremet à freiburg...j'aime bien l allemagne

je le comprends ... c'est ce que je recherche aussi en Bretagne ...l'air marin...mais Toulouse c'est pas la mer ...

oui mais c'est tellement bien et beau, les gens sont tellement gentlemen leur état d'esprit est magnifique tout est bien là bas, je me sent super bien, je sacrifie la mer pour Toulouse. (mais en même temps Narbonne n'est qu'à une heure quand même)

(dommage que l'immo soit inaccessible à Toulouse, effet airbus)

Guest Soizik
j'aimerais bien aller à Berlin un jour et aussi Stuttgart.

Berlin oui, il faut y aller ...Stuttgart c'est quand même plus modeste mais pas mal ...mais rien à voir avec Berlin

t'as des vols ici, 20 euros pour Berlin mais c'est à partir d'un petit aeroport en Allemagne, direct à la frontière, Zweibrucken

Berlin oui, il faut y aller ...Stuttgart c'est quand même plus modeste mais pas mal ...mais rien à voir avec Berlin

t'as des vols ici, 20 euros pour Berlin mais c'est à partir d'un petit aeroport en Allemagne, direct à la frontière, Zweibrucken

d'où je suis c'est super loin.

prochain départ= Irlande. (en bateau)