Jump to content

Pour quoi les femmes sont parano

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
:mdr::mdr: Tout est dans le titre , par rapport à nous les hommes , les femmes elles sont trop parano pour quoi :chut:

Y a pas que les femmes.... meme les Pots de yaourt le sont:D

Guest Nimos
:mdr::mdr: la tu tee trompes complètement , j'ai 34 ans , donc impossible que j'aime ça à mon age , quand j'ai été ado peut etre :fear(1):

Max confirme....c´est pas parceque Lecrique collectionne les Photos de Lingerie Sa3dya Secret que ca en fait de lui une personne malade, de fait lecrique laisse court á ses frustrations ce qui rends les frustrations moins nocives pour lui.....c´est beaucoup mieux que les hypocrites qui "s´embrasent" de leurs frustrations peintes sur un torchon de vertue.:D

Max confirme....c´est pas parceque Lecrique collectionne les Photos de Lingerie Sa3dya Secret que ca en fait de lui une personne malade, de fait lecrique laisse court á ses frustrations ce qui rends les frustrations moins nocives pour lui.....c´est beaucoup mieux que les hypocrites qui "s´embrasent" de leurs frustrations peintes sur un torchon de vertue.:D

Carica ne peut jamais comprendre max et lecrique :D

Parce que carica ne choisit que les paranos et que sa conclusion est donc biaisée.

Pas du tout c'est une évidence , je parle pas du forum , meme dans la vie réel , la femme est parrano par rapport à l'homme :sleep_1:

au contraire je trouve les femmes plus courageuses que les hommes, seulement il faut leur laisser le temps au début pour que la confiance s'installe.

par contre, malgré leur courage elles restent débiles et trop naives car à tout les cas elles finissent par accorder leur confiances aux hommes qui ne sont pas tjrs ou rarement honnêtes.

au contraire je trouve les femmes plus courageuses que les hommes, seulement il faut leur laisser le temps au début pour que la confiance s'installe.

par contre, malgré leur courage elles restent débiles et trop naives car à tout les cas elles finissent par accorder leur confiances aux hommes qui ne sont pas tjrs ou rarement honnêtes.

rak tach3er lyom:roflmao:

Guest Mirlou

sans doute parce que beaucoup d'hommes sont volages ou pas tres logiques ...:D

mais comme on dit ce qui est logique pour une femme ne l'es pas forcement pour un homme et vice versa ...

drôle de manière de voir les femmes .. et dire qu'elles sont les mères de demain ...

Moi je les trouve parrano par rapport à nous , par ex photo , prénom , age , poids , n de téléphone , en fin sur tout , alors que l'homme s'en fiche complètement :52:

Guest Mirlou
Moi je les trouve parrano par rapport à nos , par ex photo , prénom , age , poids , n de téléphone , en fin sur tout , alors que l'homme s'en fiche complètement :52:

??? jai rien compris c'est quoi tout ça ???

??? jai rien compris c'est quoi tout ça ???

Elles donnent pas tous ce que j'ai cité , alors que les hommes s'en fichent , si ils montrent leurs photos , si ils donnent leur n de télé si ils montrent leur photos , si ils donnent leurs age, leur poids , voilà