tewfikhouari 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 :Lighten::Lighten::Lighten:Homme=jalousie=mensonge=infidélité Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 :mdr::mdr: Tout est dans le titre , par rapport à nous les hommes , les femmes elles sont trop parano pour quoi :chut: wi .peut etre sur la planete des refrigirateurs :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Parano oui c'est moi Ben nan comme d hab et toi ? POSITIVE! Il y a toujours un carrefour au bout du chemin. Moi, ça va plutot bien merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Euh, quand j'observe et constate la jalousie maladive, la possessivité des hommes, et jusqu'où ils sont capable de chercher des "preuves" de soupçons de dévergondage de leurs femmes, je me dis souvent le contraire en fait... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts