icosiumonamour 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 bonjour a toutes et a tous voila je voudrai debattre avec vous un sujet très important qui envenime la vie du couple et c'est la frigidité masculine ou feminine quelles sont les remèdes et solution pour éviter de tomber dans cet etat d'esprit enrichisser ce debat avec vos idées vous serrez trop aimable a vos claviers. merci:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Euh ... suis pas marié ...et suis pas frigide ... en gros j'ai rien a faire dans ce topic ... mais bon ... je fais un UP ... au cas ou ... Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 oui c'est un excellent sujet car beaucouip de couple en souffrent du problème!! mais sans informations je ne pourrais moi aussi que lire vos avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts