hmama 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Bonjour je cherche un decorateur pour un mariage à Tipaza pour le mois de septembre. Avez-vous des noms ou des sites internet? Merci Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Je suis une organisatrice de mariages et je dispose de 14 themes de decor pour une capacite de 750 sitting, veuillez nous contacter au: 0 560 176 866 ou 0 775 176 866 , site web:Bienvenus chez Fête Parfaite Bonsoir, merci pour les infos mais serait-il possible de m'envoyer les differents thèmes par mail? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonsoir, merci pour les infos mais serait-il possible de m'envoyer les differents thèmes par mail? il ya aussi sur oued kniss plusieur decorateur qui propose leurs services (tu les trouve avec les tenues tradi.) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts