Terbhou 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 ................... hum hum ! désolé veuillez m’excuser je crois que je me suis trompé de porte ! :confused: :mdr: Je sais, t'es pas le premier que mon pseudo mène en bateau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ohhhhhhhhhhhh j'apprend qlq. chose :D je pensé qu'il n'existe pas de gay musulman :04: Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 C'est compatible être gay et musulman? :o Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants...... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ohhhhhhhhhhhh j'apprend qlq. chose :D je pensé qu'il n'existe pas de gay musulman :04: Il y aura même de sitôt le nouveau "islamiste gay" , des mouvements islamistes armés gays :mdr::mdr::mdr::mdr:............... Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 N'importe quoi ! Il y a même des Imams gays. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 c'est pas pire qu'en Algérie, ici les kamistes vont à la mosquée main dans la main, bras dessus bras dessous. Je viens de voir et lire ce vieux topic. Dites moi, ces gens sont ils des homosexuels? je l ai aussi vu quelques fois, mais seulement dans les grandes villes. Et je me suis pose la question si ils sont gay? et si ouvertement dans une societe qui est traditionelle et plutot homophobe? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 si ce mariage a eu lieu, il ne represente pas l islam, mais son auteur, meme s il y aura d autres, ca ne veut nullement dire islam les textes sont tres clairs, et si l eglise a ete detruite de l interieur, l ISLAM lui brille par lui meme, sa doctrine est tres puissante, et bien enracine dans la memoire des croyants et les bouquins impressionnants sur la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bon jtiens souvent les gens par la main sa ne fais pas moi une guine ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 N'importe quoi ! Il y a même des Imams gays. oui mais est qu'ils connaissent les paroles de YMCA au moins?? :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bon jtiens souvent les gens par la main sa ne fais pas moi une guine ... salut, C'est vrai que les algériens ont souvent une relation au corps un peu étrange, ils sont très tactiles. J'ai déjà vu des hommes algériens se balader main dans la main pas parce que ils sont homos mais juste parcequ'ils sont amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 si ce mariage a eu lieu, il ne represente pas l islam, mais son auteur, meme s il y aura d autres, ca ne veut nullement dire islam les textes sont tres clairs, et si l eglise a ete detruite de l interieur, l ISLAM lui brille par lui meme, sa doctrine est tres puissante, et bien enracine dans la memoire des croyants et les bouquins impressionnants sur la religion Non, la question que j ai pose ne concerne pas le couple qui a conclut le mariage mais ces hommes dont tu parle en haut - rare mais quand meme - qui se promenent main dans la main et qui j ai vu dans plusieurs pays arabes. Que les femmes/filles le font c est normal, c est partout dans le monde comme ca, mais les hommes? Je me suis pose la question si ils ne sont en verite pas homo? Je repete c est une minorite et je doute forte qu ils sont homosexuels? Non? Car meme en algerie les hommes n ont pas une relation proche corporelle contrairement aux femmes. NB: l eglise lutte activement contre les mariages gay. Ce sont des eternels arrieres Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 salut, C'est vrai que les algériens ont souvent une relation au corps un peu étrange, ils sont très tactiles. J'ai déjà vu des hommes algériens se balader main dans la main pas parce que ils sont homos mais juste parcequ'ils sont amis. Comment tu le sais ? ils ne vont pas te le dire car c est mal vu. Les hommes algeriens en general gardent une grande distance corporelle envers les autres hommes, a part pour se dire bonjour ils ne se rapprochent pas. Sauf cette petite minorite que je doute fort qu ils sont homo. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bon jtiens souvent les gens par la main sa ne fais pas moi une guine ... Tu es une femme. Les femmes sont tres tendres, sur tout en algerie. Moi je suis pareille, j embrasse toujours les gens etc. On parle ici des hommes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Jsuis pas algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 t'es quoi alors "beurette"?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Jsuis pas algerienne :D Tu n es pas algerienne et tu dance le chaoui et les autres dances traditionelles? c est rare. Mais bon, comme j ai dis en haut, les femmes sont partout plus corporelle dans le sens qu on parle ici: se tendre la main, d embrasser les autres femmes etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Mentalist redis sa et jte casse la bouche :D juste lchaoui anais ;) et jessaye jai dit Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Mentalist redis sa et jte casse la bouche :D juste lchaoui anais ;) et jessaye jai dit ok zyva ténerve pas là!kess tchu dji là tcha' craquer toi...:mad::D:D Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Comment tu le sais ? ils ne vont pas te le dire car c est mal vu. Les hommes algeriens en general gardent une grande distance corporelle envers les autres hommes, a part pour se dire bonjour ils ne se rapprochent pas. Sauf cette petite minorite que je doute fort qu ils sont homo. crois moi, c'est courant chez les algériens et les maghrébins en général de se toucher quand on se parle. Ne serait-ce que le fait de se faire la bise entre homme, et ce a n'importe quel moment de la journée, tu trouves pas ça étrange? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ne serait-ce que le fait de se faire la bise entre homme, et ce a n'importe quel moment de la journée, tu trouves pas ça étrange? la je te rejoint je suis du Nord de la France Picardie, on ne se fait jamais la bises entre mecs (sauf les frères bon moi j'en ai pas ) quand je vais voir mes 2 sœurs a Draguignan ....... c'est terrible tous le monde il se pourlèche :mdr: tous des ** :mdr: je rigole c'est le tempérament du sud, beaucoup plus expressif qu'au nord Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 la je te rejoint je suis du Nord de la France Picardie, on ne se fait jamais la bises entre mecs (sauf les frères bon moi j'en ai pas ) quand je vais voir mes 2 sœurs a Draguignan ....... c'est terrible tous le monde il se pourlèche :mdr: tous des ** :mdr: je rigole c'est le tempérament du sud, beaucoup plus expressif qu'au nord Ah bon tu es d'ou en Picardie? J'ai vecu un an a Chauny et a Tergnier je sais pas si ca te parle lol? Plus froid que les Picards, tu meurs:eek: Mais je garde quand même un très bon souvenir de la Picardie, bien que le FN et la pauvreté dans cette région font des ravages mais je ne m arrête pas qu'a ça. C'est une region magnifique, j'ai adorer des villes comme le Treport, Laon, ou bien Compiegne...c'est vraiment une des plus belles region que j'ai vu, trop content de faire du footing au millieu des champs ou le long des canaux, dans la foret de saint Gobain... Les algériens sont méditerranéen, très tactiles, chaleureux, parlent fort :p Mon père si tu parles avec lui il pourrait te crever un oeil sans faire exprès tellement il parle avec ses mains A l'inverse moi ai grandi dans le nord de la france je ne suis pas du tout expressif, je suis distant et je ne parle jamais avec les mains...a tel point quand je rentre chez mes parents ca me gêne parfois leurs trop plein de salamalek, les algériens en font trop je trouve, des formules de politesse a n'en plus finir, etc...un vrai film:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Non, la question que j ai pose ne concerne pas le couple qui a conclut le mariage mais ces hommes dont tu parle en haut - rare mais quand meme - qui se promenent main dans la main et qui j ai vu dans plusieurs pays arabes. Que les femmes/filles le font c est normal, c est partout dans le monde comme ca, mais les hommes? Je me suis pose la question si ils ne sont en verite pas homo? Je repete c est une minorite et je doute forte qu ils sont homosexuels? Non? Car meme en algerie les hommes n ont pas une relation proche corporelle contrairement aux femmes. NB: l eglise lutte activement contre les mariages gay. Ce sont des eternels arrieres moi j ai pas vu ca en Algerie, dans la tele au saoudiya si alors peut etre que c est une amitie l amitie est tres conseille en islam, mais par LE SEX entre deux personnes du meme sex faut il se tenir par la main? bof che pas, peut etre que c est leurs traditions les filles en algerie se tiennent parfois par la main, les gars ont le NIF et ne le fond pas si c est un signe d amitie normal mais pour les filles et les garcons, le sex entre un meme sex est interdit Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ah bon tu es d'ou en Picardie? J'ai vecu un an a Chauny et a Tergnier je sais pas si ca te parle lol? Plus froid que les Picards, tu meurs:eek: Mais je garde quand même un très bon souvenir de la Picardie, bien que le FN et la pauvreté dans cette région font des ravages mais je ne m arrête pas qu'a ça. C'est une region magnifique, j'ai adorer des villes comme le Treport, Laon, ou bien Compiegne...c'est vraiment une des plus belles region que j'ai vu, trop content de faire du footing au millieu des champs ou le long des canaux, dans la foret de saint Gobain... Les algériens sont méditerranéen, très tactiles, chaleureux, parlent fort :p Mon père si tu parles avec lui il pourrait te crever un oeil sans faire exprès tellement il parle avec ses mains A l'inverse moi ai grandi dans le nord de la france je ne suis pas du tout expressif, je suis distant et je ne parle jamais avec les mains...a tel point quand je rentre chez mes parents ca me gêne parfois leurs trop plein de salamalek, les algériens en font trop je trouve, des formules de politesse a n'en plus finir, etc...un vrai film:) les Picards ne sont pas froid il n'exprime pas aussi facilement leurs amitié que dans le sud dans le sud on se pourlèche et si sa va pas on te jette (faux ***) dans le Nord on se pourleche pas et si sa va pas on te jette :mdr::mdr: on est presque voisin j'habite Ham (lol oui Janbon je sais c'est pas hallal) avec mes parents (****** le tréport j'en ai bouffé) merci a eux de m'avoir offert des vacances j'aime bien la Picardie, Amiens les hortillonnages on c'est peux être croisé au cour d'un footing Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ca se fete au Maroc avec imam,famille... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts