Jump to content

Le premier mariage gay célébré par un imam en France

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ohhhhhhhhhhhh j'apprend qlq. chose :D je pensé qu'il n'existe pas

de gay musulman :04:

Il y aura même de sitôt le nouveau "islamiste gay" , des mouvements islamistes armés gays :mdr::mdr::mdr::mdr:...............

• 10 months later...
Guest anais25
c'est pas pire qu'en Algérie, ici les kamistes vont à la mosquée main dans la main, bras dessus bras dessous.

Je viens de voir et lire ce vieux topic. Dites moi, ces gens sont ils des homosexuels? je l ai aussi vu quelques fois, mais seulement dans les grandes villes. Et je me suis pose la question si ils sont gay? et si ouvertement dans une societe qui est traditionelle et plutot homophobe?

Guest rechveret

si ce mariage a eu lieu, il ne represente pas l islam, mais son auteur, meme s il y aura d autres, ca ne veut nullement dire islam

les textes sont tres clairs, et si l eglise a ete detruite de l interieur, l ISLAM lui brille par lui meme, sa doctrine est tres puissante, et bien enracine dans la memoire des croyants et les bouquins impressionnants sur la religion

Guest anais25
si ce mariage a eu lieu, il ne represente pas l islam, mais son auteur, meme s il y aura d autres, ca ne veut nullement dire islam

les textes sont tres clairs, et si l eglise a ete detruite de l interieur, l ISLAM lui brille par lui meme, sa doctrine est tres puissante, et bien enracine dans la memoire des croyants et les bouquins impressionnants sur la religion

Non, la question que j ai pose ne concerne pas le couple qui a conclut le mariage mais ces hommes dont tu parle en haut - rare mais quand meme - qui se promenent main dans la main et qui j ai vu dans plusieurs pays arabes.

Que les femmes/filles le font c est normal, c est partout dans le monde comme ca, mais les hommes?

Je me suis pose la question si ils ne sont en verite pas homo? Je repete c est une minorite et je doute forte qu ils sont homosexuels? Non? Car meme en algerie les hommes n ont pas une relation proche corporelle contrairement aux femmes.

NB: l eglise lutte activement contre les mariages gay. Ce sont des eternels arrieres

Guest anais25
salut,

C'est vrai que les algériens ont souvent une relation au corps un peu étrange, ils sont très tactiles.

J'ai déjà vu des hommes algériens se balader main dans la main pas parce que ils sont homos mais juste parcequ'ils sont amis.

Comment tu le sais ? ils ne vont pas te le dire car c est mal vu.

Les hommes algeriens en general gardent une grande distance corporelle envers les autres hommes, a part pour se dire bonjour ils ne se rapprochent pas. Sauf cette petite minorite que je doute fort qu ils sont homo.

Guest anais25
bon jtiens souvent les gens par la main sa ne fais pas moi une guine ...

Tu es une femme. Les femmes sont tres tendres, sur tout en algerie. Moi je suis pareille, j embrasse toujours les gens etc.

On parle ici des hommes!

Guest anais25
Jsuis pas algerienne :D

Tu n es pas algerienne et tu dance le chaoui et les autres dances traditionelles? c est rare.

Mais bon, comme j ai dis en haut, les femmes sont partout plus corporelle dans le sens qu on parle ici: se tendre la main, d embrasser les autres femmes etc.

Comment tu le sais ? ils ne vont pas te le dire car c est mal vu.

Les hommes algeriens en general gardent une grande distance corporelle envers les autres hommes, a part pour se dire bonjour ils ne se rapprochent pas. Sauf cette petite minorite que je doute fort qu ils sont homo.

crois moi, c'est courant chez les algériens et les maghrébins en général de se toucher quand on se parle.

Ne serait-ce que le fait de se faire la bise entre homme, et ce a n'importe quel moment de la journée, tu trouves pas ça étrange?

Ne serait-ce que le fait de se faire la bise entre homme, et ce a n'importe quel moment de la journée, tu trouves pas ça étrange?

la je te rejoint je suis du Nord de la France Picardie, on ne se fait jamais la bises entre mecs (sauf les frères bon moi j'en ai pas ) quand je vais voir mes 2 sœurs a Draguignan ....... c'est terrible tous le monde il se pourlèche :mdr:

tous des ** :mdr:

je rigole c'est le tempérament du sud, beaucoup plus expressif qu'au nord

la je te rejoint je suis du Nord de la France Picardie, on ne se fait jamais la bises entre mecs (sauf les frères bon moi j'en ai pas ) quand je vais voir mes 2 sœurs a Draguignan ....... c'est terrible tous le monde il se pourlèche :mdr:

tous des ** :mdr:

je rigole c'est le tempérament du sud, beaucoup plus expressif qu'au nord

Ah bon tu es d'ou en Picardie?

J'ai vecu un an a Chauny et a Tergnier je sais pas si ca te parle lol?

Plus froid que les Picards, tu meurs:eek:

Mais je garde quand même un très bon souvenir de la Picardie, bien que le FN et la pauvreté dans cette région font des ravages mais je ne m arrête pas qu'a ça.

C'est une region magnifique, j'ai adorer des villes comme le Treport, Laon, ou bien Compiegne...c'est vraiment une des plus belles region que j'ai vu, trop content de faire du footing au millieu des champs ou le long des canaux, dans la foret de saint Gobain...

Les algériens sont méditerranéen, très tactiles, chaleureux, parlent fort :p

Mon père si tu parles avec lui il pourrait te crever un oeil sans faire exprès tellement il parle avec ses mains

A l'inverse moi ai grandi dans le nord de la france je ne suis pas du tout expressif, je suis distant et je ne parle jamais avec les mains...a tel point quand je rentre chez mes parents ca me gêne parfois leurs trop plein de salamalek, les algériens en font trop je trouve, des formules de politesse a n'en plus finir, etc...un vrai film:)

Guest rechveret
Non, la question que j ai pose ne concerne pas le couple qui a conclut le mariage mais ces hommes dont tu parle en haut - rare mais quand meme - qui se promenent main dans la main et qui j ai vu dans plusieurs pays arabes.

Que les femmes/filles le font c est normal, c est partout dans le monde comme ca, mais les hommes?

Je me suis pose la question si ils ne sont en verite pas homo? Je repete c est une minorite et je doute forte qu ils sont homosexuels? Non? Car meme en algerie les hommes n ont pas une relation proche corporelle contrairement aux femmes.

NB: l eglise lutte activement contre les mariages gay. Ce sont des eternels arrieres

moi j ai pas vu ca en Algerie, dans la tele au saoudiya si

alors peut etre que c est une amitie

l amitie est tres conseille en islam, mais par LE SEX entre deux personnes du meme sex

faut il se tenir par la main? bof che pas, peut etre que c est leurs traditions

les filles en algerie se tiennent parfois par la main, les gars ont le NIF et ne le fond pas

si c est un signe d amitie normal

mais pour les filles et les garcons, le sex entre un meme sex est interdit

Ah bon tu es d'ou en Picardie?

J'ai vecu un an a Chauny et a Tergnier je sais pas si ca te parle lol?

Plus froid que les Picards, tu meurs:eek:

Mais je garde quand même un très bon souvenir de la Picardie, bien que le FN et la pauvreté dans cette région font des ravages mais je ne m arrête pas qu'a ça.

C'est une region magnifique, j'ai adorer des villes comme le Treport, Laon, ou bien Compiegne...c'est vraiment une des plus belles region que j'ai vu, trop content de faire du footing au millieu des champs ou le long des canaux, dans la foret de saint Gobain...

Les algériens sont méditerranéen, très tactiles, chaleureux, parlent fort :p

Mon père si tu parles avec lui il pourrait te crever un oeil sans faire exprès tellement il parle avec ses mains

A l'inverse moi ai grandi dans le nord de la france je ne suis pas du tout expressif, je suis distant et je ne parle jamais avec les mains...a tel point quand je rentre chez mes parents ca me gêne parfois leurs trop plein de salamalek, les algériens en font trop je trouve, des formules de politesse a n'en plus finir, etc...un vrai film:)

les Picards ne sont pas froid il n'exprime pas aussi facilement leurs amitié que dans le sud

dans le sud on se pourlèche et si sa va pas on te jette (faux ***) dans le Nord on se pourleche pas et si sa va pas on te jette :mdr::mdr:

on est presque voisin j'habite Ham (lol oui Janbon je sais c'est pas hallal)

avec mes parents (****** le tréport j'en ai bouffé) merci a eux de m'avoir offert des vacances

j'aime bien la Picardie, Amiens les hortillonnages

on c'est peux être croisé au cour d'un footing