Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 les Picards ne sont pas froid il n'exprime pas aussi facilement leurs amitié que dans le sud dans le sud on se pourlèche et si sa va pas on te jette (faux ***) dans le Nord on se pourleche pas et si sa va pas on te jette :mdr::mdr: on est presque voisin j'habite Ham (lol oui Janbon je sais c'est pas hallal) avec mes parents (****** le tréport j'en ai bouffé) merci a eux de m'avoir offert des vacances j'aime bien la Picardie, Amiens les hortillonnages on c'est peux être croisé au cour d'un footing Oui, je connais bien Ham, j'y'ai connu quelqu'un...Je partais souvent à Nesle chez Ajinomoto, une usine de fabrication de proteînes animales, tu connais? C'est entre Ham et Amiens. Moi aussi j'adore les hortillonnages...par contre j'aime pas la cuisine Picarde:) On s'est peut-être croisé oui, tu courrais ou? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Il courrait derrière toi.....avec un flingue.... Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Il courrait derrière toi.....avec un flingue.... Pas de chance pour lui, je suis aussi un amateur de tir...et je vise très bien. Mon arme favorite: smith&wesson 357 magnum Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui, je connais bien Ham, j'y'ai connu quelqu'un...Je partais souvent à Nesle chez Ajinomoto, une usine de fabrication de proteînes animales, tu connais? C'est entre Ham et Amiens. Moi aussi j'adore les hortillonnages...par contre j'aime pas la cuisine Picarde:) On s'est peut-être croisé oui, tu courrais ou? oui je connais Ajinomoto (anciennement orsan), mon beau père a bossé toute sa carrière la bas je cour sur Hombleux c'est marrant, le monde est petit comme on dit Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 oui je connais Ajinomoto (anciennement orsan), mon beau père a bossé toute sa carrière la bas je cour sur Hombleux c'est marrant, le monde est petit comme on dit Ouais, le monde est vraiment très petit...si ca se trouve on a même des connaissances en commun, c'est dingue quand même internet Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Cet accouplement ou « mariage » animal, est une fatwa des « savants » formés par les illuminati /sioniste et qui tend à détruire les religions divines, comme ils ont réussi à le faire pour le catéchisme et le judaïsme déjà vulnérables. Wa yamkourouna wa yamkourou Allah… [YOUTUBE]COyiqTq1pLQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]NsvJcv-NaF0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]E9rbmaeMGxk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 La grande majorité des posts sur ce sujet me confirme encore l'esprit étroit et obtus ,le front bas,la bêtise, la vision étriquée sur l'évolution du monde réel ainsi que l'homophobie de la plupart des forumistes. Mais heureusement , le reste du monde évolue et avance malgré eux. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Le monde des Hommes a évolué en se distinguant du monde des animaux, ceci est confirmé même par les rationalistes. Mais les illuminatis dans leur programme de gouverner le monde, le retour des « humains » au monde des animaux est la préoccupation principale et un objectif à atteindre… Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Le monde des Hommes a évolué en se distinguant du monde des animaux, ceci est confirmé même par les rationalistes. Mais les illumatis dans leur programme de gouverner le monde, le retour des « humains » au monde des animaux est la préoccupation principale et un objectif à atteindre… Dis moi solitaire, qui fait a ton avis sortir les fatwas qui permettent le mariage homo avec le seul but de rendre les gens dans un etat animal? Pourquoi pense tu que les homos ressemblent a des animaux? Tu ne trouve pas que c est extrement meprisant ce que tu dise? Connais tu des homosexuels? Connais tu les deux hommes dont on parle dans ce sujet pour dire qu ils ont un niveau animal de l esprit? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Dis moi solitaire, qui fait a ton avis sortir les fatwas qui permettent le mariage homo avec le seul but de rendre les gens dans un etat animal? Pourquoi pense tu que les homos ressemblent a des animaux? Tu ne trouve pas que c est extrement meprisant ce que tu dise? Connais tu des homosexuels? Connais tu les deux hommes dont on parle dans ce sujet pour dire qu ils ont un niveau animal de l esprit? Alhamdou li Allah, je ne connais pas ces énergumènes. Pour les « imams » et « savants » qui autorisent ces sauvageries au nom de l’Islam pour le détruire, j’ai dit plus haut par qui ils sont formés et préparés pour cette sale tache… Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Cet accouplement ou « mariage » animal, est une fatwa des « savants » formés par les illuminati /sioniste et qui tend à détruire les religions divines, comme ils ont réussi à le faire pour le catéchisme et le judaïsme déjà vulnérables. Wa yamkourouna wa yamkourou Allah… tu ne connais rien au judaïsme comment peux-tu accuser cette religion de leur apprendre ces abominations...pour le illuminati je m'en fiche de ce qu'il enseigne car il ne suivent aucun livre seulement l'argent.... reporte toi a la torah pour savoir ce que dit Dieu sur l'homosexualité et le lesbianisme...tu as déjà l'exemple de Sodome et Gomorrhe... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tu ne connais rien au judaïsme comment peux-tu accuser cette religion de leur apprendre ces abominations...pour le illuminati je m'en fiche de ce qu'il enseigne car il ne suivent aucun livre seulement l'argent.... reporte toi a la torah pour savoir ce que dit Dieu sur l'homosexualité et le lesbianisme...tu as déjà l'exemple de Sodome et Gomorrhe... Tu me fais dire ce que je n’ai pas dit !!! je sais faire la différence entre sioniste et juif. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Alhamdou li Allah, je ne connais pas ces énergumènes. Pour les « imams » et « savants » qui autorisent ces sauvageries au nom de l’Islam pour le détruire, j’ai dit plus haut par qui ils sont formés et préparés pour cette sale tache… Les imams, les rabbins et les pretres conservateurs sont tous unis dans leur rejet du mariage homo. L eglise catholique c est la premiere qui s engage contre - ce que je trouve insolent. Personne ne veut detruire l islam. Les personnes concernes veulent seulement vivre leur amour et leur religion en paix pas plus. Et excuse moi je ne veux pas etre impolie, mais je trouve ca hallucinant que tu compare les etres humains qui n ont rien fait apart d aimer la "fausse personne" avec les animaux. Connais tu personellement les homosexuels pour avancer des tell propos? Tu sais, selon tout ce qu on sait actuellement on est ne homosexuel ou heterosexuel, ce n est pas un choix. Et je trouve que c est la moindre des choses d accorder aux autres le meme droit que nous reclamons pour nous: d aimer une personne et de partager sa vie avec cette personne dans un cadre regle juridique et reconnu par la societe. Meme chose pour le droit de vivre sa religion en paix meme si leur orientation sexuelle ne corresponde pas a celui de la majorite (je parle uniquement des homosexuels, pas la peine de venir avec les pervers). Et les fameux versets du loth que tout le monde se depeche de les citer, sache que tout les defenseurs musulmans de l egalite des droits, ils les interpretent pas comme les conservateurs. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Les imams, les rabbins et les pretres conservateurs sont tous unis dans leur rejet du mariage homo. L eglise catholique c est la premiere qui s engage contre - ce que je trouve insolent. Personne ne veut detruire l islam. Les personnes concernes veulent seulement vivre leur amour et leur religion en paix pas plus. Et excuse moi je ne veux pas etre impolie, mais je trouve ca hallucinant que tu compare les etres humains qui n ont rien fait apart d aimer la "fausse personne" avec les animaux. Connais tu personellement les homosexuels pour avancer des tell propos? Tu sais, selon tout ce qu on sait actuellement on est ne homosexuel ou heterosexuel, ce n est pas un choix. Et je trouve que c est la moindre des choses d accorder aux autres le meme droit que nous reclamons pour nous: d aimer une personne et de partager sa vie avec cette personne dans un cadre regle juridique et reconnu par la societe. Meme chose pour le droit de vivre sa religion en paix meme si leur orientation sexuelle ne corresponde pas a celui de la majorite (je parle uniquement des homosexuels, pas la peine de venir avec les pervers). Et les fameux versets du loth que tout le monde se depeche de les citer, sache que tout les defenseurs musulmans de l egalite des droits, ils les interpretent pas comme les conservateurs. Etre homosexuel n'est pas une maladie....On en parle beaucoup plus maintenant, mais ça existait déjà dans l'antiquité. Même si les homos ne se "reproduisent pas" il y en a quand même. Est-ce une faute de vouloir vivre normalement ? Les religions monothéistes leur nient le droit à s'unir, eh bien c'est pas grave. Les catholiques, les musulmans les juifs vivent leur foi comme ils l'entendent, du moment que leur foi ne déborde pas la mosquée, l'église ou la synagogue. L'autorité civile de plusieurs pays ont déjà autorisé l'union entres homos, je trouve cela normal. La confusion vient peut-être du terme mariage qui a, dans l'inconscient collectif, une définition particulière....Au lieu d'appeler ça mariage on pourrait dire "union civile" et avoir des droits et obligations proches de ceux d'un mariage au sens propre. Je ne me sens pas le droit de refuser à qui que ce soit le droit de vivre heureux, comme il l'a choisi, avec qui il a choisi. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ok, mais qu’ils ne fassent pas cela au nom de l’Islam, se sont bien sûr des êtres « normaux » et c’est justement pour cette raison seulement qu’ils sont condamnés à mort par la loi islamique, du crime commis contre la nature humaine et qui est le seul délit qui fait trembler le trône du Clément (Allah) . Un malade n’est condamné par aucune religion divine ou terrestre même pour les crimes les plus atroces. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 c'est du khorti il n y a pas et il n y aurait pas de mariage gay en présence d'un imam ???? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Cette pourriture animale doit être enterrée vivante, comme le peuple de Loth Paix soit sur lui. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ok, mais qu’ils ne fassent pas cela au nom de l’Islam, se sont bien sûr des êtres « normaux » et c’est justement pour cette raison seulement qu’ils sont condamnés à mort par la loi islamique, du crime commis contre la nature humaine et qui est le seul délit qui fait trembler le trône du Clément (Allah) . Un malade n’est condamné par aucune religion divine ou terrestre même pour les crimes les plus atroces. Qui est l'auteur du crime commis "contre la nature humaine" ? L'homosexuel qui est né comme ça, ou ses géniteurs.... ? Un délit, c'est bien un acte volontaire répréhensible....Je ne vois rien de volontaire dans le fait d'être homo. On est ou on n'est pas, il n'y a pas de faute la dedans. Encore un point : qui a déterminé qu'il s'agissait d'un crime contre la nature humaine ? C'est juste une erreur de la nature tout comme un enfant qui naît avec un handicap.... et donc ces gens là ont décidé que c'était passible de la peine de mort ! La loi islamique en ce domaine est une loi archaïque édictée par des ignorants....ceux qui appliquent cette loi contre les homos de nos jours sont juste des sauvages. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Cette pourriture animale doit être enterrée vivante, comme le peuple de Loth Paix soit sur lui. Tu es hallucinant dans ta haine et ton mepris... Lis bien l histoire du peuple de loth, c etait un peuple meprisant qui a viole meme ses hotes, qui a menti, vole, torture, qui etait perdu dans l inceste. Qui n a eu aucune morale. Pour eux les rapports homosexuels etaient un acte de decadence, de l humiliation de l autre. C est ca que Dieu condamne. Ca n a rien avoir avec notre cas ici, ou deux etres humains ont decide de partager leur vie pour toujours ensemble et de vivre leur foi dans le respect et la paix. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Tu es hallucinant dans ta haine et ton mepris... Lis bien l histoire du peuple de loth, c etait un peuple meprisant qui a viole meme ses hotes, qui a menti, vole, torture, qui etait perdu dans l inceste. Qui n a eu aucune morale. Pour eux les rapports homosexuels etaient un acte de decadence, de l humiliation de l autre. C est ca que Dieu condamne. Ca n a rien avoir avec notre cas ici, ou deux etres humains ont decide de partager leur vie pour toujours ensemble et de vivre leur foi dans le respect et la paix. Je ne sais pour les autres religions, mais en Islam le peuple de Loth (Paix soit sur lui), ont été punis et enterrés vivants par Allah seulement parcequ’ils pratiquaient l’homosexualité, jamais pratiquée avec eux et pas pour autres delits... ...La confusion vient peut-être du terme mariage qui a, dans l'inconscient collectif, une définition particulière....Au lieu d'appeler ça mariage on pourrait dire "union civile".... Ce n’est ni un mariage ni une union, pourquoi ne pas être plus précis et dire clairement que c’est une relation sexuelle, puisque elle n’est que ça ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Là c'est le délire total.....:cool: Que des hommes ou des femmes se lient entre eux civilement en france on s'en fout.C'est un pays laïque.Moi perso c'est un non-évenement.C'est la vie sociale, humaine et culturelle du pays. Mais qu'un imam donne sa caution et "célèbre" religieusement ce "mariage" c'est vraiment indécent et même insultant pour tout musulman respectueux de lui-même et des autres.Grave grave.....:o Cet "imam" rend un mauvais service à ces personnes. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Au cœur de la banlieue parisienne, un mariage unique en son genre a été célébré le 18 février, rapporte le magazine français VSD. Résidant en France, Ludovic Mohammed Zaheb et Qiyaam, tous deux de confession musulmane, ont été unis symboliquement par un imam dans un appartement à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Pendant la cérémonie, un de leurs amis a récité le Notre Père chrétien et un autre une prière hébraïque. «Nous avions voulu poursuivre notre démarche en faveur d’un meilleur dialogue interreligieux [...] Nous croyons que ce mariage avant-gardiste est un symbole fort, aussi à cause de ce mélange œcuménique», explique Ludovic Mohammed Zaheb à Saphir News, un site d'information musulman. Ludovic Mohammed Zaheb, doctorant en anthropologie, prépare une thèse sur l’homosexualité dans l’islam. D’origine algérienne, il a également créé l’association Homosexuels musulmans de France (HM2F) qui prône le dialogue entre les religions, précise VSD. Il a rencontré Qiyaam, d’origine sud-africaine lors d’un colloque militant. «Nous sommes des militants, mon compagnon est aussi dans une association LGBT (Lesbiennes, Gay, Bi-sexuels et Transgenres) musulmane en Afrique du Sud», revendique Ludovic. Saphir News précise que l'imam —petit-fils d'imam de l'Île Maurice— qui a célébré l'union est lui-même membre de l'association HM2F. Ludovic et Qiyaam se sont mariés civilement en Afrique du Sud où le mariage homosexuel est légalisé depuis 2006. La France ne reconnait pas le mariage civil homosexuel. Elle considère donc Ludovic comme «célibataire» alors que Qiyaam est, lui, reconnu comme marié par son ambassade, raconte-t-il à Saphir News. Il est donc impossible pour le couple de se «pacser» en France, c'est à dire de contracter une union civile reconnue par le droit français. Mais hors de question de divorcer en Afrique du Sud pour le moment. «J'attends le résultat de l’élection présidentielle. En cas de victoire de la gauche, nous pourrions être autorisés à faire reconnaître ce mariage par l’Etat français», espère Ludovic. Des mariages similaires ont été célébrés «en Angleterre, mais aussi en Afrique du Sud, aux États-Unis et même en Indonésie», raconte le président de HM2F au site d'information musulman. Dans son pays d’origine, l'Algérie, il risque jusqu’à 2 ans d’emprisonnement alors que sept pays musulmans condamnent à mort les homosexuels, relate VSD. Saphir News précise également que «les savants [théologiens musulmans, ndlr] sont unanimes pour condamner les unions des deux personnes du même sexe.» «Il faut briser le tabou. Tout est compatible, à condition d’être fidèle à ses valeurs. Tous les savants s’accordent à dire que l’islam n’agit pas sur les relations interpersonnelles. C’est une voie, pas un dogme», estime Ludovic. Lu sur VSD, Saphir News LIEN sur Slate Afrique.com Ses parents, fiers de sa réussite, croient qu'il va leur donner de beaux petits enfants et lui se fait mettre ......des idées subversives par un "léopard" sud-africain....Yakhi dounia rahet.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Là c'est le délire total.....:cool: Que des hommes ou des femmes se lient entre eux civilement en france on s'en fout.C'est un pays laïque.Moi perso c'est un non-évenement.C'est la vie sociale, humaine et culturelle du pays. Mais qu'un imam donne sa caution et "célèbre" religieusement ce "mariage" c'est vraiment indécent et même insultant pour tout musulman respectueux de lui-même et des autres.Grave grave.....:o Cet "imam" rend un mauvais service à ces personnes. Tu as raison l'ami, celui qui déconne c'est cet imam ! Il oblige les gens à faire un lien entre religion et mariage homo....!!!! La loi proposée fixe un cadre légal laïc et d'autorité civile. Il n'est pas question de religions. Que celles-ci restent dans les églises, les mosquées et les synagogues. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ce n’est ni un mariage ni une union, pourquoi ne pas être plus précis et dire clairement que c’est une relation sexuelle, puisque elle n’est que ça ? Parce que précisément un mariage ou une union (quel que soit le nom qu'on lui donne), ce n'est pas seulement une affaire de sexe. Les sentiments existent aussi pour les homos, les protections juridiques d'un couple marié ou non marié sont différentes ; les droits à occuper le logement commun n'existent pas en cas de décès de l'un des deux ; les droits de transmission du patrimoine sont différents. Et surtout la déclaration des droits de l'homme : les hommes naissent égaux en droit....etc. Les homos auraient-ils moins de droits que les autres ? Seraient-ils des "sous-hommes" comme disaient les nazis et comme disent encore certains pays arabes....? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Tu as raison l'ami, celui qui déconne c'est cet imam ! Il oblige les gens à faire un lien entre religion et mariage homo....!!!! La loi proposée fixe un cadre légal laïc et d'autorité civile. Il n'est pas question de religions. Que celles-ci restent dans les églises, les mosquées et les synagogues. Cet "imam" oblige beaucoup de gens à réagir négativement vis-à-vis du mariage homo parce qu'ils trouveront que leurs croyances sont souillées.Or le problème est civil et la laïcité permet de faire cela..... Logiquement la France est laïque et donc la religion ne doit pas s'immiscer dans la sphère publique.Chaque citoyen est libre.Seule la loi républicaine doit être respectée par tous. Les gesticulations des religieux cathos est politicienne.Ils veulent "reprendre" la main et assoir leur "pouvoir".....Ils sont en retard de plus d'un siècle...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts