moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Parce que précisément un mariage ou une union (quel que soit le nom qu'on lui donne), ce n'est pas seulement une affaire de sexe. Ca me rappelle une campagne ou l on voyait 2 hommes dans un lit, bouquiner chacun de leur cote et ensuite eteindre la lumiere pour dormir c etait parlant mais leur couple ne faisait pas rever :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ca me rappelle une campagne ou l on voyait 2 hommes dans un lit, bouquiner chacun de leur cote et ensuite eteindre la lumiere pour dormir c etait parlant mais leur couple ne faisait pas rever :mdr: C'est vrai, moi non plus ça ne me fait pas rêver, mais le fait est que certains vivent de cette manière et vivent heureux, c'est comme ça, il faut l'accepter. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Là c'est le délire total.....:cool: Que des hommes ou des femmes se lient entre eux civilement en france on s'en fout.C'est un pays laïque.Moi perso c'est un non-évenement.C'est la vie sociale, humaine et culturelle du pays. bah c'est un imam qui est en France non ? tu croyais quoi ? que les musulmans installent l'Islam en occident sans être confrontés a ce genre de problèmes ? Tu n'as encore rien vu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 C'est vrai, moi non plus ça ne me fait pas rêver, mais le fait est que certains vivent de cette manière et vivent heureux, c'est comme ça, il faut l'accepter. tous les couples vivent de cette facon, apres les 1 ers mois de passion Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 bah c'est un imam qui est en France non ? tu croyais quoi ? que les musulmans installent l'Islam en occident sans être confrontés a sans ce genre de problèmes ? Tu n'as encore rien vu pas qu en France en Indonesie, aussi, par exemple Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 tous les couples vivent de cette facon, apres les 1 ers mois de passion Enfin il existe des couples homos depuis longtemps maintenant, et même on estime à 40 000 le nombre d'enfants élevés par des homos (femme ou homme) , des enfants adultes aujourd'hui et qui ne sont aussi équilibrés que des enfants élevés dans une famille traditionnelle ou même plus équilibrés que ceux qui sont issus d'une famille monoparentale.... Je ne sais pas si on peut réduire ça aux premiers mois de passion.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Enfin il existe des couples homos depuis longtemps maintenant, et même on estime à 40 000 le nombre d'enfants élevés par des homos (femme ou homme) , des enfants adultes aujourd'hui et qui ne sont aussi équilibrés que des enfants élevés dans une famille traditionnelle ou même plus équilibrés que ceux qui sont issus d'une famille monoparentale.... Je ne sais pas si on peut réduire ça aux premiers mois de passion.... en fait, je crois que tu ne m as pas comprise:p cette campagne illustrait ce que tu disais plus haut, qu un couple homo, ce ne sont pas que des relations sexuelles Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 en fait, je crois que tu ne m as pas comprise:p cette campagne illustrait ce que tu disais plus haut, qu un couple homo, ce ne sont pas que des relations sexuelles Effectivement, je me suis gouré....Pardon. Sur le fond on est d'accord Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Cet "imam" oblige beaucoup de gens à réagir négativement vis-à-vis du mariage homo parce qu'ils trouveront que leurs croyances sont souillées.Or le problème est civil et la laïcité permet de faire cela..... Logiquement la France est laïque et donc la religion ne doit pas s'immiscer dans la sphère publique.Chaque citoyen est libre.Seule la loi républicaine doit être respectée par tous. Les gesticulations des religieux cathos est politicienne.Ils veulent "reprendre" la main et assoir leur "pouvoir".....Ils sont en retard de plus d'un siècle...:p Juste préciser qu’en occident, la laïcité est le complément temporel du catéchisme spirituel. Cette réparation ou séparation ne peut être valable pour l’Islam composé, d’un tout homogène et inséparable, du temporel et du spirituel. Par ailleurs, le titre du topic parle d’un pseudo « imam », mais je constate que le contenu précise bien que cette« relation » a été conclue en présence d’un « rabbin » et d’un « prêtre » aussi!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Et si les parents des défenseurs de ses « relations », étaient homosexuels ou lesbiennes, ils ne seront surement pas de ce bas monde ni dans la continuité de son existence ??? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Et si les parents des défenseurs de ses « relations », étaient homosexuels ou lesbiennes, ils ne seront surement pas de ce bas monde ni dans la continuité de son existence ??? ....? Je ne comprends pas ce que tu dis.... Tout le monde, même les homos naissent d'un spermato et d'une ovule.... Les femmes homos ont la facilité de la fécondation médicalement assistée...et les hommes homos non...Là n'est pas le problème ! Les homos existent depuis l'antiquité et ça n'a pas empêché le monde de tourner. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ....? Je ne comprends pas ce que tu dis.... Tout le monde, même les homos naissent d'un spermato et d'une ovule.... Les femmes homos ont la facilité de la fécondation médicalement assistée...et les hommes homos non...Là n'est pas le problème ! Les homos existent depuis l'antiquité et ça n'a pas empêché le monde de tourner. C’est donc une pratique ancienne, et c’est un « mode de vie » choisi et adopté comme tout autre mode de vie ?!!! Sauf si cette pratique n’était pas avouée, l’Histoire ne nous cite pratiquement aucun cas de ces monstres « humains », rabi i3afina wa i3afikoum Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 C’est donc une pratique ancienne, et c’est un « mode de vie » choisi et adopté comme tout autre mode de vie ?!!! Sauf si cette pratique n’était pas avouée, l’Histoire ne nous cite pratiquement aucun cas de ces monstres « humains », rabi i3afina wa i3afikoum Je ne sais pas si on peut dire un mode de vie choisi. Un homo n'a pas choisi d'être homo, il est né comme ça ! Les autres humains lui rendent la vie impossible par ignorance, intolérance, cruauté....Ce sont pourtant des humains, avec les mêmes droits et devoirs. Pourquoi dis-tu "monstres humains" ? Hitler était un monstre, Staline était un monstre...pourtant ils n'étaient pas homos. C'est une anomalie de la nature au même titre qu'un albinos par exemple ! Dans la mesure où le comportement d'un homo est respectable vis à vis des autres, pourquoi ne pas le respecter, lui ? Ces pratiques homosexuelles et bi-sexuelles existaient chez les grecs antiques, chez les romains , dans les sociétés pré-chrétiennes ( de 600 av JC à 300 ap JC) Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je ne sais pas si on peut dire un mode de vie choisi. Un homo n'a pas choisi d'être homo, il est né comme ça ! Les autres humains lui rendent la vie impossible par ignorance, intolérance, cruauté....Ce sont pourtant des humains, avec les mêmes droits et devoirs. Pourquoi dis-tu "monstres humains" ? Hitler était un monstre, Staline était un monstre...pourtant ils n'étaient pas homos. C'est une anomalie de la nature au même titre qu'un albinos par exemple ! Dans la mesure où le comportement d'un homo est respectable vis à vis des autres, pourquoi ne pas le respecter, lui ? Ces pratiques homosexuelles et bi-sexuelles existaient chez les grecs antiques, chez les romains , dans les sociétés pré-chrétiennes ( de 600 av JC à 300 ap JC) Si je comprends bien, l’homosexualité est un acte et une pratique due à une « anomalie » qui influe sur le comportement ? Si c’est vrai ce que tu dis, tu sais bien que Hitler ne souffrait d’aucune anomalie congénitale et se comportait normalement comme tout autre militaire en champs de guerre, son seul défaut était celui de tous les vaincus raconté par les vainqueurs.:04: La comparaison n’est donc pas justifiée, et ton exemple n’a rien avoir avec le sujet que nous traitons ! Tu as parlé d’antiquité et de dates sans citer d’exemples précis. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Si je comprends bien, l’homosexualité est un acte et une pratique due à une « anomalie » qui influe sur le comportement ? Si c’est vrai ce que tu dis, tu sais bien que Hitler ne souffrait d’aucune anomalie congénitale et se comportait normalement comme tout autre militaire en champs de guerre, son seul défaut était celui de tous les vaincus raconté par les vainqueurs.:04: La comparaison n’est donc pas justifiée, et ton exemple n’a rien avoir avec le sujet que nous traitons ! Tu as parlé d’antiquité et de dates sans citer d’exemples précis. Tu parlais des homo comme des "monstres humains"....Hitler et Staline n'étaient pas homos et pourtant des monstres inégalés ! Rien à voir avec leurs activités militaires, il leur manquait une case.....! L'homosexualité n'est pas un acte, c'est un état de fait qui conduit à des pratiques sexuelles différentes et considérées par les autres comme anormales.... Dans des civilisations plus tolérantes, ça ne portait pas à conséquences et ça n'a jamais empêché le monde de tourner. Pour une information plus complète, il y a une littérature très dense et sur ton moteur de recherche internet tu dois trouver facilement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 La mosquée de Sevran ses des connards. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Je ne sais pas si on peut dire un mode de vie choisi. Un homo n'a pas choisi d'être homo, il est né comme ça ! Les autres humains lui rendent la vie impossible par ignorance, intolérance, cruauté....Ce sont pourtant des humains, avec les mêmes droits et devoirs. Pourquoi dis-tu "monstres humains" ? Hitler était un monstre, Staline était un monstre...pourtant ils n'étaient pas homos. C'est une anomalie de la nature au même titre qu'un albinos par exemple ! Dans la mesure où le comportement d'un homo est respectable vis à vis des autres, pourquoi ne pas le respecter, lui ? Ces pratiques homosexuelles et bi-sexuelles existaient chez les grecs antiques, chez les romains , dans les sociétés pré-chrétiennes ( de 600 av JC à 300 ap JC) Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas naturel, la preuve en est qu'il n'est reproductif, donc amener à ne pas subsister. Malheureusement ce genre se multiplie à cause de la nature propre des humains.Cette même nature humaine qui s'oppose non seulement à la nature (cf.problème écologique) mais aussi au créateur (l"athéisme produit du matérialisme). Maintenant pour les gens comme moi, non athé et un vrai écologiste (c'est à dire; vivre avec respect pour la nature), je trouve le fait de vouloir imposer un mariage non reproductif et contre nature à une majorité de nature, n'est pas....naturel. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Il (l'Imam) ne represente que lui meme. comme tous les imams Et puis depuis quand les Algeriens se prenommaient-ils Ludvoic ? Depuis ce jour. La loi n'interdit pas un algérien d'être appelé ludovic que je sache? [ Pourquoi pas casserole tant qu'on y est. Et oui pourquoi pas casserole ? Le monde a changé et change sans arrêt Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas naturel, la preuve en est qu'il n'est reproductif, donc amener à ne pas subsister. Malheureusement ce genre se multiplie à cause de la nature propre des humains.Cette même nature humaine qui s'oppose non seulement à la nature (cf.problème écologique) mais aussi au créateur (l"athéisme produit du matérialisme). Maintenant pour les gens comme moi, non athé et un vrai écologiste (c'est à dire; vivre avec respect pour la nature), je trouve le fait de vouloir imposer un mariage non reproductif et contre nature à une majorité de nature, n'est pas....naturel. alors qu on interdise aux heteros steriles de ne pas se marier, puisque leur mariage sera non reproductif Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 alors qu on interdise aux heteros steriles de ne pas se marier, puisque leur mariage sera non reproductif la stérilité est une affection ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité que je définirai comme une adaptation momentanée. Il y a beaucoup de bi et encore pire des zoo...Mais ils ne sont pas naturel, et non normal. Pour être encore plus clair, en référence aux mathématiques. la norme est un vecteur ou entitée qui par sa reproduction donne naissance à un espace. Les homo ou zoo ne donnent rien, il faut l'accepter car c'est une loi naturelle. L'adaptation elle fait partie de la nature humaine cé tou. Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Il fallait poster ce sujet dans le coin des blagues :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts