Guest mackiavelik Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Les frais médicaux gratuits pour les moudjahidine et ayants droit Riyad Hamadi À partir du 15 mars, les moudjahidine et les ayants droits auront le droit de rembourser à 100 % leurs frais médicaux, a annoncé ce dimanche 4 mars à Bouira le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh. « Cette prestation est ouverte à tous les moudjahidine et aux ayants droit sans exception aucune », a déclaré M. Louh lors d’un point de presse animé à l’issue de sa visite de travail dans la wilaya. Cette mesure intervient alors que l’Algérie fêtera le 5 juillet prochain le 50e anniversaire de son indépendance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Les ayants droit !!!! ayayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tout l'arbre génétique à vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Les frais médicaux gratuits pour les moudjahidine et ayants droit Riyad Hamadi À partir du 15 mars, les moudjahidine et les ayants droits auront le droit de rembourser à 100 % leurs frais médicaux, a annoncé ce dimanche 4 mars à Bouira le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh. « Cette prestation est ouverte à tous les moudjahidine et aux ayants droit sans exception aucune », a déclaré M. Louh lors d’un point de presse animé à l’issue de sa visite de travail dans la wilaya. Cette mesure intervient alors que l’Algérie fêtera le 5 juillet prochain le 50e anniversaire de son indépendance. Et pour les harkis disposant d'une carte de chahid cela ira même jusqu’à 300 % selon leurs degrés de traîtrise. Le Val-de-Grâce va connaitre la plus forte affluence de toute son histoire, ils vont lui ouvrir un pavillon spécial Algérie. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 je pense que chaque algerien a contribue a libere son pays d une maniere ou d une autre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Les frais médicaux gratuits pour les moudjahidine et ayants droit Riyad Hamadi À partir du 15 mars, les moudjahidine et les ayants droits auront le droit de rembourser à 100 % leurs frais médicaux, a annoncé ce dimanche 4 mars à Bouira le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh. « Cette prestation est ouverte à tous les moudjahidine et aux ayants droit sans exception aucune », a déclaré M. Louh lors d’un point de presse animé à l’issue de sa visite de travail dans la wilaya. Cette mesure intervient alors que l’Algérie fêtera le 5 juillet prochain le 50e anniversaire de son indépendance. ce problème de faux moudjahids et de faux fils de chahids et les ayant droit comme héritage de père en fils --- tot ou tard ce problème crèera une grande guerre civil en algérie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 je pense que chaque algerien a contribue a libere son pays d une maniere ou d une autre Faire le mariole et le patriote devant un écran depuis mama franca ça suffit pas pour libérer un pays et ça se cumule pas avec les allocs fransaouis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Les frais médicaux gratuits pour les moudjahidine et ayants droit Riyad Hamadi À partir du 15 mars, les moudjahidine et les ayants droits auront le droit de rembourser à 100 % leurs frais médicaux, a annoncé ce dimanche 4 mars à Bouira le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh. « Cette prestation est ouverte à tous les moudjahidine et aux ayants droit sans exception aucune », a déclaré M. Louh lors d’un point de presse animé à l’issue de sa visite de travail dans la wilaya. Cette mesure intervient alors que l’Algérie fêtera le 5 juillet prochain le 50e anniversaire de son indépendance. il ne reste que le clonage pour les maintenir définitivement en vie... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 je pense que chaque algerien a contribue a libere son pays d une maniere ou d une autre je te jure meme les mulets ont participé a la guerre d'algérie et en plus il y a vais un phénomène les chiens aboies quand un militaire français arrive et quand c'est un moudjahid les chiens n'aboies pas tout le monde a participé a cette révolution enfant hommes femmes filles sauf les gens qui étais du coté du colonialisme français Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 le vrais moudjahids n'a bénéficié de rien du tout car il a respecté le serments des moudjahids et les fils de chahids aussi n'ont rien bénéficié car ils ont respecté le serment de leurs parents Mais les faux ils sont meme au pouvoir actuellement le plus étonant quelqun qui est née en 1965 fils de chahid je ne trouve pas de réponses Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Les ayants droit !!!! ayayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tout l'arbre génétique à vie :crazy: Les ayants droits, c'est la meuf du gars et ses filles qui ne bossent pas. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 le vrais moudjahids n'a bénéficié de rien du tout car il a respecté le serments des moudjahids et les fils de chahids aussi n'ont rien bénéficié car ils ont respecté le serment de leurs parents Mais les faux ils sont meme au pouvoir actuellement le plus étonant quelqun qui est née en 1965 fils de chahid je ne trouve pas de réponses ce sont ces faux combattants, et les DAF qui ont eu peur du vote favorable au FIS ils craignaient un contrôle strict des allégations des bénéficiaires de rentes et la fdiha dire que le BENCHERIF fils de caid et neveu de bachagha, sergent de l'arméé française avait déserté pour "rejoindre" le FLN. Au cours d'un combat contre les forces de FAFA, alors que son adjoint résistera jusqu'à la mort, lui se rendit à ses anciens copains. Aussi déserteur qu'il était, il avait été mis en prison , pour être remis en liberté de nouveau dans des conditions non élucidés et...reprendre le maquis. Il finira colonel après avoir torturé et exécuté de ses propres mains bien de valeureux vrais moujaheds. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Faire le mariole et le patriote devant un écran depuis mama franca ça suffit pas pour libérer un pays et ça se cumule pas avec les allocs fransaouis ... liberer le pays pourquoi il est colonise !! ben ecoute puisque tu te plains de ses dirigeants devant ton ecran qu est ce que tu attends pour aller faire une manif devant le palais d el mouradia Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 il ne reste que le clonage pour les maintenir définitivement en vie... Le clonage y est c'est de pére et en petit petit fils et ce, pas pour l'amour de la patrie mais pour succer eternellement et goulûment les mamelles de la vache Algerie. Je ne suis pas contre la rente des vrais moudjahidines là est tout leur droit et ils mérites bien qu'on s'occupe d'eux et merite grandement la considération du peuble Algeriens...Mais ces bandes de bandits et de voleurs qui ce cache derriere la soi-disant famille révolutionnaire...Il est temps et bien temps d'arreter le massacre. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ça va durer longtemps cette histoire de moudjahidines.? Les survivants doivent avoir autour des 70 ans !!! Au Maroc les agréments( appelé Grimate dans le dialecte marocain) accordés au début aux Moukaouimines (résistants à la France et l'Espagne durant le protectorat) se sont transformés surtout durant la période de Driss Basri ( Sbire de Hassan II) en des récompenses pour les copains et les coquins. Le PJD qui vient de prendre l’exécutif au Maroc vient de courageusement divulguer la liste des bénéficiaires de ces rentes( transport public) qui sont loin d'avoir apporté quoique ce soit au Maroc et qui sont surtout loin d’être dans le besoin. Si jamais les algériens venaient aussi à découvrir qui sont ces fameux moudjahidines , ils seront aussi choqués que les marocains qui ne parlent que de cette mascarade.. Les «?Grimate?» font des vagues | Le Soir-echos Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Les frais médicaux gratuits pour les moudjahidine et ayants droit Riyad Hamadi À partir du 15 mars, les moudjahidine et les ayants droits auront le droit de rembourser à 100 % leurs frais médicaux, a annoncé ce dimanche 4 mars à Bouira le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh. « Cette prestation est ouverte à tous les moudjahidine et aux ayants droit sans exception aucune », a déclaré M. Louh lors d’un point de presse animé à l’issue de sa visite de travail dans la wilaya. Cette mesure intervient alors que l’Algérie fêtera le 5 juillet prochain le 50e anniversaire de son indépendance. Ils n'arrêtent de remuer la merde avec cette histoire d'anciens moudjahid comme si le reste des algériens était des harkis!!!! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ils n'arrêtent de remuer la merde avec cette histoire d'anciens moudjahid comme si le reste des algériens était des harkis!!!! On peut discuter le nombre d'avantages qu'on leur accorde, notamment l'absurdité des licences taxi, le manque à gagner avec les licences auto qui ne profite pas aux anciens combattants mais aux importateurs véhicules et à ceux qui les leurs achètent pour une somme modique pour ensuite acquérir des voitures hors de prix exonérés de droits de douanes et de TVA, créant un gros manque à gagner à l'état. Mais ça n'est pas aux anciens moudjahidines qu'il faut s'en prendre, en tout cas pas à ceux qui ce sont réellement battus, leur accorder une rétribution, n'est en rien choquant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 dans quelques années rien n'aura changé, je parie même qu'il y'aura des moudjahidine en l'an 2112. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Les frais médicaux gratuits pour les moudjahidine et ayants droit Riyad Hamadi À partir du 15 mars, les moudjahidine et les ayants droits auront le droit de rembourser à 100 % leurs frais médicaux, a annoncé ce dimanche 4 mars à Bouira le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh. « Cette prestation est ouverte à tous les moudjahidine et aux ayants droit sans exception aucune », a déclaré M. Louh lors d’un point de presse animé à l’issue de sa visite de travail dans la wilaya. Cette mesure intervient alors que l’Algérie fêtera le 5 juillet prochain le 50e anniversaire de son indépendance. Ce ne sont pas des moudjahidine, ce sont des highlanders, des immortels. Dans cinquante ans, ils seront toujours là et profiteront de la "générosité" de l'Etat. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 le vrais moudjahids n'a bénéficié de rien du tout car il a respecté le serments des moudjahids et les fils de chahids aussi n'ont rien bénéficié car ils ont respecté le serment de leurs parents Mais les faux ils sont meme au pouvoir actuellement le plus étonant quelqun qui est née en 1965 fils de chahid je ne trouve pas de réponses mon grand 'pere 'Paternel en etait un mais je ne crois 'pas que sa veuve et sa fille ont touche quoique ce soit. Faudrait que je demande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Les moudjahidines, c'est des highlanders. Il y en aura encore dans 130 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Les moudjahidines, c'est des highlanders. Il y en aura encore dans 130 ans. :D Je suis plus optimiste, je leur ai donné cinquante ans. :D Ce ne sont pas des moudjahidine, ce sont des highlanders, des immortels. Dans cinquante ans, ils seront toujours là et profiteront de la "générosité" de l'Etat. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Les moudjahidines, c'est des highlanders. Il y en aura encore dans 130 ans. :D mais il ne doit en rester qu un :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 mais il ne doit en rester qu un :mad: Quand y en a pour un, y en a pour émile... :p Désolé. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Quand y en a pour un, y en a pour émile... :p Désolé. :04: j'y peux rien , je te trouve drôle ... c'est pas méchant, au contraire ...émile, ça me fait marrer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 j'y peux rien , je te trouve drôle ... c'est pas méchant, au contraire ...émile, ça me fait marrer moi aussi, il me fait marrer mais je rigoule en cachette, j ai tro'p honte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts