Guest faridurar2 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Non, mais il faut que tu comprennes la logique de certains ici. Toute forme de discussion, revendication, question, remise en cause, mise en perspective, destruction de mythe positif ou négatif,déconstruction de discours apologétique ou de récit hagiographique, est systématiquement associé à DIVISION, FITNA , ZIZANIE and CO. Le but étant de discréditer le sujet susceptible d'être une menace pour une pseudo-unité nationale, définie a priori comme une uniformité des algériens. A cela s'ajoute la pseudo-psychologie de comptoir (complexé identitaire, honte de soi, volonté de plaire aux autres, dénigrement des siens, etc) et la main de l'étranger (sionistes, françaouis, évangélistes et bien sûr papous). C'est un forum de discussion où il est mal vu par certains...... de discuter:( Si tu poses des questions, tes intentions sont forcément de diviser et ce téléguidé par des forces occultes. T'inquiète, tu t'habitueras:rolleyes: :mdr::mdr: c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 oum kirfa, tu la connais ou non ??? .............. qu'est ce qu'elle a ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 .............. qu'est ce qu'elle a ? :rolleyes: beh cultives toi un peu, essaies de lire d'el -athar et de la sira nabawiya. Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 l'ASSASSINAT d'OUM KIRFA par MOHAMED (prophete des musulmans) L'assassinat d'Oum Qirfa par Mohammed : Islamator Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 l'ASSASSINAT d'OUM KIRFA par MOHAMED (prophete des musulmans) L'assassinat d'Oum Qirfa par Mohammed : Islamator la vérité sur le fameux hadith ÇáÑÏ Úáí ÔÈåå ÞÊá Ãã ÞÑÝÉ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 beh cultives toi un peu, essaies de lire d'el -athar et de la sira nabawiya. .......... oui mais c'est toi qui viens de la cité donc va jusqu'au bout de ton idée ? :D t’inquiète je te ferai moins mal cette foi ! :mdr: au faite j’attends toujours que tu me dise ce que t'en pense ? http://www.forum-algerie.com/parlons-en/71502-etes-vous-pour-la-charia-islamique-en-algerie-ou-non-213.html Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 la vérité sur le fameux hadith ÇáÑÏ Úáí ÔÈåå ÞÊá Ãã ÞÑÝÉ MAIS BIENSUR, COMME D'HABITUDE. MORTE ET DÉCHICTÉE ET VOUS OSEZ JUSTIFIER OU EXPLIQUER L'INNEXPLICABLE. QUEL CULOT !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 l'ASSASSINAT d'OUM KIRFA par MOHAMED (prophete des musulmans) L'assassinat d'Oum Qirfa par Mohammed : Islamator ................... c'est de la que tu puise tes ressource ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 1- LE PROPHETE A LE PRIVILEGE D'AVOIR PLUSIEURS ÉPOUSES CONTRAIREMENT AUX AUTRES MUSULMANS..... VOUS JUSTIFIEZ. 2-LE PROPHETE A LE DROIT DE CHOISIR N'IMPORTE QUELLE FEMME QU'IL DÉSIRE..... VOUS JUSTIFIEZ. 3-LE PROPHETE A LUI SEUL A LE DROIT AU 1/5 DU BUTIN DE LA GUERRE ..... VOUS JUSTIFIEZ. 4-LE PROPHETE A DES SERVANTES ET DES FEMMES ESCLAVES .... VOUS JUSTIFIEZ. 5- LE PROPHETE PAR SON AUTORISATION ONT BRULER UN BERGER QUI A INSULTER LE PROPHETE....... VOUS JUSTIFIEZ. 6- LE PROPHETE, LUI MEME A TUÉ..... VOUS JUSTIFIEZ. CONCLUSION: VOUS ME FAITE PITIÉE. Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 ................... c'est de la que tu puise tes ressource ???:mdr: TU PENSES ?? quand on a rien a dire on rigole. a ma connaissance c'est des ahadith SAHIHA, as tu HONTE de ta religion et des AHADITH ?? c'est la premiere page que tonton google a donné mon pauvre, le site en lui meme je ne l'ai jamais vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 MAIS BIENSUR, COMME D'HABITUDE. MORTE ET DÉCHICTÉE ET VOUS OSEZ JUSTIFIER OU EXPLIQUER L'INNEXPLICABLE. QUEL CULOT !!!! ................ pauvre de chez pauvre oum qirfa est morte en guerrière d'ailleurs ca ne pouvait se passé qu'ainsi vu le statut qu'elle avait au sein de ca tribu de deux elle avait équipé rien que pour ses proches plus de trente personnes et ce pour combattre le prophète sws de trois le récit ou il est dit qu'elle a était déchiqueté n'est pas authentique l'islam l'interdit et le prophète sws ne la pas fait même quand il a perdu l'un des plus cher et des plus proche a son coeur hamza ... faudrait choisir d’où tu tu puise tes sources fait comme Admino contente toi de cité le récit son rajouté les déformation qui elle viennent de qui tu sais mais je doute que tu puisse le faire ta pas suffisamment de cervelle pour ca faudrait que les autres pense et agissent pour toi !toi tu ne fais que rapporté comme un vulgaire perroquet !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 TU PENSES ?? quand on a rien a dire on rigole. a ma connaissance c'est des ahadith SAHIHA, as tu HONTE de ta religion et des AHADITH ?? c'est la premiere page que tonton google a donné mon pauvre, le site en lui meme je ne l'ai jamais vu. ............. quelque récit oui mais pas tous et les paroles et autres déformation vienne de qui tu sais du moins j’espère car c'est grave si tu ne prend méme le temps de lire ce que tu poste !! :mdr: tu ment tu puise tout le temps de se genre de site et ce n'est pas la première fois que tu le fais piètre menteur va !:D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 d'apres vous, par quel moyen l'Islam s'est propagé au moyen age ??? Internet. J'ai une question pour toi : et d’après toi,un homme comme toi avait sa place parmi eux ? Attends je réponds à ta place : non ! t'es un homme qui n’arrête pas de pleurnicher,qui refuse de voir la vérité,tu passes ton temps à essayer de rabaisser l'image de l'Islam,quel intérêt tu as ? ils t'ont payé en dollars ? tu lis n'importe quoi sur le net,et après tu fais semblant de maîtriser la chose. Tu fais exactement comme le môme s'est fait voler son goûter ,tjrs en train de pleurnicher,alors que le monde change autour de lui ... Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ça c'est faite exactement de la meme manière que les usa font leur conquete du monde today! ils avaient des alliés, des amis et des énemis comme toi à combattre ! c'est simple à comprendre intélligent(e) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts