plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Qu'en pensez-vous? -Mariages homosexuels 21 personnes arrêtées à Meknès A Meknès, précisément dans la commune rurale de Mghassiyine, les autorités locales étaient sur le qui-vive durant le déroulement des célébrations rituelles au moussem de Sidi Ali Ben Hamdouch. L’année dernière, nous révélions sur ces mêmes colonnes les mariages homosexuels célébrés en grande pompe à l’occasion. Cette année, pareilles célébrations ont été interdites. Il y a eu même l’arrestation de 21 personnes accusées d’avoir voulu célébrer ou participer à la célébration de mariages homosexuels. Officiellement, on reproche aux personnes interpellées « l’atteinte aux moeurs au moussem de Sidi Ali Ben Hamdouch ». Elles risquent pour cela des peines allant de 6 mois à 3 ans de prison, selon l’article 489 du code pénal marocain qui sanctionne « des actes impudiques ou contre nature avec une personne du même sexe ». Bien sûr, ce coup de filet ravit les milieux islamistes. Mais, il ne laisse pas froid des défenseurs des droits de l’Homme qui craignent que les 21 personnes ne soient que des victimes innocentes d’une « instrumentalisation politique » d’actes autrefois banals-. Lire:Le Reporter - Hebdomadaire marocain d'informations générales- Version Electronique Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Provocation inutile et stupide de votre part . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Moi je vous remercie de tous ces liens car je vous avouerais que je ne lis plus vos posts, je préfère cliquer sur les liens ainsi je découvre d'autres journaux. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 Provocation inutile et stupide de votre part . Il s'agit d'un fil qui doit signaler diveres moeurs au travers le monde. Ainsi, les esquimaux mettent leurs femmes à disposition de leurs invités. Qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Il s'agit d'un fil qui doit signaler diveres moeurs au travers le monde. Ainsi, les esquimaux mettent leurs femmes à disposition de leurs invités. Qu'en dites vous? Je ne m'intéresse ni a la sexualité de mon voisin, ni de celle de mon maire, ne de mon président de la république, encore moins de celle de nos voisin marocains . Dans se domaine chacun Dispose de son derrière . Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Qu'en pensez-vous? -Mariages homosexuels 21 personnes arrêtées à Meknès A Meknès, précisément dans la commune rurale de Mghassiyine, les autorités locales étaient sur le qui-vive durant le déroulement des célébrations rituelles au moussem de Sidi Ali Ben Hamdouch. L’année dernière, nous révélions sur ces mêmes colonnes les mariages homosexuels célébrés en grande pompe à l’occasion. Cette année, pareilles célébrations ont été interdites. Il y a eu même l’arrestation de 21 personnes accusées d’avoir voulu célébrer ou participer à la célébration de mariages homosexuels. Officiellement, on reproche aux personnes interpellées « l’atteinte aux moeurs au moussem de Sidi Ali Ben Hamdouch ». Elles risquent pour cela des peines allant de 6 mois à 3 ans de prison, selon l’article 489 du code pénal marocain qui sanctionne « des actes impudiques ou contre nature avec une personne du même sexe ». Bien sûr, ce coup de filet ravit les milieux islamistes. Mais, il ne laisse pas froid des défenseurs des droits de l’Homme qui craignent que les 21 personnes ne soient que des victimes innocentes d’une « instrumentalisation politique » d’actes autrefois banals-. Lire:Le Reporter - Hebdomadaire marocain d'informations générales- Version Electronique ah oui c vrai on m'a montré une vidéo d'un mariage de ce genre:eek: c'était pathétique: et en plus 3ala ika3 " s'lat 3'la n'bi":(:mad:........vraiment désolant Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 ah oui c vrai on m'a montré une vidéo d'un mariage de ce genre:eek: c'était pathétique: et en plus 3ala ika3 " s'lat 3'la n'bi":(:mad:........vraiment désolant Et que penses-tu du PACS européen? En outre, il n'y a t-il pas un pays nordique qui accepte les mariages entre même sexe? Il n' y a aucun mal à cela et il faut accepter des changements de moeurs. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Et que penses-tu du PACS européen? En outre, il n'y a t-il pas un pays nordique qui accepte les mariages entre même sexe? Il n' y a aucun mal à cela et il faut accepter des changements de moeurs. Noel Mamère, maire de Bègue, avait marié 2 homosexules, je crois. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 Noel Mamère, maire de Bègue, avait marié 2 homosexules, je crois. Mariage qui a été annulé et c'est fort regrettable. Mais pourtant un pays nordique tolère les unions conjugales entre même sexe (ou serait-ce la Hollande?). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Et que penses-tu du PACS européen? En outre, il n'y a t-il pas un pays nordique qui accepte les mariages entre même sexe? Il n' y a aucun mal à cela et il faut accepter des changements de moeurs. Mais meme en Algerie ... c'est permis ... va dans un hotel avec une fille ... on te demande le livret de famille ... vas y avec un mec ... pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 Mais meme en Algerie ... c'est permis ... va dans un hotel avec une fille ... on te demande le livret de famille ... vas y avec un mec ... pas de probleme En Europe aussi deux personnes de même sexe peuvent louer une seule chambre à l'hôtel sans aucun problème. Aussi, je ne comprends pas ton contenu. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 En Europe aussi deux personnes de même sexe peuvent louer une seule chambre à l'hôtel sans aucun problème. Aussi, je ne comprends pas ton contenu. Tu ne peux pas ... me comprendre ... je suis un extra terrestre ... et je parle en langage spatial Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Et que penses-tu du PACS européen? En outre, il n'y a t-il pas un pays nordique qui accepte les mariages entre même sexe? Il n' y a aucun mal à cela et il faut accepter des changements de moeurs. bonjour abso:04: ben à chacun sa conception:) je suis contre tout ce qui porte une atteinte à notre morale a nous "musulmans"... mais je suis aussi contre la violation des "intimités"..:chut: Citer Link to post Share on other sites
pénélope 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Qu'en pensez-vous? -Mariages homosexuels 21 personnes arrêtées à Meknès A Meknès, précisément dans la commune rurale de Mghassiyine, les autorités locales étaient sur le qui-vive durant le déroulement des célébrations rituelles au moussem de Sidi Ali Ben Hamdouch. L’année dernière, nous révélions sur ces mêmes colonnes les mariages homosexuels célébrés en grande pompe à l’occasion. Cette année, pareilles célébrations ont été interdites. Il y a eu même l’arrestation de 21 personnes accusées d’avoir voulu célébrer ou participer à la célébration de mariages homosexuels. Officiellement, on reproche aux personnes interpellées « l’atteinte aux moeurs au moussem de Sidi Ali Ben Hamdouch ». Elles risquent pour cela des peines allant de 6 mois à 3 ans de prison, selon l’article 489 du code pénal marocain qui sanctionne « des actes impudiques ou contre nature avec une personne du même sexe ». Bien sûr, ce coup de filet ravit les milieux islamistes. Mais, il ne laisse pas froid des défenseurs des droits de l’Homme qui craignent que les 21 personnes ne soient que des victimes innocentes d’une « instrumentalisation politique » d’actes autrefois banals-. Lire:Le Reporter - Hebdomadaire marocain d'informations générales- Version Electronique Ahaha!...ahahahaha! Ce n'est pas un scoup mais un euphémisme!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Tu ne peux pas ... me comprendre ... je suis un extra terrestre ... et je parle en langage spatial Il peut pas te comprendre, il a pas du bien connaitre l'algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Moi je vous remercie de tous ces liens car je vous avouerais que je ne lis plus vos posts, je préfère cliquer sur les liens ainsi je découvre d'autres journaux. +1 :D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 J'ai lu l'article. C'etait une parodie de mariage gay. Aucun pays musulman ne reconnait ce type de mariage. Ca aurait été etonnant que le Maoc le fasse. Au contraire, c'est un délit puni de prison. Et une association des droits de l'homme marocaine essaye de dépenaliser l'homosexualité Le seul pays qui autorise le mariage gay en Afrique est l'Afrique du Sud. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 J'ai lu l'article. C'etait une parodie de mariage gay. Aucun pays musulman ne reconnait ce type de mariage. Ca aurait été etonnant que le Maoc le fasse. Au contraire, c'est un délit puni de prison. Et une association des droits de l'homme marocaine essaye de dépenaliser l'homosexualité Le seul pays qui autorise le mariage gay en Afrique est l'Afrique du Sud. Non. Au Maroc, on sait que des mariages entre homosexuels sont admis. Mais il ne s'agit pas d'un scandale car certains peuples penchent davantage à des déviances que d'autres. Du reste c'est aussi le cas au Brésil. Comme Maroc, l'homosexualité est tolérée et c'est bien pour nous autres touristes mâles, car il y a abondance de femmes à séduire. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Ahaha!...ahahahaha! Ce n'est pas un scoup mais un euphémisme!:mdr: genial abso se pose la question est repond en meme temps, c rare de nos jour:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 En Europe aussi deux personnes de même sexe peuvent louer une seule chambre à l'hôtel sans aucun problème. Aussi, je ne comprends pas ton contenu. Parce qu'en Europe on ne te demande un livret de famille prouvant que tu ne vas pas forniquer avec ta compagne du sexe opposé pour louer une chambre d'hôtel ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts