goudrotlie 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Salut, Shopping!! C`est quoi la marque de vos vetements et chaussures? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Salut, Shopping!! C`est quoi la marque de vos vetements et chaussures? Mango, contoir des cotonier, camaieu et tam tam! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Moi je suis comme rachida dati : pour l'instant c'est tati mais lorsque je serai ministre de la république de l'oranie, ce sera Prada, dior, gucci et autres. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 j'ai de ux ettiquettes sur mes pules danup et raibi jamila du coup, mafhamt walo :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 j'ai de ux ettiquettes sur mes pules danup et raibi jamila du coup, mafhamt walo :04: Wech mafhamtch? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Salut, Shopping!! C`est quoi la marque de vos vetements et chaussures? C'est une enquete? la couleur des yeux, le parfum, les habits....:D Moi je me fiche de la marque tant que çà me plait et que c'est pas trop cher ;) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 goudrotlie, tu fais une étude Marketing ? :p Ha ha ha...kind of! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Salut, Shopping!! C`est quoi la marque de vos vetements et chaussures? Sonitex ... je fais mon shopping au souk el fellah. :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Je vois très bien goudrotlie, se balader à Lyon, et d'un coup elle te tombe dessus "Salut lasouris, j'ai reconnu ton parfum, et tes tâches jaunes" :D That is right!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je vois très bien goudrotlie, se balader à Lyon, et d'un coup elle te tombe dessus "Salut lasouris, j'ai reconnu ton parfum, et tes tâches jaunes" :D Oui et j'ai aussi des taches de rousseur, des cheveux noirs courts, un petit nez, des baskets un jean et je serai en 106 grise mais pas à lyon!:04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Tu as oublié que goudrotlie et admin ont les US qui les rapproche. Il va lui donner ton IP :lol: No, t`inquiete pas! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Tu as oublié que goudrotlie et admin ont les US qui les rapproche. Il va lui donner ton IP :lol: S'il donne l'IP il va tomber sur oulid el biar (le souris), brun yeux clairs coupe marin's....:D Admino Sonitex ne font plus d'habits?:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Moi je soupçoune goudrotlie de bosser pour la CIA.:rolleyes: Oui t'as raison il faut se méfier, je vais la jeter sur sa tete (narmiha 3ala rassha):D je suis blonde yeux bleus et j'adore dior!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Admino Sonitex ne font plus d'habits?:D Mon père travaillait labas, mazal 3edna stock fedar :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Moi je soupçoune goudrotlie de bosser pour la CIA.:rolleyes: You never know!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 You never know!! Are you looking for ben laden? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Oui t'as raison il faut se méfier, je vais la jeter sur sa tete (narmiha 3ala rassha):D je suis blonde yeux bleus et j'adore dior!:D T`es super la souris! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts