Jump to content

Les aveux d'un ex ministre algérien (91-92) sur une télé suisse

Recommended Posts

Après GHazi Hidouci, S.A.Ghozali nos ex ministres passent, un après l'autre en attendant la suite, aux aveux et c'est dommage qu'ils ne peuvent le faire sur la télé algérienne pour les raisons que vous savez.

[YOUTUBE]eougT28ac0E[/YOUTUBE]

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si comme il disait que l'arrêt du processus électoral était une erreur tragique, est ce que les réponsables ne doivent pas rendre des comptes?

de nombreux DAF qui sont responsables de la tragédie nationale sont encore en vie et pour ceratains à des postes de responsabilité

leurs noms sont connus et à intégrer dans la pétition mise au point par les DAF et qui avait circulée parmi les officiers supérieurs demandant à CHADLI de quitter le pouvoir.

si la révolution colorée, souhaitable a lieu, les responsables seront jugés dans un procès avec comme témoin CHADLI.

ceci ne dépend pas que des Algériens, mais des Marikanis et de leur volonté d'établir la paix en Afrique du Nord.

Il ne faut pas avoir la mémoire courte les déclarations des différents dirigeants islamistes du fis sont la pour le prouver , l'arrêt du processus électoral a été un salut pour le pays maintenant ce que certains responsables militaires ont commis durant les années 90 ça c'est une autre paire de manche

Il ne faut pas avoir la mémoire courte les déclarations des différents dirigeants islamistes du fis sont la pour le prouver , l'arrêt du processus électoral a été un salut pour le pays maintenant ce que certains responsables militaires ont commis durant les années 90 ça c'est une autre paire de manche

Les résultats des courses n'indiquent pas un salut. 20 ans de chaos, 200 000 victimes, régression démocratique, la corruption à son sommum, la fraude électorale est une vertu la liste n'est pas exhaustive et tu appelles ça un salut? si c'était le chaos ça serait comment?.

Les résultats des courses n'indiquent pas un salut. 20 ans de chaos, 200 000 victimes, régression démocratique, la corruption à son sommum, la fraude électorale est une vertu la liste n'est pas exhaustive et tu appelles ça un salut? si c'était le chaos ça serait comment?.

Parce que l'islamisme c'est pas de la "régression démocratique" peut-être ?

Parce que l'islamisme c'est pas de la "régression démocratique" peut-être ?

Tu acquièsces donc qu'il y a eu régression démocratique en Algérie et non un salut. Moi je vois qu'en Turquie où un parti islamiste est au pouvoir ça n'a pas fait régresser la démocratie au contraire ça a propulsé la Turquie dans tous les domaines. Si tu vois l'islamiste rien qu'en Ben laden cela fait de toi un obscurantiste du même acabit. Erdogan est quoi pour toi?

Dis moi tu as quel age ?

Tu acquièsces donc qu'il y a eu régression démocratique en Algérie et non un salut. Moi je vois qu'en Turquie où un parti islamiste est au pouvoir ça n'a pas fait régresser la démocratie au contraire ça a propulsé la Turquie dans tous les domaines. Si tu vois l'islamiste rien qu'en Ben laden cela fait de toi un obscurantiste du même acabit. Erdogan est quoi pour toi?

Moi je vois surtout que le taux de bêtises que tu as a la place des méninges t'empêche de comprendre et cette période douloureuse de l'Algérie et ce qui se passe réellement en Turquie alors je te conseille d'aller jouer seulement a ton niveau

Il doit avoir l'age de quelqu'un qui sait raisonner et qui ne pollue pas une discussion avec des "Quel age tu as ?" ou encore "Occupe toi de ton pays" alors qu'il est algérien.

A sidi hcina ne me dis pas que tu es né en 1987:mdr::mdr::mdr:

Après GHazi Hidouci, S.A.Ghozali nos ex ministres passent, un après l'autre en attendant la suite, aux aveux et c'est dommage qu'ils ne peuvent le faire sur la télé algérienne pour les raisons que vous savez.

[YOUTUBE]eougT28ac0E[/YOUTUBE]

mieux occupe toi de ce genre d'affaire

Fille juive israélienne de Hassan II et soeur de Mohamed VI veut rencontrer son frère..La juive "Levinsky" et "Esthère" du Maroc.....

A sidi hcina ne me dis pas que tu es né en 1987:mdr::mdr::mdr:

Pourquoi ,?? Ça t’étonne ??

Le bon sens et l'art de discuter avec respect n'attend pas le nombre des années.

Tu devrais en prendre de la graine en évitant les hors sujets et en te concentrant sur les sujets discutés.

Tu devrais relire la charte du forum qui interdit les hors sujet.

Ouvre un topic sur ton cas au lieu de polluer la discussion..

DÉCIDÉMENT !!!

Ta seule présence sur un topic est une pollution , alors n'en veux pas aux autres s'ils essuient leurs humeurs sur tes écrits !

Tu es sur ce forum par haine , et si tu avais un minimum de dignité , tu irais voir ailleurs !

Pas une seule discussion sans insultes , sans haine , sans vomis , pas la moindre petite plaisanterie , ou signe d'humour . Rien que de la haine !

Franchement , si c'est à ça que les algériens doivent s'attendre après l'ouverture des frontière , qu'elles restents alors fermées éternellement et que chacun se masturbe chez lui comme il l'entend !

DÉCIDÉMENT !!!

ou tu vois le hors sujet ci tu est aveugle ou ignorante ce n'est pas de ma faute

le hors sujet c'est toi la ou tu passe tu insulte l'algérie et les algériens

en plus ci tu étais polis pourquoi tu me cite hors que moi j'ai répondu a la personne suite a ce qu'il a écrit automatiquement j'ai envoyé des liens pour qu'il puisse voir la vérité quelque part pour la corruption et une certaine vérité qui se passe chez lui

et je vais posté pour les filles du maroc maintenant dans le meme topic

Pourquoi ,?? Ça t’étonne ??

Le bon sens et l'art de discuter avec respect n'attend pas le nombre des années.

Tu devrais en prendre de la graine en évitant les hors sujets et en te concentrant sur les sujets discutés.

Mais tu halucine des hors sujet et la vidéo qu'il a posté n'est pas une critique vers les algériens et tu veux que nous on va se taire

cesse d'insulté tes maitres qui sont les algériens et algériennes aussi

DÉCIDÉMENT !!!

Quand on est à court d'argument on se comporte ainsi, un sujet qui parle d'un ministre algérien qui dit des vérités qui ne veulent pas entendre alors ils essaient de faire diversion en postant n'importe quoi, ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules. Qasaman bilah qu'ils vont voir des vertes et pas mûres avec moi, je suis algérien kifhoum et je sais où appuyer pour faire mal à ces sûppots du pouvoir. A cause de leur bêtises que le peuple algérien vit dans l'humiliation depuis 50 ans. Tout les liens que je poste sont des liens de sites algériens, de journaux algériens, des vidéos algériennes c'est pour cela qu'ils en ragent.

Quand on est à court d'argument on se comporte ainsi, un sujet qui parle d'un ministre algérien qui dit des vérités qui ne veulent pas entendre alors ils essaient de faire diversion en postant n'importe quoi, ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules. Qasaman bilah qu'ils vont voir des vertes et pas mûres avec moi, je suis algérien kifhoum et je sais où appuyer pour faire mal à ces sûppots du pouvoir. A cause de leur bêtises que le peuple algérien vit dans l'humiliation depuis 50 ans. Tout les liens que je poste sont des liens de sites algériens, de journaux algériens, des vidéos algériennes c'est pour cela qu'ils en ragent.

ça prouve tes qualités d'algériens f

ça prouve tes qualités d'algériens f

Oui des qualités que tu n'as pas, tu vis humilié en Algérie et tu ne pipes mot. On est devenu à cause de l'inertie des gens comme toi la risée du monde. Arfa3 rassek a ba, les prochaines élections seront trafiquées wa alhamdou lilah, ma khosna walou, 3ayech 3ichet el dol.

virtuellement ,je te trouve très courageux ,tu m'impressionnes même :mdr:

mais au même temps c'est lâche de jurer derrière son ordi dans un pays sur un autre pays qui te concerne ni de loin et surment pas de près !!!

car au final,tu te comportes comme une personne qui vient de naître algerien par Crime et non par Amour :04:

virtuellement ,je te trouve très courageux ,tu m'impressionnes même :mdr:

mais au même temps c'est lâche de jurer derrière son ordi dans un pays sur un autre pays qui te concerne ni de loin et surment pas de près !!!

car au final,tu te comportes comme une personne qui vient de naître algerien par Crime et non par Amour :04:

A toi aussi il te semble que inisi n'est pas Algerien?