Jump to content

Les aveux d'un ex ministre algérien (91-92) sur une télé suisse

Recommended Posts

A toi aussi il te semble que inisi n'est pas Algerien?

je m'en fou qu'il soit algérien ou pas ,ce qui m'interesse c'est ce qu'il pense et dit d'Algérie

j'aime pas les dirigeants algériens,mais à entendre quelqu'un les critiquer derrière son pc dans un autre pays ,ça me donne envie de le :pizza:

PS: s'il est algérien,moi je le considère comme un harki ,donc un ennemi pour l'Algérie :D

s'il en est pas un,il reste comme même un ennemi de l'Algérie :mdr:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je m'en fou qu'il soit algérien ou pas ,ce qui m'interesse c'est ce qu'il pense et dit d'Algérie

j'aime pas les dirigeants algériens,mais à entendre quelqu'un les critiquer derrière son pc dans un autre pays ,ça me donne envie de le :pizza:

PS: s'il est algérien,moi je le considère comme un harki ,donc un ennemi pour l'Algérie :D

s'il en est pas un,il reste comme même un ennemi de l'Algérie :mdr:

Tu es là uniquement pour défendre la junte qui t’écrase .

Par contre s'il t'arrive de placer un sujet sur le Makhzen qui opprime aussi les marocains , je me rallierais à toi

Fais le seulement bien à propos en ouvrant un topic à part et non pour faire diversion quand un sujet accable la dictature algérienne.

Pour ta gouverne ( et celle des autres formatés Sydney et massinissa) , la dictature n'a pas de frontières ni de nationalité et il faut la combattre là où elle se trouve .

Par contre s'il t'arrive de placer un sujet sur le Makhzen qui opprime aussi les marocains , je me rallierais à toi

Fais le seulement bien à propos en ouvrant un topic à part et non pour faire diversion quand un sujet accable la dictature algérienne.

Pour ta gouverne ( et celle des autres formatés Sydney et massinissa) , la dictature n'a pas de frontières ni de nationalité et il faut la combattre là où elle se trouve .

Merci pour l'info a Si hcina

Je dormirai moins bête ce soir

Guest prenpalatete
Pourquoi ,?? Ça t’étonne ??

Le bon sens et l'art de discuter avec respect n'attend pas le nombre des années.

Tu devrais en prendre de la graine en évitant les hors sujets et en te concentrant sur les sujets discutés.

par contre la modestie, elle, pourra attendre.

Guest prenpalatete

Si on n'ouvre pas un topic sur le makhzen c'est parce que nous considérons que nous devons commencer par balayer devant notre porte et je vous invite à en faire de meme :

je me contenterai simplement de rappeler que le Maroc n'est pas le Danemark.

Si on n'ouvre pas un topic sur le makhzen c'est parce que nous considérons que nous devons commencer par balayer devant notre porte et je vous invite à en faire de meme :

je me contenterai simplement de rappeler que le Maroc n'est pas le Danemark.

et n'est pas non plus l'Algérie ,le contraire est juste :mdr:

j'habite un pays libre ,démocrate et plein de révolutionnaires miss !!

c'est pas toi qui va me dire derrière ton ordi ,comment dois je vivre et quel chemin y prendre :bash:le pire c'est que tu oses à qualifier le peuple algérien de d'écrasé et d'opprimé ,en oubliant que toute idée de liberté et de démocratie en Afrique a toujours été exprimée en 1er lieu à Alger (1980,1988,2001....)

et c'est pas fini ,car même si on s'améliore ,on en rêve encore du meilleur pour l'Algérie !!

une chose est sure ,le peuple algérien est le plus mûre pour la liberté d'expression et la démocratie au niveau africain en général ,et maghrébin en particulier !!!

pour les sujets que je poste ,sache que ces articles pour la plusparts sont écrits par des journalistes marocains dans la presse étrangères !!

et tu sais pourquoi???

parce que vous n'avez pas une presse libre ,critique et objective dans votre royaume miss:mdr

voilà pourquoi vos journalistes passent leur temps à critiquer vos dirigeants dans la presse étrangère !!!!!

en d'autres termes ,si mes sujets posté sur le makhzène te font mal ,sache que c'été pas mon attention ;

au contraire c'été dans le but de te donner une réflexion neutre sur ton pays ,et de te faire occuper dans une auto critique envers toi même d'abords et puis envers ton dirigeant !!!

or,si tu prends mes sujets du mauvais cotés et en plus tu continue à y répondre ,je dois constater que té du genre SM et qu'au fond de toi tu kiffe ça !!!!

c'est pas toi qui va me dire derrière ton ordi ,comment dois je vivre et quel chemin y prendre :bash:le pire c'est que tu oses à qualifier le peuple algérien de d'écrasé et d'opprimé ,en oubliant que toute idée de liberté et de démocratie en Afrique a toujours été exprimée en 1er lieu à Alger (1980,1988,2001....)

et c'est pas fini ,car même si on s'améliore ,on en rêve encore du meilleur pour l'Algérie !!

une chose est sure ,le peuple algérien est le plus mûre pour la liberté d'expression et la démocratie au niveau africain en général ,et maghrébin en particulier !!!

pour les sujets que je poste ,sache que ces articles pour la plusparts sont écrits par des journalistes marocains dans la presse étrangères !!

et tu sais pourquoi???

parce que vous n'avez pas une presse libre ,critique et objective dans votre royaume miss:mdr

voilà pourquoi vos journalistes passent leur temps à critiquer vos dirigeants dans la presse étrangère !!!!!

en d'autres termes ,si mes sujets posté sur le makhzène te font mal ,sache que c'été pas mon attention ;

au contraire c'été dans le but de te donner une réflexion neutre sur ton pays ,et de te faire occuper dans une auto critique envers toi même d'abords et puis envers ton dirigeant !!!

or,si tu prends mes sujets du mauvais cotés et en plus tu continue à y répondre ,je dois constater que té du genre SM et qu'au fond de toi tu kiffe ça !!!!

et tu sais pourquoi???

"j'habite un pays libre ,démocrate et plein de révolutionnaires miss !!"

Merci pour ce fou rire de bon matin !!!

Un vrai formaté !!

j'habite un pays libre ,démocrate et plein de révolutionnaires miss !! !!!!

Tellement libre que tu n'as même pas le droit de manifester dans la rue, pas le droit aux syndicats libres et autonome, par le droit à la parole aux médias lourds télé, radio.

Tu as par contre la liberté de constater la fraude électorale et tu ferme ta bouche sinon al qalouz.

Il ya autant de révolutionnaires que de harka, de vendus, tempère tes ardeurs

"j'habite un pays libre ,démocrate et plein de révolutionnaires miss !!"

Merci pour ce fou rire de bon matin !!!

Un vrai formaté !!

je t'en prie ,tout le plaisir est pour moi !!!!

autres choses que tu aimerais savoir sur l'Algérie ???:D

Tellement libre que tu n'as même pas le droit de manifester dans la rue, pas le droit aux syndicats libres et autonome, par le droit à la parole aux médias lourds télé, radio.

Tu as par contre la liberté de constater la fraude électorale et tu ferme ta bouche sinon al qalouz.

Il ya autant de révolutionnaires que de harka, de vendus, tempère tes ardeurs

ahhh que si ,l'Algérie fait parti des pays où y a une diversité syndicale :ouiiii

les manifestations sont interdire dans certains cas et lieu notamment Alger ,car ces dernières à chaque fois elle débordent !!!

mais je dis pas qu'on est les plus libres au monde ,sauf qu'au niveau africain et du tiers monde on est les 1er :04:

on s'améliore petit à petit mais surement :ouiiii

mais je comprends que le réveil de l'Algérie après la décennie noir vous fait jaser

Oui des qualités que tu n'as pas, tu vis humilié en Algérie et tu ne pipes mot. On est devenu à cause de l'inertie des gens comme toi la risée du monde. Arfa3 rassek a ba, les prochaines élections seront trafiquées wa alhamdou lilah, ma khosna walou, 3ayech 3ichet el dol.

tu ne connait rien en ce conçerne le trafic des élections et je te jette le défis ci tu pourra expliqué un simple moyen de trafic ---

je te jette le défit ou les syndicats ne sont pas libre de réclamé ou de s'exprimé

je te jette le défit de prouvé qu'on ne peut pas manifesté en algérie actuellement pas pendant la période de l'etat d'urgence

les manifestations sont interdites a alger cause débordement

je te jette le défi de créer un parti et défendre ce que tu veut défendre car tu est incapable d'avoir une seule voix

pour dire une démocratie comme en france impossible car les mentalités qui pensent uniquement du mal ne peuvent avoir cet démocratie

pour que j'ai posté avant ce poste c'est par rapport aux faux jetons qui se font passé pour des étranger a l'algérie et aprés ils disent on est algérien

je te jette le défi sur n'importe quel sujet politique en algérie et tu ne pourra tenir tete

je suis entreint de parlé trés sérieusement pas de hors sujet ci tu est capable de traité le sujet avec généralité et pas s'attaquer a la personne qui poste car chacun ces idées commence par cette démocratie et on commence a parlé sérieusement du problème algériens

n'oublie pas une chose que tout les pays nous traitent de terroristes et ça c'est du aux médias et a la mentalité désastreuses de certains algériens

A toi aussi il te semble que inisi n'est pas Algerien?

ci quelqun se présente avec un mensonge et critique ton pays quel serais ta réaction

c'est comme la chauve souris elle se présente devant les oiseaux elle montre ces ailes devant les souris elle présente ces dent va comprendre quelque chose

Oui des qualités que tu n'as pas, tu vis humilié en Algérie et tu ne pipes mot. On est devenu à cause de l'inertie des gens comme toi la risée du monde. Arfa3 rassek a ba, les prochaines élections seront trafiquées wa alhamdou lilah, ma khosna walou, 3ayech 3ichet el dol.

puisque tu prétend etre algériens et digne de ce nom dit moi une seule phrase pour la solution du pays actuellement

[YOUTUBE]snCpqI9vBtM[/YOUTUBE]

ne montre pas les vidéo prouve moi tu toi comment on fait la fraude

et répond aux autres questions ne prend pas le chat par la queu et tu répond je suis ici pour parlé avec toi avec les défi et des réponses a chaque question le jeu est terminé mon fils

la politique et toi tou un monde je te conseil en conclusion reste tranquille car tu ne pourra jamais etre plus royaliste que le roi

je te demande une deuxième fois aussi ne détourne pas les phrases et le sujet et répond a toutes les questions meme une par une

ne montre pas les vidéo prouve moi tu toi comment on fait la fraude

et répond aux autres questions ne prend pas le chat par la queu et tu répond je suis ici pour parlé avec toi avec les défi et des réponses a chaque question le jeu est terminé mon fils

la politique et toi tou un monde je te conseil en conclusion reste tranquille car tu ne pourra jamais etre plus royaliste que le roi

je te demande une deuxième fois aussi ne détourne pas les phrases et le sujet et répond a toutes les questions meme une par une

On ne me donne pas des ordres pour discuter, c'est quand je veux.

tu vois que tu est un simple idio et pas plus et celui qui t'a traite de harki ou fils d'un harki ne s'est pas trompé

je perd mon temp a parlé avec tu peut écrire tout ce que tu veut je ne te répond plus car ton niveau politique trés bas

Tu me rends un grand service de ne plus venir dans mes sujets:)