dihya.roufi 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 On ne me donne pas des ordres pour discuter, c'est quand je veux. ...il y aura toujours d'autres qui viendront discuter tes 'succulents' posts. nous sommes une population de 37 millions (moins toi ,bien sûr ) ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Tellement libre que tu n'as même pas le droit de manifester dans la rue, pas le droit aux syndicats libres et autonome, par le droit à la parole aux médias lourds télé, radio. Tu as par contre la liberté de constater la fraude électorale et tu ferme ta bouche sinon al qalouz. Il ya autant de révolutionnaires que de harka, de vendus, tempère tes ardeurs ....tu semble bien renseignè sur le nombre de cette espece. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ci quelqun se présente avec un mensonge et critique ton pays quel serais ta réaction c'est comme la chauve souris elle se présente devant les oiseaux elle montre ces ailes devant les souris elle présente ces dent va comprendre quelque chose Personne ne critique ton pays ni le peuple algérien mais plutôt la dictature qui le dirige d'une main de fer depuis 1962 avec toujours les mêmes dirigeants. Que ce soit au Maroc où en Algérie ces dictatures se doivent d’être pointées du doigt. Ton nationalisme à deux balles conforte ta dictature et n'apporte rien au peuple algérien. Apprend à prendre du recul dans une discussion et surtout à eviter de polluer une discussion en s'attaquant aux intervenants au lieu de rester sur le sujet qui est : Les aveux d'un ex ministre algérien (91-92) sur une télé suisse Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonjour ! ....sage conseil mon cher aqchiche que tu donnes à cet intrus :D et je suis qu'il en a ,cher dihya :mdr: vu l'éducation à la haine de l'Algérie et des algériens que ses parents lui ont transmise :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts