Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Aiiiiiiiiiiiiih, j'ai pas pensé a ça donne lui un......elle le partage avec le 2em gagnant Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Ce serait ennuyeux s'il pensait tout le temps comme moi. Etre d'accord, c'est bien, mais quelques divergences de temps en temps pimenteraient encore notre vie. :D Ces pour cette raison (quelques divergences de temps en temps pimenteraient encore notre vie (Futilité) que le vieux a choisi ce paysan Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 donne lui un......elle le partage avec le 2em gagnant Partager avec quelle partie ? L'émergente ou la cachée ? La différence est de taille. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 salut tu gagnes un mec qui pense comme toi,mdrrrrrr je serai le plus heureux de vous voir tout les deux ensemble, envoyer moi un peut de couscous sur photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Ces pour cette raison (quelques divergences de temps en temps pimenteraient encore notre vie (Futilité) que le vieux a choisi ce paysan Ce ne sont pas des futilités. Voyons ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 je serai le plus heureux de vous voir tout les deux ensemble, envoyer moi un peut de couscous sur photo :mdr: on attendait un cadeau de toi, tu demande le couscous,et elle ne voit de moi qu'une partie,la grande elle est cachée Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 on attendait un cadeau de toi, tu demande le couscous,et elle ne voit de moi qu'une partie,la grande elle est cachée C'est nous qui gagnons et il veut que nous lui offrons un couscous. Mliha hadi. :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Ce ne sont pas des futilités. Voyons ! :D Divergence de point de vue oui c'est pas des futilités, mais si toutes ces divergences deviennes des futilités, et vous les prenait en considération, ça devienne par la suite des petits problèmes, et les petits problèmes n'ont pas de solution mais engendre de gros problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Partager avec quelle partie ? L'émergente ou la cachée ? La différence est de taille. on ne fait voir que les bonnes, et elle sont petites,les grands défauts,on les caches.c'est un iceberg Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 il me reste 2voix pour pouvez voter pour moi http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/72221-vote-final-la-meilleure-des-meilleures-photo.html Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 on attendait un cadeau de toi, tu demande le couscous,et elle ne voit de moi qu'une partie,la grande elle est cachée tu lui montre le coté caché de l'iceberg Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 il me reste 2voix pour pouvez voter pour moi http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/72221-vote-final-la-meilleure-des-meilleures-photo.html Bonjour F N P, Désolé j'ai déjà Voté et avec convection Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Divergence de point de vue oui c'est pas des futilités, mais si toutes ces divergences deviennes des futilités, et vous les prenait en considération, ça devienne par la suite des petits problèmes, et les petits problèmes n'ont pas de solution mais engendre de gros problèmes. tu as l'art d’inversé les chose ,de donneur tu deviens demandeur Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 on ne fait voir que les bonnes, et elle sont petites,les grands défauts,on les caches.c'est un iceberg Et bonjour les surprises ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 c'est pour vous deux Majolique et iceberg Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Bonjour F N P, Désolé j'ai déjà Voté et avec convection oui ça je sais:08::58: ice et majoli n'ont pas encore voté Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Divergence de point de vue oui c'est pas des futilités, mais si toutes ces divergences deviennes des futilités, et vous les prenait en considération, ça devienne par la suite des petits problèmes, et les petits problèmes n'ont pas de solution mais engendre de gros problèmes. C'est mieux que de vivre avec un homme qui passe son temps à couper et ramasser du bois. Chouia khadma, chouia sagesse et chouia hbal. Le tout couronné de beaucoup de tendresse et d'amour. Ce n'est pas beau, ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 tu lui montre le coté caché de l'iceberg c'est a elle de le découvrir,je vais pas marcher sur l'eau pour qu'elle me voit c'est a elle de plongée pour voir de visu. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 oui ça je sais:08::58: ice et majoli n'ont pas encore voté oranaise m'a promis el baghrir +elle a mon café et tu as ruinée mes espoirs maintenant je vais négocier mon vote Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 c'est a elle de le découvrir,je vais pas marcher sur l'eau pour qu'elle me voit c'est a elle de plongée pour voir de visu. Si elle ne sait ni nager ni faire de la plongée, elle attendra le dégel ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 oranaise m'a promis el baghrir +elle a mon café et tu as ruinée mes espoirs maintenant je vais négocier mon vote je ne sais pas faire el baghrir desolée:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 C'est mieux que de vivre avec un homme qui passe son temps à couper et ramasser du bois. Chouia khadma, chouia sagesse et chouia hbal. Le tout couronné de beaucoup de tendresse et d'amour. Ce n'est pas beau, ça ! Oui, je suis d'accord, mais le fait de ramasser du bois, ou cultiver ces terres na rien de futilité, c'est un travail comme tout les autres la tendresse et l'amour est la base d'un couple mais il manque une chose très importante la confiance et le compréhension. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 oui ça je sais:08::58: ice et majoli n'ont pas encore voté Ok, tu fait une compagne alors que Capo est absent. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 c'est pour vous deux Majolique et iceberg merci sam c'est gentil ,comme si c’était réel Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Si elle ne sait ni nager ni faire de la plongée, elle attendra le dégel ? elle attendra la fente des Iceberg, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts