Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Oui, je suis d'accord, mais le fait de ramasser du bois, ou cultiver ces terres na rien de futilité, c'est un travail comme tout les autres la tendresse et l'amour est la base d'un couple mais il manque une chose très importante la confiance et le compréhension. Je ne dénigre pas le travail du "paysan", c'est juste une illustration. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 je ne sais pas faire el baghrir desolée:D salut fnp tu fais quoi toi, je suis un gourmet. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 je ne sais pas faire el baghrir desolée:D c'est koi el Baghrir Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 c'est pour vous deux Majolique et iceberg Merci Samir. Ca tombe bien bien, je n'ai pas encore déjeuné. :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Si elle ne sait ni nager ni faire de la plongée, elle attendra le dégel ? attendre c'est mourir un peu, pour boire il faut creuser et descendre au fond afin d’étanché sa soif ou sa curiosité. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 De quel vote s'agit-il ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 merci sam c'est gentil ,comme si c’était réel BESSAHTEK KHOUYA Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Merci Samir. Ca tombe bien bien, je n'ai pas encore déjeuné. :41: Moi aussi, a midi je n'ai pas été a la maison pour déjeuner, c'est pour ça que j'ai pensé au couscous. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 attendre c'est mourir un peu, pour boire il faut creuser et descendre au fond afin d’étanché sa soif ou sa curiosité. Partir c'est mourir un peu. Attendre c'est vieillir :D Pour boire, on ouvre le robinet ou on va se désaltérer à la fontaine. La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il paraît. Il y a d'autre moyens de découvrir les fonds marins. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Je ne dénigre pas le travail du "paysan", c'est juste une illustration. j'ai bien compris, la vie d'un couple ne résume pas uniquement au travail Dodo, travail Dodo. il faut un peut de tout Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 j'ai bien compris, la vie d'un couple ne résume pas uniquement au travail Dodo, travail Dodo. il faut un peut de tout C'est cela. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 De quel vote s'agit-il ? les élections législative .........:crazy: vote final:la meilleure des meilleures photo Entre Capo et F N P. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 les élections législative .........:crazy: vote final:la meilleure des meilleures photo Entre Capo et F N P. Je n'ai pas suivi le déroulement de la campagne électorale. Je ne peux pas voter. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Je n'ai pas suivi le déroulement de la campagne électorale. Je ne peux pas voter. regarde les deux photos tu comprendra Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 c'est koi el Baghrir c'est une sorte de semoule qu'on liquéfie et qu' on verse sur le taghin pour la cuire ,elle est sous forme d'un cercle de 20cm de diamètre environ, et plein de petits trous . pour la servir on l’arrose de miel ou de sure liquéfié. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 regarde les deux photos tu comprendra Quelles photos ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Je n'ai pas suivi le déroulement de la campagne électorale. Je ne peux pas voter. nos deux finalistes FNP et Capo concourent pour la meilleure des meilleures photo qui a pour théme avant et aprés le mariage. Le thème du topic Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 c'est une sorte de semoule qu'on liquéfie et qu' on verse sur le taghin pour la cuire ,elle est sous forme d'un cercle de 20cm de diamètre environ, et plein de petits trous . pour la servir on l’arrose de miel ou de sure liquéfié. AAAAAAAAAAAAAAH, Ok sorte de Crêpe ou mille trous, chez nous ont les appel TIGHRIFFINE Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Partir c'est mourir un peu. Attendre c'est vieillir :D Pour boire, on ouvre le robinet ou on va se désaltérer à la fontaine. La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il paraît. Il y a d'autre moyens de découvrir les fonds marins. ne prends pas le titanic prends le nautilus. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Quelles photos ? Fait un petit tout sur le Topic et tu trouvera les deux photo celle de F N P et celle de Capo, et vote par la suite pour celle que représente réellement l'avant et l'après mariage vote final:la meilleure des meilleures photo Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ne prends pas le titanic prends le nautilus. Le Nautilus du capitaine Nemo ? Tu plaisantes ! Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Fait un petit tout sur le Topic et tu trouvera les deux photo celle de F N P et celle de Capo, et vote par la suite pour celle que représente réellement l'avant et l'après mariage vote final:la meilleure des meilleures photo Je viens de voir le topic. Il lui manque deux voix à FNP. Je suis prête à lui accorder la mienne si Iceberg en fait autant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Partir c'est mourir un peu. Attendre c'est vieillir :D Pour boire, on ouvre le robinet ou on va se désaltérer à la fontaine. attendre c'est vieillir= se rapproché de la mort=vieillir c'est mourir a petit feu=exemple mourir de vieillesse. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Je viens de voir le topic. Il lui manque deux voix à FNP. Je suis prête à lui accorder la mienne si Iceberg en fait autant. :D Tu es libre de choisir, entre Capo et F N P, pour Iceberg demande lui, Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Tu es libre de choisir, entre Capo et F N P, pour Iceberg demande lui, Difficile de choisir. Je ne les connais pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts