Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 attendre c'est vieillir= se rapproché de la mort=vieillir c'est mourir a petit feu=exemple mourir de vieillesse. El mout fiha fiha. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Je viens de voir le topic. Il lui manque deux voix à FNP. Je suis prête à lui accorder la mienne si Iceberg en fait autant. :D tu dois choisir la photo qui représente pour toi le mieux l'avant et l’après le mariage . moi c'est autre chose elle m'a privée de baghrir Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 tu dois choisir la photo qui représente pour toi le mieux l'avant et l’après le mariage . moi c'est autre chose elle m'a privée de baghrir Est-ce que les photos montrent "la partie cachée" ? :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Difficile de choisir. Je ne les connais pas encore. Choisi la photo qui pas les personnes, Pour F N P c'est une femme Capo c'est notre Elvis un Homme Noble Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Est-ce que les photos montrent "la partie cachée" ? :D Non, :chair: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Choisi la photo qui pas les personnes, Pour F N P c'est une femme Capo c'est notre Elvis un Homme Noble J'irai voir les photos quand je finirai de manger le couscous que tu nous as généreusement servi. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Je viens de voir le topic. Il lui manque deux voix à FNP. Je suis prête à lui accorder la mienne si Iceberg en fait autant. :D alors si tu veux me suivre on va donner chèrement nos voix, ils faut attendre et ne pas suivre la première sirène Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Non, :chair: Je parlais des défauts que les époux ne dévoilent qu'après le mariage. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 J'irai voir les photos quand je finirai de manger le couscous que tu nous as généreusement servi. Bon dégustation, Alors que moi j'airai voir ma femme et mes deux enfants et faire..... .. . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . la vaisselle. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Bon fin de journée et peut être a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 alors si tu veux me suivre on va donner chèrement nos voix, ils faut attendre et ne pas suivre la première sirène Je te laisse faire. Tu connais les lieux. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Bon fin de journée et peut être a ce soir Merci. Egalement. :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Est-ce que les photos montrent "la partie cachée" ? :D moi je ne suis pas dans la photo,quant a la partie cachée:chut: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 moi je ne suis pas dans la photo,quant a la partie cachée:chut: On fera avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 On fera avec. un bon croisement et chaleureux si je tarde, je risque de fendre,et de me dévoiler rapidement a+++et au plaisir de te recroiser Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 un bon croisement et chaleureux si je tarde, je risque de fendre,et de me dévoiler rapidement a+++et au plaisir de te recroiser C'est encore l'hiver. Tu ne risques pas de fondre. :D Au prochain croisement. :41: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 on 'Peut ravoir la re'ponse:p 'parce que 10 'p lire, surtout avec des 'Photos de couscous ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 on 'Peut ravoir la re'ponse:p 'parce que 10 'p lire, surtout avec des 'Photos de couscous ...:confused: la repense est donnee par Majolique et Iceberg Parce que le paysan, contrairement aux autres prétendants, il ne prend que l'essentiel dans la vie (gros morceaux), il ne s'attarde pas sur les futilités (petits morceaux). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 la repense est donnee par Majolique et Iceberg ah merci! j aurais 'plus 'Penser a un truc, genre 'pour faire du terreau et donc il 'Pense a l avenir. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 C'est connu toutes les histoires sont d'origine modestes, on se base sur l'intellectualisme inné et non pas sur l'intellectualisme acquis. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 ah merci! j aurais 'plus 'Penser a un truc, genre 'pour faire du terreau et donc il 'Pense a l avenir. il voulait en faite juste le bonheur de sa fille. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 C'est connu toutes les histoires sont d'origine modestes, on se base sur l'intellectualisme inné et non pas sur l'intellectualisme acquis. c'est dommage que aujourd'hui on perd tout nos repère a causes des futilités, si on avait gardé a petit pourcentage de lègues de nos ancêtres on aurai peut être évité pas mal de problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts