djam09 42 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 une video d'un jeune algérien qui donne son avis sur elections en algerie et c'etait hier sur canal algerie,heureusement que c en direct sinon je penses qu'on l'aurait zappè son avis ce jeune algerien:D [YOUTUBE]-dRJhveHVjo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 une video d'un jeune algérien qui donne son avis sur elections en algerie et c'etait hier sur canal algerie,heureusement que c en direct sinon je penses qu'on l'aurait zappè son avis ce jeune algerien:D [YOUTUBE]-dRJhveHVjo[/YOUTUBE] j'ai pas encore décédé j'attends pour voir plus. Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 une video d'un jeune algérien qui donne son avis sur elections en algerie et c'etait hier sur canal algerie,heureusement que c en direct sinon je penses qu'on l'aurait zappè son avis ce jeune algerien:D [YOUTUBE]-dRJhveHVjo[/YOUTUBE] Je tiens chapeau pour ce jeune homme, je suis tout a fait d'accord avec lui Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 j'ai pas encore décédé j'attends pour voir plus. B3id cher 3lik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 WAW CHAPEAUUUUUUU Simplement et bien dit, bravo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 j'ai pas encore décédé j'attends pour voir plus. Alors, tu ne fauteras pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 une video d'un jeune algérien qui donne son avis sur elections en algerie et c'etait hier sur canal algerie,heureusement que c en direct sinon je penses qu'on l'aurait zappè son avis ce jeune algerien:D [YOUTUBE]-dRJhveHVjo[/YOUTUBE] "Spice de machi-watany, c´est évident c´est une manipulation de Sionistes, Sarkoboziste et meme que c´est sur le mec il doit meme pas etre Algerien, c´est un suedois :mad:" Signé: Tigzirt Featuring Zozo el zaynoune:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 B3id cher 3lik:mdr::mdr: Ok :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Alors, tu ne fauteras pas :p Je ne crois pas non, pour le moment j'ai trois choix. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 une video d'un jeune algérien qui donne son avis sur elections en algerie et c'etait hier sur canal algerie,heureusement que c en direct sinon je penses qu'on l'aurait zappè son avis ce jeune algerien:D [YOUTUBE]-dRJhveHVjo[/YOUTUBE] Ce jeune Algerien .... a des testicules en bronze .... on a besoin d'etre tous comme lui Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Ce jeune Algerien .... a des testicules en bronze .... on a besoin d'etre tous comme lui ... Euh ... je préfère quand même les avoir en or ... car au cas ou ...sont beaucoup plus rentables !!:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ... Euh ... je préfère quand même les avoir en or ... car au cas ou ...sont beaucoup plus rentables !!:p C'est vrai .... que les avoir en or .... ca leur donnev plus .... de valeur venale .... mais je trouve que ce jeune .... a du nif et puis chapeau .... a la television Algerienne .... de laisser passer ca bientot .... on pourra y voir des couples s'embrasser Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 C'est vrai .... que les avoir en or .... ca leur donnev plus .... de valeur venale .... mais je trouve que ce jeune .... a du nif et puis chapeau .... a la television Algerienne .... de laisser passer ca bientot .... on pourra y voir des couples s'embrasser Bientôt ?!! :lol: ..euh...oui bien sur ... genre le projet de métro d'Alger !! ... en tout cas c'est sur ... ni toi ni moi nous ne verrons ce couple ... nos p'tits enfants peut etre ??:ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 le plus désolant a mon avis sont les jeunes qui l'entourent qui le prennent pas au sérieux et préfère éclater de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 une video d'un jeune algérien qui donne son avis sur elections en algerie et c'etait hier sur canal algerie,heureusement que c en direct sinon je penses qu'on l'aurait zappè son avis ce jeune algerien:D [YOUTUBE]-dRJhveHVjo[/YOUTUBE] Celui qui est avec un pull marron, juste à côté du jeune c'est pas un acteur ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 d'autres interventions [YOUTUBE]6nw7cuvHEE8#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 une video d'un jeune algérien qui donne son avis sur elections en algerie et c'etait hier sur canal algerie,heureusement que c en direct sinon je penses qu'on l'aurait zappè son avis ce jeune algerien:D [YOUTUBE]-dRJhveHVjo[/YOUTUBE] meme cet émission c'est une poudre au yeux et pas plus la réponse du journaliste est trés claire en disant tu ne pense pas ci tu vote il peut y avoir un changement pour le yayourt c'est ouyahia et compagnie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 [YOUTUBE]6nw7cuvHEE8#![/YOUTUBE] actuellement et surtout le dernier mandat des maires tout le peuple le dit n'importe quel maire qui ne sort pas aprés sont mandat avec un milliard et demi de centimes dans sa poche c'est que ce maire n'a pas travaillé Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 le 10 mai nchalah est un jeudi, donc journée payée:thumbup: profitez-en !:punk: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 meme cet émission c'est une poudre au yeux et pas plus la réponse du journaliste est trés claire en disant tu ne pense pas ci tu vote il peut y avoir un changement pour le yayourt c'est ouyahia et compagnie il se dit aussi que c juste une piece théâtrale et que ce meme jeune a intervenu aussi il y'a une annèe pour dire les memes choses a l'epoque des emeutes pour le sucre et l'huile Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 il se dit aussi que c juste une piece théâtrale et que ce meme jeune a intervenu aussi il y'a une annèe pour dire les memes choses a l'epoque des emeutes pour le sucre et l'huile je connais la chanssons de nos journalistes --- ils peuvent transmettre l'information aux diables et satan réunis mais pas au sage des sages car le matin le diable et satan vienent apprendre chez moi pour aller voir les journalistes et les politiciens algériens les plus grands traitres ce sont les président de parti qui ne s'opposent a rien et disent tout le temp le contraire de ce qu'ils pensent vraiment car meme ci ils sont élus ils se sauvent contre une somme d'argent comme le cas de djaballah ou il a gagné les élections présidentiel et depuis soit disant la chutte libre sans les connaitres les jeunes qui sont sur la vidéo c'est des fils des autorites aussi pas les fils du peuple ---- leurs tenues leurs visages etc.... ce n'est pas un fils du peuble qu'on passera a la télé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 le 10 mai nchalah est un jeudi, donc journée payée:thumbup: profitez-en !:punk: ce que je toucherais ce jour la tu me donne ton compte je vais les versés a ton profitbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 car le matin le diable et satan vienent apprendre chez moi pour aller voir les journalistes et les politiciens algériens :mdr::mdr: Tu dois être le dieu des Satans. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :mdr::mdr: Tu dois être le dieu des Satans. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ce que je toucherais ce jour la tu me donne ton compte je vais les versés a ton profitbigmdrbigmdrbigmdr non merci, je touche assez d'argent. mais le plus beau c'est le congé offert !!! un week-end long que je vais déguster avec mon mari:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts