Le sage des sages 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :mdr::mdr: Tu dois être le dieu des Satans. mais tu est mon frère dans ce domaine car tu as cit"é qu'une partie du message Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 non merci, je touche assez d'argent. mais le plus beau c'est le congé offert !!! un week-end long que je vais déguster avec mon mari:o wallah tu as raison ya pas meilleur d'etre tranquille avec ton mari et tes enfants j'espère que tu n'auras pas une réquisition :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :mdr::mdr: il est trés beau ton avatar --- mais kripa il est mon frère dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 il se dit aussi que c juste une piece théâtrale et que ce meme jeune a intervenu aussi il y'a une annèe pour dire les memes choses a l'epoque des emeutes pour le sucre et l'huile C'est vrai et je viens de voir la video qui date de février 2011...Par contre, faire des appels au boycott en direct à la télé ne peut etre du théatre parce que ca a son effet sur la population et ceux qui regardent ca. Qu'il soit réinvité ne cause pas de problemes , à mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 il est trés beau ton avatar --- mais kripa il est mon frère dans ce domaine merci;) thank you pour l'info au sujet de Kripa je m'en souviendrai:D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 C'est vrai et je viens de voir la video qui date de février 2011...Par contre, faire des appels au boycott en direct à la télé ne peut etre du théatre parce que ca a son effet sur la population et ceux qui regardent ca. Qu'il soit réinvité ne cause pas de problemes , à mes yeux. Oué, bon, la c'est sur Canal Algérie, si il y a eu l’équivalent sur la chaine terrestre, la ça serait inquiétant pour lemaalim. Tu peux supposer que c'est un truc qui a été fait pour dire aux observateurs qu'ils sont allés cherchés : regardez comment que tout le monde dit ce qu'il veut ou il veut. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Oué, bon, la c'est sur Canal Algérie, si il y a eu l’équivalent sur la chaine terrestre, la ça serait inquiétant pour lemaalim. Tu peux supposer que c'est un truc qui a été fait pour dire aux observateurs qu'ils sont allés cherchés : regardez comment que tout le monde dit ce qu'il veut ou il veut. une trés bonne analyse mais ces jeunes ce sont des enfant pas de n'importe qui comme je l'ai dit un peut plus haut car le fils d'un simple citoyen ne pourra jamais rentré a la tv Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 wallah tu as raison ya pas meilleur d'etre tranquille avec ton mari et tes enfants j'espère que tu n'auras pas une réquisition :mdr::mdr: réquisition !!! ils n'ont qu'à faire comme dab : voter à notre place :D et croyez-moi, ils le font. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ça dépend de quel pied je me lève:D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Oué, bon, la c'est sur Canal Algérie, si il y a eu l’équivalent sur la chaine terrestre, la ça serait inquiétant pour lemaalim. Tu peux supposer que c'est un truc qui a été fait pour dire aux observateurs qu'ils sont allés cherchés : regardez comment que tout le monde dit ce qu'il veut ou il veut. :mdr::mdr::mdr: Wake up ! On est en 2012. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: Wake up ! On est en 2012. Et qu"est ce qu'il y a de nouveau en 2012? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 réquisition !!! ils n'ont qu'à faire comme dab : voter à notre place :D et croyez-moi, ils le font. oui je confirme il le font ---- surtout les enveloppes de certains organisme tous porte la meme chose pour la réquisition oui ci tu travail dans un organisme d'etat --mairie wilaya poste etc.... Mais les dernier temp puisque ça paye bien ces réquisitions sont destinés a certains et certaines proches ou membre de la famille du responssable Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 finallement voter ou pas en Algerie ca ne change rien:donc moi a votre place j'irai pas deja meme quand le vote n'est pas truqué j'hesite alors la meme pas la peine de reflechir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 finallement voter ou pas en Algerie ca ne change rien:donc moi a votre place j'irai pas deja meme quand le vote n'est pas truqué j'hesite alors la meme pas la peine de reflechir bonjour nazoo pardon bonne aprés midi Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bravo à lui!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts