yasmine-rania 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 je suis a la recherche d'un psycologue a alger et environ ce trés urgent svp aidez moi Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 je suis a la recherche d'un psycologue a alger et environ ce trés urgent svp aidez moi Salut, et bienvenu sur FA, Je connais pas bien Alger pour t’aidé, mais j'espère que tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
yasmine-rania 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Salut, et bienvenu sur FA, Je connais pas bien Alger pour t’aidé, mais j'espère que tout va bien pour toi salam non tous va mal pour moi et la vie est un combat- Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 salam non tous va mal pour moi et la vie est un combat- AH non, pour moi la vie est un cadeau. lol c'est vrai, chez nous, la femme doit se battre deux fois plus que les hommes pour atteindre ces objectifs mais j'espère que c'est un petit combat pour le gagné rapidement et que tu puisse reprendre une vie de rêve. Citer Link to post Share on other sites
yasmine-rania 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 AH non, pour moi la vie est un cadeau. lol c'est vrai, chez nous, la femme doit se battre deux fois plus que les hommes pour atteindre ces objectifs mais j'espère que c'est un petit combat pour le gagné rapidement et que tu puisse reprendre une vie de rêve. re de quel cadeau tu parle en ne fait que courire toute la journée moi je suis fatiguée je n'en peu plus:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts