Jump to content

que pensais vous de la femme au travail!

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

qui est pour et qui est contre, avancez les arguments SVP

Absolument pour l'émancipation de la femme et donc je cautionne le droit de la femme à travailler. En gagnant sa vie, la femme est aussi autonome et n'est pas obligée de contracter mariage pour subvenir à son existence. Cela explique que les mariages sont toujours moins nombreux en Occidente et c'est le concubinage qui se taille la part belle présentement.

qui est pour et qui est contre, avancez les arguments SVP

Ca dépend de la femme, de son mari, de leurs conditions..

Mais je crois qu'il n'est pas question de travailler dehors avant d'assumer les responsabilités que la femme a envers son mari, ses enfants et son foyer; ils restent prioritaires..

Guest b10dz

Je suis d'avis à ce que les femmes fassent ce qu'elles veulent de ce côté là, du moment qu'elles ne négligent pas leur vie familiale au profit de leur vie professionnelle (on dira ce qu'on voudra, un enfant par exemple, ne sera jamais plus proche de son père que de sa mère !)

Je comprend la lutte des femmes pour le droit de travail, mais je pense que c'est en grande partie une façon d'affronter l'injustice d'un tel interdit, par contre je suis sur que si on les encourageait vivement à travailler, elles voudraient rester à la maison :D (moi même je ne bosserais pas si j'étais pas obligé ! :mdr:)

Moi je suis contre :30:

Une femme c'est fait pour rester a la maison faire a bouffer a son mari, nettoyer , élever les enfants .... :confused:

...toi tu ne veux pas une épouse mais une "bounicha":eek::(

pas d'accord avec toi, une femme peut assurer sa vie domestique meme en travaillant...

quoique..cela ne me gênerait pas de rester à la maison si mon mari me ramène une femme de ménage(vieille et mariée..:p), et m'assure une vie de princesse (façon de parler)..

...toi tu ne veux pas une épouse mais une "bounicha":eek::(

pas d'accord avec toi, une femme peut assurer sa vie domestique meme en travaillant...

quoique..cela ne me gênerait pas de rester à la maison si mon mari me ramène une femme de ménage(vieille et mariée..:p), et m'assure une vie de princesse (façon de parler)..

ha non, je ne vais pas dépenser de l'argent en plus, alors que je peut le garder pour mes cigarettes ou boire un coup avec les amis :04:

ha non, je ne vais pas dépenser de l'argent en plus, alors que je peut le garder pour mes cigarettes ou boire un coup avec les amis :04:

mech'hah va!

alors comme ça tu préfère faire plaisir à tes potes qu'à ta femme..

Moi je suis contre :30:

Une femme c'est fait pour rester a la maison faire a bouffer a son mari, nettoyer , élever les enfants .... :confused:

Mon dieu clouseau, tu est vraiment vieux jeux!!!:mad:

Absolument pour l'émancipation de la femme et donc je cautionne le droit de la femme à travailler. En gagnant sa vie, la femme est aussi autonome et n'est pas obligée de contracter mariage pour subvenir à son existence. Cela explique que les mariages sont toujours moins nombreux en Occidente et c'est le concubinage qui se taille la part belle présentement.

Bravo!

tant qu'il ya des plindastuces on peut dire qu'il ya de l'espoir.