iza-bella 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 qui est pour et qui est contre, avancez les arguments SVP Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 qui est pour et qui est contre, avancez les arguments SVP Excusez la faute de conjugaison: pennsezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Moi je suis contre :30: Une femme c'est fait pour rester a la maison faire a bouffer a son mari, nettoyer , élever les enfants .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 qui est pour et qui est contre, avancez les arguments SVP Absolument pour l'émancipation de la femme et donc je cautionne le droit de la femme à travailler. En gagnant sa vie, la femme est aussi autonome et n'est pas obligée de contracter mariage pour subvenir à son existence. Cela explique que les mariages sont toujours moins nombreux en Occidente et c'est le concubinage qui se taille la part belle présentement. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 qui est pour et qui est contre, avancez les arguments SVP Ca dépend de la femme, de son mari, de leurs conditions.. Mais je crois qu'il n'est pas question de travailler dehors avant d'assumer les responsabilités que la femme a envers son mari, ses enfants et son foyer; ils restent prioritaires.. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Je suis pour fatiguer les femmes au travail oui c'est ça, et quand elle viendra le soir, elle te dira: pas ce soir, je suis crevé dés alors tu pourra aller te masturber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 Moi je suis contre :30: Une femme c'est fait pour rester a la maison faire a bouffer a son mari, nettoyer , élever les enfants .... :confused: Prends toi une femme de ménage!!!ca coute moin chère crois moi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Je suis pour avoir la paix. Avec une femme qui ne travaille pas la journée commence à la fin de la tienne. Besoin de tranquillité. Je suis pour fatiguer les femmes au travail Bababa ya ben 3ami c'est quoi ça ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Prends toi une femme de ménage!!!ca coute moin chère crois moi C'est interdit par l'Islam :lol: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 J'ai mieux Tu trouves une sur le lieu de travail bing et alors pourquoi te marier et des charges fiscales en plus!! Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Après le mariage les femmes se métamorphose et ce n'est pas évident de repartir à zéro. la meilleur solution reste la polygamie, mais faut que tu sois un vrai tombeur, séducteur, salopard Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Je suis d'avis à ce que les femmes fassent ce qu'elles veulent de ce côté là, du moment qu'elles ne négligent pas leur vie familiale au profit de leur vie professionnelle (on dira ce qu'on voudra, un enfant par exemple, ne sera jamais plus proche de son père que de sa mère !) Je comprend la lutte des femmes pour le droit de travail, mais je pense que c'est en grande partie une façon d'affronter l'injustice d'un tel interdit, par contre je suis sur que si on les encourageait vivement à travailler, elles voudraient rester à la maison :D (moi même je ne bosserais pas si j'étais pas obligé ! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Moi je suis contre :30: Une femme c'est fait pour rester a la maison faire a bouffer a son mari, nettoyer , élever les enfants .... :confused: Mon dieu...une bounicha quoi!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Prends toi une femme de ménage!!!ca coute moin chère crois moi Bonne idee! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Moi je suis contre :30: Une femme c'est fait pour rester a la maison faire a bouffer a son mari, nettoyer , élever les enfants .... :confused: ...toi tu ne veux pas une épouse mais une "bounicha":eek: pas d'accord avec toi, une femme peut assurer sa vie domestique meme en travaillant... quoique..cela ne me gênerait pas de rester à la maison si mon mari me ramène une femme de ménage(vieille et mariée..:p), et m'assure une vie de princesse (façon de parler).. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 ...toi tu ne veux pas une épouse mais une "bounicha":eek: pas d'accord avec toi, une femme peut assurer sa vie domestique meme en travaillant... quoique..cela ne me gênerait pas de rester à la maison si mon mari me ramène une femme de ménage(vieille et mariée..:p), et m'assure une vie de princesse (façon de parler).. ha non, je ne vais pas dépenser de l'argent en plus, alors que je peut le garder pour mes cigarettes ou boire un coup avec les amis :04: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 C'est interdit par l'Islam :lol: c'est la fatwa de chikh clouseau :lol: un travail c'est tjrs un travail que ce soit à la maison ou ailleurs. a mon avis il faut juste s'organiser. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 c'est la fatwa de chikh clouseau :lol: un travail c'est tjrs un travail que ce soit à la maison ou ailleurs. a mon avis il faut juste s'organiser. Bein quoi, tous le monde fatwise par les temps qui cours :D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 ha non, je ne vais pas dépenser de l'argent en plus, alors que je peut le garder pour mes cigarettes ou boire un coup avec les amis :04: mech'hah va! alors comme ça tu préfère faire plaisir à tes potes qu'à ta femme.. Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Bein quoi, tous le monde fatwise par les temps qui cours :D On cherche de la créativité dans les fatawis, et on demande de changer le centre d'interet qui est la femme:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 mech'hah va! alors comme ça tu préfère faire plaisir à tes potes qu'à ta femme.. Mais eux mes potes me paye un truc, tu sait chaque paye une tournée, alors que ma femme ne me paye rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 On cherche de la créativité dans les fatawis, et on demande de changer le centre d'interet qui est la femme:D J t'en pris, lance ta fetwa alors :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Moi je suis contre :30: Une femme c'est fait pour rester a la maison faire a bouffer a son mari, nettoyer , élever les enfants .... :confused: Mon dieu clouseau, tu est vraiment vieux jeux!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Mon dieu clouseau, tu est vraiment vieux jeux!!!:mad: Et encore, tu verrais mes gouts en matière de cinéma et de musique :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Absolument pour l'émancipation de la femme et donc je cautionne le droit de la femme à travailler. En gagnant sa vie, la femme est aussi autonome et n'est pas obligée de contracter mariage pour subvenir à son existence. Cela explique que les mariages sont toujours moins nombreux en Occidente et c'est le concubinage qui se taille la part belle présentement. Bravo! tant qu'il ya des plindastuces on peut dire qu'il ya de l'espoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts