Jump to content

que pensais vous de la femme au travail!

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

De nos jours, il vaut mieux 2 salaires. Sachez messieurs qu'une femme qui travaille est beaucoup moins dépensière qu'une femme qui n'a jamais travaillé. En effet, celles qui travaillent connaissent la valeur de l'argent et l'effort fourni pour l'obtenir.

Guest renardino
De nos jours, il vaut mieux 2 salaires. Sachez messieurs qu'une femme qui dépense est beaucoup moins dépensière qu'une femme qui n'a jamais travaillé. En effet, celles qui travaillent connaissent la valeur de l'argent et l'effort fourni pour l'obtenir.

moi jamais obliger ma femme arreter travailler, mais moi jamais obliger ma femme travailler.... si moi homme, moi subvenir besoin famille, et femme travailler pour avoir son argent à elle, pas pour m'aider à payer...moi peut etre vieux jeu, mais moi reflechir comme ça

De nos jours, il vaut mieux 2 salaires. Sachez messieurs qu'une femme qui dépense est beaucoup moins dépensière qu'une femme qui n'a jamais travaillé. En effet, celles qui travaillent connaissent la valeur de l'argent et l'effort fourni pour l'obtenir.

Pour ceux qui me connaissent ils ont compris que je plaisanter, j'aime pas parler pour ne rien alors je déconne souvent, mais je crois que monaluiza a bien résumer la situation, sans féminisme a 2 balles, ni les hommes qui raconter n'importe quoi juste pour draguer .

Pour ceux qui me connaissent ils ont compris que je plaisanter, j'aime pas parler pour ne rien alors je déconne souvent, mais je crois que monaluiza a bien résumer la situation, sans féminisme a 2 balles, ni les hommes qui raconter n'importe quoi juste pour draguer .

Très cher, tu n'as pas à te justifier. Nous savons toutes que tu es le cheri de ces dames sans te forcer.:crazy:

Cela dit, j'ai remarqué un phénomène assez étrange au bled ces derniers temps. Quand le garçon veut se marier, il préfère le faire avec une fille qui a un travail, crise économique oblige, je pense.

Guest renardino

tu connais ls regles de l'islam? quand tu epouse une femme, tu es obligé de subvenir à ses bsoins, ainsi que ceux de toute ta famille... la femme n'est en aucun cas tenue de partager son argent avec le mari, ni meme l'aider... le fait d'aider le mari dans les depenses reste optionnel, et à l'initiative de la femme...

Très cher, tu n'as pas à te justifier. Nous savons toutes que tu es le cheri de ces dames sans te forcer.:crazy:

Cela dit, j'ai remarqué un phénomène assez étrange au bled ces derniers temps. Quand le garçon veut se marier, il préfère le faire avec une fille qui a un travail, crise économique oblige, je pense.

Bein, les hommes se sont rendu a un constat simple c'est :

1 - 2 salaires c'est mieux qu'un seul .

2 - les filles généralement suivent toutes des études ou font des CAP ou TS .. plus que les garçons, généralement c'est pour pouvoir fuir le sort que la société leur donne de femme a la maison, en gros grâce a ses études elle est autonome financièrement donc elle ne cherche pas un mari juste pour se marié , elle aspirent a autre rang social que celui (pardon pour le terme) épouse-boniche .

tu connais ls regles de l'islam? quand tu epouse une femme, tu es obligé de subvenir à ses bsoins, ainsi que ceux de toute ta famille... la femme n'est en aucun cas tenue de partager son argent avec le mari, ni meme l'aider... le fait d'aider le mari dans les depenses reste optionnel, et à l'initiative de la femme...

Et pourquoi tu me dis ça a moi ? :(

Guest renardino
Et pourquoi tu me dis ça a moi ? :(

parce que c'est toi qui avait posté le message que je voulais contester mdr... n'aies pas peur, je te marierai pas de force, comme ça tu depensera rien sur ta femme et ta famille:D

moi jamais obliger ma femme arreter travailler, mais moi jamais obliger ma femme travailler.... si moi homme, moi subvenir besoin famille, et femme travailler pour avoir son argent à elle, pas pour m'aider à payer...moi peut etre vieux jeu, mais moi reflechir comme ça

C correct

Déjà, tu sais bien qu'il faut s'assoir sur une chaise pour bosser, et la chaise est haram pour une femme.

:eek::confused: moi je m'assois sur une chaise...:(

qu'est-ce-que vous avez tous avec le haram aujourd'hui?

Guest b10dz
:eek::confused: moi je m'assois sur une chaise...:(

qu'est-ce-que vous avez tous avec le haram aujourd'hui?

C'est la première fois de ma vie que j'entends cette histoire de chaise :confused:

Cassiopée nous fais une farce sans doute :mdr: