Hynda 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 J t'en pris, lance ta fetwa alors :D Non je me contante de lire tes fatawis si cela ne te derange pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 qui est pour et qui est contre, avancez les arguments SVP si c'est son choix, je suis ok... si elle y est obligé je suis pas ok... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Mais eux mes potes me paye un truc, tu sait chaque paye une tournée, alors que ma femme ne me paye rien :04: une tournée ta3 gazouz au moins...sinon meskina ta future épouse:( Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 qui est pour et qui est contre, avancez les arguments SVP Je crois que ce qu’on pense est une chose et ce qu’on fait est une autre chose avec la cherté de la vie actuelle. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 une tournée ta3 gazouz au moins...sinon meskina ta future épouse:( ta3 latye :04: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Et encore, tu verrais mes gouts en matière de cinéma et de musique :D Ah!! tu fais de la musique, tu joues au piano j'imagine et chaque soir la 40 eme symphonie de Mozart!! pas mal;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Ah!! tu fais de la musique, tu joues au piano j'imagine et chaque soir la 40 eme symphonie de Mozart!! pas mal;) carton rouge :30: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 carton rouge :30: Carton rouge!!! et dire que j'ai tout fait pour te réintégrer!! ta conduite laisse à désirer ça me donne encore à réfléchir!! aller Bon appétit. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Carton rouge!!! et dire que j'ai tout fait pour te réintégrer!! ta conduite laisse à désirer ça me donne encore à réfléchir!! aller Bon appétit. Je ne savais pas que j'étais a intégrer ! Merci a toi aussi . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 De nos jours, il vaut mieux 2 salaires. Sachez messieurs qu'une femme qui travaille est beaucoup moins dépensière qu'une femme qui n'a jamais travaillé. En effet, celles qui travaillent connaissent la valeur de l'argent et l'effort fourni pour l'obtenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 De nos jours, il vaut mieux 2 salaires. Sachez messieurs qu'une femme qui dépense est beaucoup moins dépensière qu'une femme qui n'a jamais travaillé. En effet, celles qui travaillent connaissent la valeur de l'argent et l'effort fourni pour l'obtenir. moi jamais obliger ma femme arreter travailler, mais moi jamais obliger ma femme travailler.... si moi homme, moi subvenir besoin famille, et femme travailler pour avoir son argent à elle, pas pour m'aider à payer...moi peut etre vieux jeu, mais moi reflechir comme ça Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 De nos jours, il vaut mieux 2 salaires. Sachez messieurs qu'une femme qui dépense est beaucoup moins dépensière qu'une femme qui n'a jamais travaillé. En effet, celles qui travaillent connaissent la valeur de l'argent et l'effort fourni pour l'obtenir. Pour ceux qui me connaissent ils ont compris que je plaisanter, j'aime pas parler pour ne rien alors je déconne souvent, mais je crois que monaluiza a bien résumer la situation, sans féminisme a 2 balles, ni les hommes qui raconter n'importe quoi juste pour draguer . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Pour ceux qui me connaissent ils ont compris que je plaisanter, j'aime pas parler pour ne rien alors je déconne souvent, mais je crois que monaluiza a bien résumer la situation, sans féminisme a 2 balles, ni les hommes qui raconter n'importe quoi juste pour draguer . Très cher, tu n'as pas à te justifier. Nous savons toutes que tu es le cheri de ces dames sans te forcer.:crazy: Cela dit, j'ai remarqué un phénomène assez étrange au bled ces derniers temps. Quand le garçon veut se marier, il préfère le faire avec une fille qui a un travail, crise économique oblige, je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Pour ceux qui me connaissent ils ont compris que je plaisanter, j'aime pas parler pour ne rien alors je déconne souvent, mais je crois que monaluiza a bien résumer la situation, sans féminisme a 2 balles, ni les hommes qui raconter n'importe quoi juste pour draguer . tu connais ls regles de l'islam? quand tu epouse une femme, tu es obligé de subvenir à ses bsoins, ainsi que ceux de toute ta famille... la femme n'est en aucun cas tenue de partager son argent avec le mari, ni meme l'aider... le fait d'aider le mari dans les depenses reste optionnel, et à l'initiative de la femme... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Très cher, tu n'as pas à te justifier. Nous savons toutes que tu es le cheri de ces dames sans te forcer.:crazy: Cela dit, j'ai remarqué un phénomène assez étrange au bled ces derniers temps. Quand le garçon veut se marier, il préfère le faire avec une fille qui a un travail, crise économique oblige, je pense. Bein, les hommes se sont rendu a un constat simple c'est : 1 - 2 salaires c'est mieux qu'un seul . 2 - les filles généralement suivent toutes des études ou font des CAP ou TS .. plus que les garçons, généralement c'est pour pouvoir fuir le sort que la société leur donne de femme a la maison, en gros grâce a ses études elle est autonome financièrement donc elle ne cherche pas un mari juste pour se marié , elle aspirent a autre rang social que celui (pardon pour le terme) épouse-boniche . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 tu connais ls regles de l'islam? quand tu epouse une femme, tu es obligé de subvenir à ses bsoins, ainsi que ceux de toute ta famille... la femme n'est en aucun cas tenue de partager son argent avec le mari, ni meme l'aider... le fait d'aider le mari dans les depenses reste optionnel, et à l'initiative de la femme... Et pourquoi tu me dis ça a moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Et pourquoi tu me dis ça a moi ? parce que c'est toi qui avait posté le message que je voulais contester mdr... n'aies pas peur, je te marierai pas de force, comme ça tu depensera rien sur ta femme et ta famille:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 parce que c'est toi qui avait posté le message que je voulais contester mdr... n'aies pas peur, je te marierai pas de force, comme ça tu depensera rien sur ta femme et ta famille:D Ha cool :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 moi jamais obliger ma femme arreter travailler, mais moi jamais obliger ma femme travailler.... si moi homme, moi subvenir besoin famille, et femme travailler pour avoir son argent à elle, pas pour m'aider à payer...moi peut etre vieux jeu, mais moi reflechir comme ça C correct Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Déjà, tu sais bien qu'il faut s'assoir sur une chaise pour bosser, et la chaise est haram pour une femme. Ah bon ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Yes monsieur :p Preuves ?! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Déjà, tu sais bien qu'il faut s'assoir sur une chaise pour bosser, et la chaise est haram pour une femme. :eek::confused: moi je m'assois sur une chaise... qu'est-ce-que vous avez tous avec le haram aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 :eek::confused: moi je m'assois sur une chaise... qu'est-ce-que vous avez tous avec le haram aujourd'hui? C'est la première fois de ma vie que j'entends cette histoire de chaise :confused: Cassiopée nous fais une farce sans doute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 C'est la première fois de ma vie que j'entends cette histoire de chaise :confused: Cassiopée nous fais une farce sans doute :mdr: drôle d'intégrisme:eek: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Déjà, tu sais bien qu'il faut s'assoir sur une chaise pour bosser, et la chaise est haram pour une femme. Tu délire aujourd'huui, stopi chouiya le gel douch djabli rebi mdereh:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts