omri 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 pendant que d autres cherchent des solutions pour sauver la planete,pour preserver des especes en voie de disparition,pour sauvegarder le patrimoine culturel de notre chere terre, nous autre la3rab on se demande encore pour ou contre le travail de la femme; Nous avons de pietres preoccupations.nous irons loin:( Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 C'est sérieux mon ami. Elles ont qu'à s'assoir sur les genous des messiers:mdr: et pour celles qui refusnt kayen le carlaggggggggge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 qui est pour et qui est contre, avancez les arguments SVP ahhhhhhh nonnnnnnnnnn! tu ne vas pas nous faire retourner 50 ans en arriere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 ahhhhhhh nonnnnnnnnnn! tu ne vas pas nous faire retourner 50 ans en arriere:mdr: C 'est surement pas moi qui recule mais c justement pour sensibiliser ces hommes qu'un femme qui a étudiée toute sa vie, ne peutpas reser entre deux mures à laver le linge et rgarder des film d'amours égiptiens à la noix, c la dépréssion assuré; et je te promets que j'aurai vriment souhaiter ne pas avoir ce type de discussion mais malheuruseument d'actualitée à Alger:exclaiCombien de femmesdiplomées vivent au dessous u seuil de pauvreté alors qu'elles snt diploméeet car eurs hommes neles laisent pas aller au travail Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 C 'est surement pas moi qui recule mais c justement pour sensibiliser ces hommes qu'un femme qui a étudiée toute sa vie, ne peutpas reser entre deux mures à laver le linge et rgarder des film d'amours égiptiens à la noix, c la dépréssion assuré; et je te promets que j'aurai vriment souhaiter ne pas avoir ce type de discussion mais malheuruseument d'actualitée à Alger:exclaiCombien de femmesdiplomées vivent au dessous u seuil de pauvreté alors qu'elles snt diploméeet car eurs hommes neles laisent pas aller au travail a mon avis iza-bella, les femmes qui ont eu le courage de faire des etude et qui sont au meme niveau que l'homme, ne peuvent se retrouver ds ce genre de situation, c des clichés! bien au contraire, de nos jour on voit le contraire, c la femme qui fait tout et l'homme suit, prends exemple sur le topic de cassio:mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 a mon avis iza-bella, les femmes qui ont eu le courage de faire des etude et qui sont au meme niveau que l'homme, ne peuvent se retrouver ds ce genre de situation, c des clichés! bien au contraire, de nos jour on voit le contraire, c la femme qui fait tout et l'homme suit, prends exemple sur le topic de cassio:mdr: certe , on voie ca à alger, les femmes qui travaillent, cherchent les enfants et font les courss mis je te parle pas de la crème d'Alger mais plutot de l'Algérie profonde et c ce que tout le monde semble oublier l'Algéeie n se résume as qu'à Alger, loin de là Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Ah non, hadik fi Alger, c'est l'arnaque. Vaut mieux qu'elle ne travaille pas, parce que son salaire c'est son argent de poche :lol: c pour ça qu'on est tous à l'étranger:exclaim:hamlouna men bladna Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 certe , on voie ca à alger, les femmes qui travaillent, cherchent les enfants et font les courss mis je te parle pas de la crème d'Alger mais plutot de l'Algérie profonde et c ce que tout le monde semble oublier l'Algéeie n se résume as qu'à Alger, loin de là desolée iza de te dire cela, mais ds l'algerie profonde, les femme ne sont pas instruite et attendent que le mariage Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 desolée iza de te dire cela, mais ds l'algerie profonde, les femme ne sont pas instruite et attendent que le mariage Si je suits ton résonement, il faudrai alors fermer les cités U:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Si je suits ton résonement, il faudrai alors fermer les cités U:exclaim: les quoi stp? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 les quoi stp? citées Universitaires Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 C'est sérieux mon ami. Tu peux me donner des preuves stp ? car personnellement je n'en savais vraiment rien ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 citées Universitaires ces dernieres ne sont pas ds l'algerie profonde:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts