feuaile 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Salut à tous, Benjamín Solari Parravicini est un prophète peu connu en France et les pays francophones, mais très important en Amérique latine. On le surnomme le Nostradamus argentin. Il est très connu grâce à ses psychographies, qui sont des dessins avec des textes qui nous expliquent l'avenir avec une grande précision, contrairement à beaucoup d'autres prophéties. Par exemple il a décrit avec précision l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro 22 ans auparavant ou la victoire finale des Américains contre les Russes dans la course à l'espace avec 28 ans d'avance. J'ai écrit un article sur Parravicini dans mon blogue avec 31 psychographies qui parlent des sujets très intéressants et variés, comme par exemple des faits et personnages historiques, des ovnis, de la fin de l'humanité, d'un danger qui vient de l'espace (la planète Hercolubus, Planète X, Nibiru)... Je vous le recommande bien. Planète X, Hercolubus, Nibiru, prophéties, ovnis: PARRAVICINI ET LA PLANÈTE HERCOLUBUS (PLANÈTE X) OU PLANÈTE ROUGE À bientôt. Citer Link to post Share on other sites
feuaile 10 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 Salut à tous, je voudrais vous parler un peu plus de Parravicini et de ses psychographies. Quand on veut étudier les prédictions de ce visionnaire il faut dire que ce n'est pas seulement le dessin, c'est aussi le texte qui l'accompagne et les circonstances historiques, c'est pour cela qu'on appelle ces dessins des psychographies. C'est-à-dire, c'est l'ensemble. Cet alors quand on peut voir que ce n'est pas le hasard, c'est une prédiction authentique et c'est pour cela que cet homme est surnommé le Nostradamus argentin. À bientôt. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Salut à tous, Benjamín Solari Parravicini est un prophète peu connu en France et les pays francophones, mais très important en Amérique latine. On le surnomme le Nostradamus argentin. Il est très connu grâce à ses psychographies, qui sont des dessins avec des textes qui nous expliquent l'avenir avec une grande précision, contrairement à beaucoup d'autres prophéties. Par exemple il a décrit avec précision l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro 22 ans auparavant ou la victoire finale des Américains contre les Russes dans la course à l'espace avec 28 ans d'avance. J'ai écrit un article sur Parravicini dans mon blogue avec 31 psychographies qui parlent des sujets très intéressants et variés, comme par exemple des faits et personnages historiques, des ovnis, de la fin de l'humanité, d'un danger qui vient de l'espace (la planète Hercolubus, Planète X, Nibiru)... Je vous le recommande bien. Planète X, Hercolubus, Nibiru, prophéties, ovnis: PARRAVICINI ET LA PLANÈTE HERCOLUBUS (PLANÈTE X) OU PLANÈTE ROUGE À bientôt. nostradamus argentin et "psychographies" mdr:crazy: pas mal marrant ce nouveau concept sectaire...au fait la soirée de la fin du monde du 13 Août 2017 à 15h08 est toujours prévu chez toi?? ps: hey t'as invité la dame blanche stp au fait Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Il a fait combien de prédictions et combien se sont avérées vraies? En ce qui a trait à ses dessins, très peu sont ressemblants.Sans explications , je n'aurais pas compris. Pourquoi un nouveau Nostradamus alors qu'on cherche encore comment interpréter les Mayas? Selon moi c'est un évadé du Temple Solaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 nostradamus argentin et "psychographies" mdr:crazy: pas mal marrant ce nouveau concept sectaire...au fait la soirée de la fin du monde du 13 Août 2017 à 15h08 est toujours prévu chez toi?? ps: hey t'as invité la dame blanche stp au fait - De quoi tu te plains, on vient de rallonger de 5 ans. - Hurlevent, c'est quoi cette histoire de temple solaire? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 - De quoi tu te plains, on vient de rallonger de 5 ans. - Hurlevent, c'est quoi cette histoire de temple solaire? :o Nous ne sommes pas concernés. Notre calendrier affiche 1433. Nous avons presque 6 siècles de plus à tirer. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 - De quoi tu te plains, on vient de rallonger de 5 ans. - Hurlevent, c'est quoi cette histoire de temple solaire? :o L'Ordre du Temple Solaire (OTS), autrefois nommé Ordre International Chevaleresque de Tradition Solaire, était un groupe ésotérique néo-templier fondé en 1984 à Genève par Luc Jouret. L'OTS est considéré comme une secte par le rapport de la commission d'enquête parlementaire de 1995[1], et principalement actif en France, en Suisse et au Canada. Ce groupe a été impliqué dans des affaires de suicides collectifs dans ces trois pays.Wiki Bref une bande d'illuminés qui se sont auto-éteints(suicide collectif) Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 REVES Bonjour Je ne sais pas si le faite de vous conté mes rêves me fera passez pour un illuminé ou un autre ,mais je m'en fou ,j'assume,enfin il fallait que sa soit dit. voilà je fais en ce moment (en quelques mois),un rêve ou je vois un énorme bloc de pierre flotté dans l'espace se rapprochant de la terre,mais a l'intérieur de ce énorme bloc,il ya du monde,des êtres qui se parlent sans ouvrir la bouche ,juste par la pensée,dans une immense pièce il ya une sorte d'assemblée,ils ne semble pas êtres en accord sur le devenir de ces espèces qui peuple la planète( ils parlent de la terre),certains penchent que nous devons servir de garde manger,d'autres pensent Garder certains pour les servir et êtres des sujets d'expérience,une incontabilité physique pour vivre sur la dite planète reviens souvent,un qui semble être un chef penchent sur la fusion pour engendrer leur future descendance,un autre dit se méfier du gène de cette fusion ,un autre semble opté pour rester a distance ,et d'étudier les sujets en vu de la solution pour occuper la terre. Plus loin je me retrouve dans une pièce ou il ya aussi ces êtres en compagnie de 4 "humains" ils sont tétanisés impossible de faire un mouvement pourtant ils n'ont aucun lien,juste parce-que on leur a dit PAS BOUGEZ dans leur tétes,je me vocalise sur la femme qui essai de me dire quelque chose mais je ne comprend pas,je devine un truc comme MURIOS ...FELEZ ....OP ..DIO mais je ne sais pas trop sur,mais je lis une souffrance énorme sur le visage de ces "humains". Une fois je me suis vu dans un espèces de laboratoires il y'avait 2 étres qui manipuler des bâtons en verres avec des liquides plus loin dans une sorte de gros tambours des BÉBÉS HUMAINS. Des types sont venus chercher ces bébés et les ont emmener vers une immense salle,la ils y avais foule ils mangent,je comprend pourquoi ils n'ouvrent pas la bouche,la ils mangent ils ont des dents toutes fines très pointues et qui bougent de gauche et a droite très rapidement,ils mangent ,quel horreur mon dieu ,se sont les BÉBÉS Dans l'un de mes derniers rêves ,j'ai eu la sensation d'être vu,le faite de le dire je me sens libérer ,ce ne sont pas des rêves mais des cauchemars,ceux qui me raierons ,c'est leurs droits ,mais qui essaient de connaitre l'impression qu'on peu ressentir,je ne souhaite a personne de faire de tel cauchemar. Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Bonjour Je ne sais pas si le faite de vous conté mes rêves me fera passez pour un illuminé ou un autre ,mais je m'en fou ,j'assume,enfin il fallait que sa soit dit. voilà je fais en ce moment (en quelques mois),un rêve ou je vois un énorme bloc de pierre flotté dans l'espace se rapprochant de la terre,mais a l'intérieur de ce énorme bloc,il ya du monde,des êtres qui se parlent sans ouvrir la bouche ,juste par la pensée,dans une immense pièce il ya une sorte d'assemblée,ils ne semble pas êtres en accord sur le devenir de ces espèces qui peuple la planète( ils parlent de la terre),certains penchent que nous devons servir de garde manger,d'autres pensent Garder certains pour les servir et êtres des sujets d'expérience,une incontabilité physique pour vivre sur la dite planète reviens souvent,un qui semble être un chef penchent sur la fusion pour engendrer leur future descendance,un autre dit se méfier du gène de cette fusion ,un autre semble opté pour rester a distance ,et d'étudier les sujets en vu de la solution pour occuper la terre. Plus loin je me retrouve dans une pièce ou il ya aussi ces êtres en compagnie de 4 "humains" ils sont tétanisés impossible de faire un mouvement pourtant ils n'ont aucun lien,juste parce-que on leur a dit PAS BOUGEZ dans leur tétes,je me vocalise sur la femme qui essai de me dire quelque chose mais je ne comprend pas,je devine un truc comme MURIOS ...FELEZ ....OP ..DIO mais je ne sais pas trop sur,mais je lis une souffrance énorme sur le visage de ces "humains". Une fois je me suis vu dans un espèces de laboratoires il y'avait 2 étres qui manipuler des bâtons en verres avec des liquides plus loin dans une sorte de gros tambours des BÉBÉS HUMAINS. Des types sont venus chercher ces bébés et les ont emmener vers une immense salle,la ils y avais foule ils mangent,je comprend pourquoi ils n'ouvrent pas la bouche,la ils mangent ils ont des dents toutes fines très pointues et qui bougent de gauche et a droite très rapidement,ils mangent ,quel horreur mon dieu ,se sont les BÉBÉS Dans l'un de mes derniers rêves ,j'ai eu la sensation d'être vu,le faite de le dire je me sens libérer ,ce ne sont pas des rêves mais des cauchemars,ceux qui me raierons ,c'est leurs droits ,mais qui essaient de connaitre l'impression qu'on peu ressentir,je ne souhaite a personne de faire de tel cauchemar. Cordialement Ouais c'est un cauchemar. Mais penses plutôt à comment améliorer ton quotidien , ça sera plus utile. En ce qui concerne Nostradamus argentin : ce type mélange de la géopolitique et l'invasion des extras-terrestres ???! Tantôt il nous parle que les chinois seront controlés par les russes ( ce qui est totalement faux : voire la rupture sino-soviétique en 61 je crois ) et des vénusiens supers beaux , qui viendront nous parler. Ps : les ovnis sont des engins millitaires voilà tout : certains services ont plus de 10 ans d'avance scientifique sur les populations normales. Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 @mimineVnoir je vois que tu es plein de certitude,que seul compte TA verité,sans compter ton analyse de psychobazar:D cordialement Citer Link to post Share on other sites
feuaile 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Salut à tous, Maintenant je voudrais vous parler d'une psychographie de Parravicini qui est surprenante : "En 1938 il a écrit ceci : "Tombera le coeur du monde, l'année 40. Tombera et sera allemand jusqu'au 44". Paris est tombé sous domination allemande en 1940 et a été libéré par les alliés en 1944. Vous pouvez voir la Tour Eiffel et le drapeau tricolore dans le coin supérieur droit de la psychographie." En 1938 était impensable que Paris tomberait sous la domination allemande et de plus il a prédit l'année de sa libération. Surprenante ! Qu'est-ce que vous en pensez ? À bientôt. Citer Link to post Share on other sites
feuaile 10 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 Salut à tous, ces psychographies confirment pour moi que Parravicini était un visionnaire authentique et cela peut nous servir pour comprendre un peu mieux ce qui se passe dans notre planète et ce que nous pouvons faire. Les psychographies qui nous parlent de l'approchement d'un danger qui vient de l'espace sont un avertissement. Par exemple, pour moi, ce sont très intéressantes les psychographies suivantes : "Cataclysme. Humanité vaincue. Le cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera." Le dessin montre des personnes qui regardent surprises un objet dans le ciel et au-dessous de cet objet le mot "Cataclysme". Cela se passera, le cataclysme est prêché, mais personne ne veut rien savoir. Quand la planète Hercolubus surgira, ce sera une surprise totale et rien agréable. C'est aussi remarquable la phrase "Humanité vaincue". Nous sommes totalement manipulés par les maîtres du monde qui nous emmènent vers la Troisième Guerre mondiale... "Arrivera une comète inconnue. Paix." Peu importe le nom, un danger vient de l'espace. Le mot "Paix" nous indique que nous devons améliorer comme à personnes, mais cela dépend de chaque personne, c'est une décision individuelle. À bientôt. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Salut à tous, Benjamín Solari Parravicini est un prophète peu connu en France et les pays francophones, mais très important en Amérique latine. On le surnomme le Nostradamus argentin. Il est très connu grâce à ses psychographies, qui sont des dessins avec des textes qui nous expliquent l'avenir avec une grande précision, contrairement à beaucoup d'autres prophéties. Par exemple il a décrit avec précision l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro 22 ans auparavant ou la victoire finale des Américains contre les Russes dans la course à l'espace avec 28 ans d'avance. J'ai écrit un article sur Parravicini dans mon blogue avec 31 psychographies qui parlent des sujets très intéressants et variés, comme par exemple des faits et personnages historiques, des ovnis, de la fin de l'humanité, d'un danger qui vient de l'espace (la planète Hercolubus, Planète X, Nibiru)... Je vous le recommande bien. Planète X, Hercolubus, Nibiru, prophéties, ovnis: PARRAVICINI ET LA PLANÈTE HERCOLUBUS (PLANÈTE X) OU PLANÈTE ROUGE À bientôt. Aux simples d´esprit ... il faut toujours un tuteur..... Citer Link to post Share on other sites
feuaile 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 Salut à tous, En 1937 Parravicini a écrit ceci : "Tête de barbe qui ressemble sainte, mais elle ne le sera pas, elle brûlera les Antilles". Le dessin montre un visage couvert de barbe noire et forte, et dans la bouche ce visage porte une espèce de pure et sur la tête une sorte de casquette militaire (comme vous pouvez le voir, ce que la figure porte sur la tête est une sorte de couronne ou d'auréole et de plus vous pouvez voir aussi les deux ailes derrière lui, c'est pour cela que Parravicini dit qu'il semblera saint, mais il ne le sera pas). Quand Parravicini a fait ce dessin, Fidel Castro avait 11 ans. Qu'est-ce que vous en pensez, de cette psychographie ? À bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts