Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 L'illustre Mr Ladoz souhaite un joyeux anniversaire à Egomis :crazy::crazy::crazy: Merci Généralissimo.. On les aura! On les aura!... Même si aprés ça, on aura nous aussi les ... pieds gelés:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Egomis tu vieilli Déjà, il ne faut pas grandir, reste toujours jeune Bon Anniversaire Amigo Wach t7eb Samir On essaye! on essaye!.. Mais Hadihiya sounet Allah fi khalkih... :innocent: Sinon, Merci Amigo!;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 je te souhaite tout le bonheur du monde Egomis ; longue vie pleine de joie , santé , chance et amour . joyeux annif . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Sana hil'wa Egomis. Merci ...planktona...:o Essana! Je la veux aussi hil'wa que tÔa :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Joyeux anniversaire le boss!:p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 je te souhaite tout le bonheur du monde Egomis ; longue vie pleine de joie , santé , chance et amour . joyeux annif . Merci Amigo... Que tes voeux soient exaucés en...double..:p En double, C'est pour que tu aies la moitié ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Joyeux anniversaire le boss!:p :mdr: Raté! Raté! ça c'est tÔa que l'dit! Alors que j'vois que tu as tout mangé.. Allez! viiiite! réingurgite la moitié :mad: :mdr: ./ Merci belle mystérieuse et délicieuse Joconde:confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Merci Amigo... Que tes voeux soient exaucés en...double..:p En double, C'est pour que tu aies la moitié ;):mdr: tu veux dire tu me laisse : longue vie pleine de joie , santé , chance et amour ? OUI je prends !! :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Raté! Raté! ça c'est tÔa que l'dit! Alors que j'vois que tu as tout mangé.. Allez! viiiite! réingurgite la moitié :mad :mdr: ./ Merci belle mystérieuse et délicieuse Joconde:confused: :mdr: Allez, je te faisais marcher! en fait, j'en avais préparé deux: un pour contenter mon insatiable gourmandise, et l'autre pour toi! régale toi mon grand:p p.s j'espère que t'aimes les hérissons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 tu veux dire tu me laisse : longue vie pleine de joie , santé , chance et amour ? OUI je prends !! :p:p Oui! mais prends pas tout quand même... Je parlais de la moitié de ce que tes voeux auraient rapporté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Bon Anniversaire Egomis Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 :mdr: Allez, je te faisais marcher! en fait, j'en avais préparé deux: un pour contenter mon insatiable gourmandise, et l'autre pour toi! régale toi mon grand:p p.s j'espère que t'aimes les hérissons :confused: Ma3lihch... Pour l'hérisson, j'fermerais les yeux et m'dirais que c'est un ...oursin à gober:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Alors...? Ch7al aficha el compteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Alors...? Ch7al aficha el compteur? Le compteur de son coeur ?? il afiche "25 ans" :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Alors...? Ch7al aficha el compteur? ti d'abord j'ai pas vu ton happy birthday to you :mad: Et ya inspector on n'demande pas ces choses comme ça, comme si on buvait du l'ben..:p:p:mdr: A moins que toi-même ne nous affiche ici en gras et en couleur_ t'as le choix_ tes mensurations d'il y'a une année et celle d'aujourd'hui ainsi que celles que tu vises pour les 5années à venir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Le compteur de son coeur ?? il afiche "25 ans" :D Euuuh! ...:o:o Ani!...corrige! c'est 27 :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Euuuh! ...:o:o Ani!...corrige! c'est 27 :p :mdr: :mdr: ah wé c'est vrai :wub: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 :mdr: ah wé c'est vrai :wub: C'est comme je te l'dis :closedeyes: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Joyeux anniversaire Egomis! Que de belles choses insha'ALLAH:) :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Joyeux anniversaire Egomis! Que de belles choses insha'ALLAH:) :40::40: Merci Sabielle... :40: Que tes voeux aillent également à toi et à toute ta famille el karima:41: Rabi ybarek fiki... hadhi Ghiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :happybday: Joyeux anniversaire Egomis :happybday: [YOUTUBE]ENuWdhXgeGI[/YOUTUBE] :happybday: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Joyeux anniversaire mon ptit ego je te souhaite bien plus que de belles choses dans cette vie.. une place de choix au dela que Dieu te preserves toi et les tiens Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Bon anniversaire Egomis, laakouba l 120 sna nchalah Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 T3ich we trebi errich, temchi el mecca we metwalich.....:youyou.:youyou.:youyouRabi eytawel fi 3omrek. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 :happybday: Joyeux anniversaire Egomis :happybday: [YOUTUBE]ENuWdhXgeGI[/YOUTUBE] :happybday: . Merci pour ton voeu sympathiquement exprimé cher alien de Durakuir... ;) Sur ce coup, je ne peux que te dire baraka Allahou fik wa ykhalik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts