Guest mounir 19 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Choukrane!:confused: Wa alkhatima t'koun Fi atta3a wa el3ibada n'ch'Allah. Amine :51: ............. imala fal hakika lazem ankoulou : al Akiba l'myate n'am mach OukOuba :D rabi yakhtamlak feta'a incha'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ah! moa est la femme d'egomis! c'est bon , il fallait me dire ça des le depart! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 [....]a egomis : c'est la derniere fois que je te demande de m'expliquer qqch Et pourquoi ce...ce ...soubresaut :closedeyes: mÔa, j'veux bien que tu m'instruises sur les motivations qui pousseraient une... levée de bouclier qui n'a pas de raison apparente :smartass: Sinon, Chere adorable salli, le coeur gros par la peine que j'aurais...dis-toi que ce qui pourrait m'arriverait de vilain y compris ... mon suicide te serait moralement ... crédité :closedeyes: Quoique... :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 oh mais je suis fatigué pour comprendre vos melange :D bon, je crois que j'ai compris :D merci sublime :crazy: pour capo, alors ou est ce qu'il est passsé? :33: je ne sais pas,il nous a dit aurevoir sur le topic paysages:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 bon treve de bavardage ego dis nous tout , tu as reçu des cadeaux ? si oui quoi et de qui ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 a egomis : le virus nimos t'a contaminé! a fnp : tu me fais rire :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 apperement aujourdh'ui c'est l'anniversaire d"une autre forumiste Moa et le gateau est sur le topic dédié à elle ! Oufff Thanks ptit ego ;) mais du tout! du tout! subliminal sublime :p :wub: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 oh mais je suis fatigué pour comprendre vos melange :D bon, je crois que j'ai compris :D merci sublime :crazy: pour capo, alors ou est ce qu'il est passsé? :33: Comme il soutient les dictateurs arabes , surement il a pris les armes pour combattre avec Bachar qui tue son peuple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 mais du tout! du tout! subliminal sublime :p :wub: :zoo_dog: stp modifie ma grosse faute la honte ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 bon treve de bavardage ego dis nous tout , tu as reçu des cadeaux ? si oui quoi et de qui ?? :D Snif!..:o A part un bisou par çi, un autre par là Wallou!.. Mais...euuuh, Si tu pouvais ... réparer en ... gros pour les Ôtres :p :smartass Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Comme il soutient les dictateurs arabes , surement il a pris les armes pour combattre avec Bachar qui tue son peuple :mdr: dis donc c'est la guerre froide entre vous deux, laisse le tranquil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Snif!..:o A part un bisou par çi, un autre par là Wallou!.. Mais...euuuh, Si tu pouvais ... réparer en ... gros pour les Ôtres :p :smartass oh ne tkt pas un bisous des merieme sa vaut tout les cadeaux du monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 dis donc c'est la guerre froide entre vous deux, laisse le tranquil :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 dis donc c'est la guerre froide entre vous deux, laisse le tranquil :mdr: euh je suis pas non plus d'accord avec lui sur ça,lui il est avec bachar :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 euh je suis pas non plus d'accord avec lui sur ça,lui il est avec bachar :chut: d'acord fnp, alors regroupez vos problemes, je m'expliquerai avec lui à son retour, il aura un savon :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 stp modifie ma grosse faute la honte ...:confused: Mais de quelle fÔte parlez vous mam'zelle :smartass: ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 dis donc c'est la guerre froide entre vous deux, laisse le tranquil :mdr: Non la guerre est déclarée :D il faut etre fou pour soutenir un dictateur comme Bachar :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Mais de quelle fÔte parlez vous mam'zelle :smartass: ;) notre au lieu dune autre:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je te souhaite un heureux anniversaire cher Egomis ;) inchaAllah que du bonheur l'ami Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Joyeux anniversaire Egomis sans rancune :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Joyeux anniversaire Egomis sans rancune :D kech ma sra ? :D aya ma3lcih li fet met Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 kech ma sra ? :D aya ma3lcih li fet met ma sra walou je voulais le taquiné:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ma sra walou je voulais le taquiné:D c ce que je pensais :D aya mlih mlih, lorsqu'on taquine, el mahabba tzid :D je parle d’expérience là loll Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 c ce que je pensais :D aya mlih mlih, lorsqu'on taquine, el mahabba tzid :D je parle d’expérience là loll Ahla l'bigosse :o, hadi ghayba :D:p ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Plein de bonheur pour toi tonton :ermm: Tu sais au début, jusqu'il n'y a pas vraiment longtemps, j'avais toujours pensé que tu etais une fille :o Suite à un accrochage qu'on avait eu toi et moi dans un topic, tu avais me semble t'il mit une photo d'un membre et j'avais grogné :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts