Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 T'es qui ?? :rolleyes: Euuuh.. :o Une tranche de ... delicious cake :p :wub: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Euuuh.. : Une tranche de ... delicious cake :p :mdr: :mdr: aaah non merci , mÔa je veux un vrai cake ..:ermm: Je suis sérieuse :confused: j'ai trop envie de manger un cake au choco Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire Egomis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Happy birthday mon cher EGomis :04: Jolie date ; Je comprends à présent ta passion pour la mer..et le poisson:D je te souhaite le meilleur qui soit..et encore & encore:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire Egomis Merci Silbi ... un grand merci!:confused: On est jamais en retard pour un geste sympa ... Merci!... celà me va droit au coeur... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Happy birthday mon cher EGomis :04: Jolie date ; Je comprends à présent ta passion pour la mer..et le poisson:D je te souhaite le meilleur qui soit..et encore & encore:) Mazzeeeeeettte! c'est capo! C'est Capo mon amigo qui revient....:mdr: Merci amigo de revenir au moment opportun... La fête devrait reprendre... Mais où est donc le tapis rouge pour mon meilleur ami du net et d'ailleurs:confused: ./ Je t'ai laissé un post hélas! noyé dans la masse de mes ... divagations. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Mazzeeeeeettte! c'est capo! C'est Capo mon amigo qui revient....:mdr: Merci amigo de revenir au moment opportun... La fête devrait reprendre... Mais où est donc le tapis rouge pour mon meilleur ami du net et d'ailleurs:confused: ./ Je t'ai laissé un post hélas! noyé dans la masse de mes ... divagations. Comme je le disais tout à l'heure sur un topic, il n'est de meilleur dans l'eau que le poisson:D Tu cachais bien ton jeu toi:mdr: Tapis rouge..toujours pour toi EGomis :o moi je me contente de suivre tes pas :p . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Comme je le disais tout à l'heure sur un topic, il n'est de meilleur dans l'eau que le poisson:D Tu cachais bien ton jeu toi:mdr: Tapis rouge..toujours pour toi EGomis :o moi je me contente de suivre tes pas :p . Et aussi les crocodiles, les ...hypopotames et aussi les ...nymphes:mdr: je refuserais de marcher devant mon ami et maitre... ça serait toi ou pas de tapis...;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Et aussi les crocodiles, les ...hypopotames et aussi les ...nymphes:mdr: je refuserais de marcher devant mon ami et maitre... ça serait toi ou pas de tapis...;) Oublions le tapis mon cher ami..et à nous pistes ;) si ton avatar représente ton p'tit domaine privé ; je me ferai une joie de fouler cet espace et écouter tes anecdotes:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Oublions le tapis mon cher ami..et à nous pistes ;) si ton avatar représente ton p'tit domaine privé ; je me ferai une joie de fouler cet espace et écouter tes anecdotes:D Et puis tant qu'on y 'est.. ça s'rait pieds nus pour ...expier TES fÔtes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 :mdr: aaah non merci , mÔa je veux un vrai cake ..:ermm: Je suis sérieuse :confused: j'ai trop envie de manger un cake au choco Euuuuh!..:o la, je n'y peux rien... pour ce que j'peux faire pour l'moment Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Et puis tant qu'on y 'est.. ça s'rait pieds nus pour ...expier TES fÔtes:mdr: :mdr::mdr::mdr: C'est comme convenu..je marcherai sur tes pas:p . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 : mdr::mdr::mdr: C'est comme convenu..je marcherai sur tes pas:p . je te rappelles que tu as été déjà elu par mes soins ...mon chef :p:evil: Alors, tu voudrais pas que je médirais sur ta conduite de ...chef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je te rappelles que tu as été déjà elu par mes soins ...mon chef :p:evil: Alors, tu voudrais pas que je médirais sur ta conduite de ...chef :mdr: Mon parcours est un sans faute :bb: C'est surtout de toi qu'on va parler:D ps: la cuisinière sera FNP :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Mon parcours est un sans faute :bb: C'est surtout de toi qu'on va parler:D ps: la cuisinière sera FNP :04: repete:mad: c qui le chef:mad::eat: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Mon parcours est un sans faute :bb: C'est surtout de toi qu'on va parler:D ps: la cuisinière sera FNP :04: :mdr: Ok! si c'est F.N.P qui s'engagerait volontairement et en connaissance de chose et de ...la chose comme cuisinière, je voudrais bien me sacrifier pour être le ... chef et marcher à la place ...du chef:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr: Ok! si c'est F.N.P qui s'engagerait volontairement et en connaissance de chose et de ...la chose comme cuisinière, je voudrais bien me sacrifier pour être le ... chef et marcher à la place ...du chef:p:mdr: Et malheureux que je suis, j'aurai deux chefs..spirituel & culinaire:mdr::p je me vois déjà éplucher les patates :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Maintenant que vous avez fini de vous j'tez des fleurs :D faudrait faire faire un tour à Egomis dans la section du concours de la photo spéciale avant et après mariage...je veux qu'il y ait une égalité ça sera doublement plus intéressant, c'est déjà serré ce score. J'te montre le chemin si tu veux Egomis :o Ps. Bonsoir FNP :D x) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Maintenant que vous avez fini de vous j'tez des fleurs :D faudrait faire faire un tour à Egomis dans la section du concours de la photo spéciale avant et après mariage...je veux qu'il y ait une égalité ça sera doublement plus intéressant, c'est déjà serré ce score. J'te montre le chemin si tu veux Egomis :o Ps. Bonsoir FNP :D x) Mais que dis-tu la mystérieuse et ...délicieuse panonique:p Par la magie des tours magiquement ...magiques, Capo est à égalité avec la moins délicieuse mais néanmoins ... magouilleuse F.N.P Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Maintenant que vous avez fini de vous j'tez des fleurs :D faudrait faire faire un tour à Egomis dans la section du concours de la photo spéciale avant et après mariage...je veux qu'il y ait une égalité ça sera doublement plus intéressant, c'est déjà serré ce score. J'te montre le chemin si tu veux Egomis :o Ps. Bonsoir FNP :D x) Merci deux fois, Panonique :p très gentille:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Et malheureux que je suis, j'aurai deux chefs..spirituel & culinaire:mdr::p je me vois déjà éplucher les patates :D :mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Mais que dis-tu la mystérieuse et ...délicieuse panonique:p Par la magie des tours magiquement ...magiques, Capo est à égalité avec la moins délicieuse mais néanmoins ... magouilleuse F.N.P Merci Egomis d'avoir exaucé mon voeu, je n'en attendais pas moins de toi :o @Capo : C'est vraiment pas moi que tu devrais remercier, l'un me trouve méchante, l'autre gentille...intéressant tout ça faut dire :D x) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Merci Egomis d'avoir exaucé mon voeu, je n'en attendais pas moins de toi :o @Capo : C'est vraiment pas moi que tu devrais remercier, l'un me trouve méchante, l'autre gentil...intéressant tout ça faut dire :D x) c'etait ça ton voeu:confused: quel voeu:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 c'etait ça ton voeu:confused: quel voeu:o Rends-toi FNP :04: ou sinon je te roule dessus :wheelchair: . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 c'etait ça ton voeu:confused: quel voeu:o :D J'souhaite à chacun de vous, de passer une douce nuit et un agréable week-end ;) A revoyure :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts