Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Joyeux anniversaire mon ptit ego je te souhaite bien plus que de belles choses dans cette vie.. une place de choix au dela que Dieu te preserves toi et les tiens Merci ma 'tite ... vilaine Sublime :40: :cool: Que tout le .."mal" que tu me souhaites te soit également exaucé avec ..capital & intérêt :04: Merci encore Sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Bon anniversaire Egomis, laakouba l 120 sna nchalah Merci cher Ami... :confused: Je ne demanderais pas tant ...à moins que l'oeil resterait vif, les jambes solides et le coeur ... généreux et ... alerte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 hello the best! c'est ton anniv? eh bien joyeux anniversaire, que le meilleur arrive Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 T3ich we trebi errich, temchi el mecca we metwalich.....:youyou.:youyou.:youyouRabi eytawel fi 3omrek. Merci khouya Tewfik pour cette sympathique tirade qui me rappelle l'innocence de notre enfance ;) N'est ce pas que c'est génial et fraternel par le fait qu'elle nous soit commune de l'est à l'ouest :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 hello the best! c'est ton anniv? eh bien joyeux anniversaire, que le meilleur arrive Hellllllo! Salli!..:04: Vvoui!... C'est ce qui se dit :o Merci euhh.... bella _ dixit Sublime_ :D :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Hellllllo! Salli!..:04: Vvoui!... C'est ce qui se dit :o Merci euhh.... bella _ dixit Sublime_ :D :p :mdr: atala allaho min oumrik ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Capo! Amigo!:rolleyes: Sors de l'ombre! On attend que tÔa! :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 atala allaho min oumrik ;) Amine! Wa laki wa liwaldik el kiram ma koulti :closedeyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Mounir!... :closedeyes: J'vais juste souffler sur des bougies et couper un gateau auquel p't-être je ne toucherais pas :innocent: Juste pour le ... plaisir... de faire ...plaisir à ceux qui voudraient me faire ... plaisir :smartass: ......... l'OukOuba l'myate n'am ! :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Merci cher Ami... :confused: Je ne demanderais pas tant ...à moins que l'oeil resterait vif, les jambes solides et le coeur ... généreux et ... alerte ;) toussa toussa l'ami :D nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je te souhaite un très bon anniversaire , et une longue vie inchallah pleine de belle choses....:happybday::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 ......... l'OukOuba l'myate n'am ! :D Choukrane!:confused: Wa alkhatima t'koun Fi atta3a wa el3ibada n'ch'Allah. Amine :51: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 toussa toussa l'ami :D nchalah ;) Merci! Choukrane!.. Amigo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Amine! Wa laki wa liwaldik el kiram ma koulti :closedeyes: ;) amine il est le gateau? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Je te souhaite un très bon anniversaire , et une longue vie inchallah pleine de belle choses....:happybday::holiday: Merci et elf choukre capriça :40: C'est tout le ... "mal" que je nous souhaite à nous et à tous ceux qui nous aiment et que nous aimons.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 amine il est le gateau? :shifty: Euuuh... :o fÔ voir sur l'autre topic :04: Celui de mOA , ma ...jumelle temporelle ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Euuuh... :o fÔ voir sur l'autre topic :04: Celui de mOA , ma ...jumelle temporelle ... :closedeyes: euh j'ai rien compris egomis :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 euh j'ai rien compris egomis :confused: cc salli comme t'arrive toujours en retard tu ne comprends pas trop les choses ici:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 cc salli comme t'arrive toujours en retard tu ne comprends pas trop les choses ici:p mdr, je suis tjrs à la bourre fnp, mais heureusement que tu es là pour m'expliquer :D ps : tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 mdr, je suis tjrs à la bourre fnp, mais heureusement que tu es là pour m'expliquer :D ps : tu vas bien? oui:04: ben c aussi l'anniversaire de moa alors elle a aussi un autre topic juste pour elle;) ps:cava merci,et toi;capo nous a dit aurevoir mais pas adieu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 euh j'ai rien compris egomis :confused: C'est vraiment vrai ça!!!!?...:p Hum! mÔa, je veux bien t'espliquer pour t'instruire mais vois-tu, il se trouve que le hasard comme qui dirait s'est marié avec la conjoncture spacio-temporelle pour que moa immatriculée xyz pour bénéficier des interêt que le destin me ...prédestinait a cru bon de sortir à la vie le même jour où moi-même je lançais mon 1er vagissement alors de ce... fait qui est en ... fait un ... fait du hasard non ...fait car issu tout simplement d'un fait du hasard hasardeux moa immatriculée xyz et moi neutre sans matricule sommes en fait etc! etc!.... des jumeaux temporels car nés le même jour ...:crazy: Ouf! :smartass: :mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 oui:04: ben c aussi l'anniversaire de moa alors elle a aussi un autre topic juste pour elle;) ps:cava merci,et toi;capo nous a dit aurevoir mais pas adieu bon je n'ai tjrs rien compris, sinon je m'en fiche ps : je vais bien merci, qu'est ce qui ramene capo dans notre conversartion? je demandais juste comment tu allais toi :D a egomis : c'est la derniere fois que je te demande de m'expliquer qqch Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 bon je n'ai tjrs rien compris, sinon je m'en fiche ps : je vais bien merci, qu'est ce qui ramene capo dans notre conversartion? je demandais juste comment tu allais toi :D a egomis : c'est la derniere fois que je te demande de m'expliquer qqch tu vas surement te demander dans ta tete ou est ce qu'il est passé alors j'ai repondu a ta tete:mdr: euh meskine ego il vient de tout t'expliquer quoi t'as pas compris:confused: elle est née le meme jour zaama sa jumelle temporelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 apperement aujourdh'ui c'est lanniversaire d"une autre forumiste Moa et le gateau est sur le topic dédiée a elle ! Oufff Thanks ptit ego ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 tu vas surement te demander dans ta tete ou est ce qu'il est passé alors j'ai repondu a ta tete:mdr: euh meskine ego il vient de tout t'expliquer quoi t'as pas compris:confused: elle est née le meme jour zaama sa jumelle temporelle oh mais je suis fatigué pour comprendre vos melange :D bon, je crois que j'ai compris :D merci sublime :crazy: pour capo, alors ou est ce qu'il est passsé? :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts