kakashi31 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Ahla l'bigosse :o, hadi ghayba :D:p ça va ? ghadi yehsebou besseh :D je ss pas bigoss cc aniati :D je vais bien merci , et toi lol @ sab: un cc à sabounette de passage ;) j’espère que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ghadi yehsebou besseh :D je ss pas bigoss cc aniati :D je vais bien merci , et toi lol @ sab: un cc à sabounette de passage ;) j’espère que tu te porte bien Merci mon frère; ça va hamdu lillah, esperant que toi aussi Au passage... c'est mon annif depuis minuit :09: :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Merci mon frère; ça va hamdu lillah, esperant que toi aussi Au passage... c'est mon annif depuis minuit : 09: :04 : :mdr: t'as pas perdu de ton sens de l'humour toi :D en tt cas , ça tombe avec la fête des femmes :D bon annif' sabounette, et très bonne fête à toi ma chère amie :40: t'es la 2eme femme à qui j'ai souhaité bnn fete :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 t'as pas perdu de ton sens de l'humour toi en tt cas , ça tombe avec la fête des femmes :D bon annif' sabounette, et très bonne fête à toi ma chère amie t'es la 2eme femme à qui j'ai souhaité bnn fete MErkiiiiiiiii mon frère Ze sais qui est la premièreuhhhhhhhhhh :showoff::20: Et oui je suis née ce qu'on nomant plus tard la fête de la femme, LE MONDE ENTIER fête ma naissance... J'ai tjrs su que j'etais une femme exceptionnelle, unique, respectée et surtout HUMBLE :o JE represente LA femme :stuart: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 MErkiiiiiiiii mon frère Ze sais qui est la premièreuhhhhhhhhhh :showoff :: 20: Et oui je suis née ce qu'on nomant plus tard la fête de la femme, LE MONDE ENTIER fête ma naissance... J'ai tjrs su que j'etais une femme exceptionnelle, unique, respectée et surtout HUMBLE : o JE represente LA femme :stuart: :mdr: j'ai commencé juste suivant l’ordre alphabétique c tt :D et non pas selon la préférence :mdr: ouais allah ybarek :mdr: t'es exceptionnelle sab :D en cas de besoin de pub tu peux compter sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ghadi yehsebou besseh :D je ss pas bigoss cc aniati :D je vais bien merci , et toi lol wah bessah, ze mens pas mÔa :o Merci, je vais bien , allah ykhalik :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 wah bessah, ze mens pas mÔa :o Merci, je vais bien , allah ykhalik :04: si tu mens et en plus t'es méchante :D el hamdouleh ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Merci mon frère; ça va hamdu lillah, esperant que toi aussi Au passage... c'est mon annif depuis minuit :09: :04: Bon annif Sab :hug:, rabbi ybareklek fi 3omrek inchaAllah ..:40: Citer Link to post Share on other sites
abdourabihi 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Heureux anniversaire, et longue vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 j'ai commencé juste suivant l’ordre alphabétique c tt et non pas selon la préférence ouais allah ybarek :mdr: t'es exceptionnelle sab en cas de besoin de pub tu peux compter sur moi Oui oui... Comme par hasard par la A ;) Bon annif Sab , rabbi ybareklek fi 3omrek inchaAllah .. Amine Merkiiiiiii aniaaaaaa ;) Tiens tiens... Ton pseudo commence par un A.... Comme la premiere lettre de l'alphabet :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bon anniversaire Egomis que du bonheur inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Amine Merkiiiiiii aniaaaaaa ;) Tiens tiens... Ton pseudo commence par un A.... Comme la premiere lettre de l'alphabet :clown: :p C'est mon prénom ania :p et puis Vvouiii c'était moi à qui kakashitou a souhaité une bonne fête :o ne le crois pas s'il va le nier, hein!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Sana hilwa :p koul 3am wa anta bi 1000 khir Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Choukrane Lyz :40: :confused: me v'là plus vieux... et c'est à ania que je dois le rappel... :chair: 3ukba el miyat 3am :present::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 notre au lieu dune autre:mad: Ha! bon!... Pourtant je suis bien remonté au sommet de la montagne et la "gravure" sur le rocher semble avoir été bien ciselée :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Je te souhaite un heureux anniversaire cher Egomis ;) inchaAllah que du bonheur l'ami Merci cher ami... Je prends acte de ton voeu dont je reste redeveur... Mais il faut te dire que moi, je demanderais une part de ce qui serait ..ma part:p Cherches pas! y'a rien à trouver :smartass::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 J'suis une fois de plus en retard :-/ J'te souhaite un joyeux anniversaire Egomis et te souhaite plein de belle chose dans la vie :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Joyeux anniversaire Egomis sans rancune :D Merci Nedromiya et pour ton voeu et pour ton "sans rancune" qui n'éveille en moi aucune raison de rancune... :04: Et pour cause... enfin, si! quand même!!!.. :D Une lubie que tu refuses tjrs de m'satisfaire... voir ta frimousse de nadromiya certainement plus proche de la sa7raouia que celle de la ...telliya:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 J'suis une fois de plus en retard :-/ J'te souhaite un joyeux anniversaire Egomis et te souhaite plein de belle chose dans la vie :o Merci mysterieuse Panonique :40: tÔA, l'éternelle voyageuse,... normal que tu sois en retard, quoique sur ce coup, tu n'as rien raté de euuuh!... " à ne pas rater":D ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 ma sra walou je voulais le taquiné:D Un crime accusé est à moitié ..pardonné:D Dites vous chere nedromiya, que là où je peine et me marre, taquiner c'est à moitié... tuer... Donc ceci "corollant" celà, tu m'as presque tué...comme t'es pardonnée seulement à moitié, tu dois expier la 2nde... Comment!? On verra! on verra! :cool::p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Ahla l'bigosse :o, hadi ghayba : D:p ça va ? Bigosse!... mÔa zossi, j'suis bigosse!.. :smartass: Vvouiii! ahlan wa sahlan.... 'tite m'ania :40::p nan! nan! j'suis touchour là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Plein de bonheur pour toi tonton : ermm: Tu sais au début, jusqu'il n'y a pas vraiment longtemps, j'avais toujours pensé que tu etais une fille :o Suite à un accrochage qu'on avait eu toi et moi dans un topic, tu avais me semble t'il mit une photo d'un membre et j'avais grogné :0 4: :p Merci Sab :40: Mais, ...mais... qui t'a dit que je suis ..tonton :ranting: Nan! Et encore nan! mam'zelle, j'suis tout ce qu'il y'a de jouvenceau, enfin...heu...pas tout à fait mais c'est tout comme. Car vois tu si le soleil se lève à l'est c'est pour pouvoir ce coucher à l'ouest et que la terre est plutôt presque ronde au lieu d'être platement plate... de ce fait, mÔa qui te semble tonton suis en fait jeunot pas trés jeunot mais j'suis qui comme dirait jeunot plus ...jeunot. Ti vois!..:mdr: ./ Ah... comme ça ! on a eu un accrochage... Rappelles moi comment je t'ai battue à plate couture :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ti d'abord j'ai pas vu ton happy birthday to you :mad: Et ya inspector on n'demande pas ces choses comme ça, comme si on buvait du l'ben..:p:p:mdr: A moins que toi-même ne nous affiche ici en gras et en couleur_ t'as le choix_ tes mensurations d'il y'a une année et celle d'aujourd'hui ainsi que celles que tu vises pour les 5années à venir :mdr: on dit...""PIDABOR" et pas "TIDABOR" yakhi...!!...hadi awalatouha taniyatouha.....saha 3idek ...mais maklitch gato!!! talitatouha.....les mensurations!!!matahchemch!!!!yakhi :39: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Heureux anniversaire, et longue vie. Merci ! et bienvenu parmi nous notre ... déjà ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 on dit...""PIDABOR" et pas "TIDABOR" yakhi...!!...hadi awalatouha taniyatouha.....saha 3idek ...mais maklitch gato!!! talitatouha.....les mensurations!!!matahchemch!!!!yakhi :39: Ouki! 3ouki!... pas la peine de me déclarer la guerre pour si peu...:innocent: J'dis Pidabor ...et même tribador si tu veux et si y tiens ... hadi awalatouha... teniyatouha, ta tranche de cake, rani euuuh...khabit'halek puis je l'ai goutée une fois pour voir si elle ..te méritait, puis une une autre et ensuite une autre...jusqu'à ce qu'il n'y'ait plus rien... C'est pas ma fÔte, el gatouya kanet delicieuse et puis, je voulais pas que tu gaches ta taille de mannequin... Ti vois, c'était en fait pour toun bien :closedeyes: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts