Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Joyeux anni Egomi:) Merci ya Salameteldjzaïr... :40::confused: Un merci aussi grandiose que l'Algérie. Avec son désert, ses montagnes et ses forêts... avec comme cerise la convivialité de FA :confused: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 hadik nchallah terfed la3e9al we erzana men 3and 3ammou kakashi:mdr: haw dja egomis ana nfa7et menna:D Hum!:closedeyes: Et dire que moi, je suis entrain de presser mes 4 neurones sur la manière de chanter ... la douceur acidulée de framboises :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bon ton anniversaire est fini,on va y passer des jours et des jours:music_whistling::kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 bonne nuit Tu parles de qui là! :closedeyes: Hey! Sublime... tu t'es comme qui dirait ...clonée!? ./ J'parle de ton avatar:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Hum!:closedeyes: Et dire que moi, je suis entrain de presser mes 4 neurones sur la manière de chanter ... la douceur acidulée de framboises :p:mdr: sans rancune egomti :D j'ai eu soudain une poussée de remords parce que j'ai bousillé ton topic:( Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 sans rancune egomti :D j'ai eu soudain une poussée de remords parce que j'ai bousillé ton topic:( :eek::chut::zoo_dog: t'es morte khlass et ania va s'encharger Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 sans rancune egomti :D j'ai eu soudain une poussée de remords parce que j'ai bousillé ton topic:( Didabord tu peux faire ce que tu veux t'es dans ton chez... moi euhh j'veux dire nous... :innocent: Et ensuite de ...l'ensuite C'est le topic de .... m'ania :wub::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Tu parles de qui là! :closedeyes: Hey! Sublime... tu t'es comme qui dirait ...clonée!? ./ J'parle de ton avatar:04: non c yasmina la belle au bois dormant, cendrillon etc , elles st mimi:D cc egoooo Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :eek::chut::zoo_dog: t'es morte khlass et ania va s'encharger même pas peur:D je suis libre de faire du charme a egomti quand je veux:o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Didabord tu peux faire ce que tu veux t'es dans ton chez... moi euhh j'veux dire nous... :innocent: Et ensuite de ...l'ensuite C'est le topic de .... m'ania :wub::p:mdr: :omerci egomti, je continue le bousillage avec grand plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 bon ton anniversaire est fini,on va y passer des jours et des jours:music_whistling::kenshin2: Détrompes toi ...tÔa! :closedeyes: ana 3arsi c'est 40jours et 40 nuits... Aprés ça, nous fêterons les "sbou3" ta3i qui dureront 7mois... et le reste c'est pour recevoir les kados et les ...cadeaux:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Détrompes toi ...tÔa! :closedeyes: ana 3arsi c'est 40jours et 40 nuits... Aprés ça, nous fêterons les "sbou3" ta3i qui dureront 7mois... et le reste c'est pour recevoir les kados et les ...cadeaux:p:mdr: euh la tu parles du mariage ,tu te trompes la ego eh ohhh c ton anniversaire:pokey: tu croyais que c'tait ton 60eme mariage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 même pas peur:D je suis libre de faire du charme a egomti quand je veux:o Hum!.... :angel_not: :omerci egomti, je continue le bousillage avec grand plaisir:D euuuh!... Vvouiii... mais pas trop quand même... ne tires pas sur les rideaux, n'verses pas de ...framboise sur les tapis et ne tagues pas les murs... et aussi pas de ...euhhh pipi sur le parquet... sinon y'a pas de limites ni autres interdiction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 même pas peur:D je suis libre de faire du charme a egomti quand je veux:o ah oui t'en es sur,je vais le dire a ania de suite:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 euh la tu parles du mariage ,tu te trompes la ego eh ohhh c ton anniversaire:pokey: tu croyais que c'tait ton 60eme mariage:confused: Bah!... pour mÔa, c'est du kif au même ou si tu veux du ...même au kif:closedeyes: N'est ce pas que dans tous les cas, y'a keke chose de nouveau...:smartass: Chuuuuut!... khali el bir beghtaaaah!;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Hum!.... :angel_not: euuuh!... Vvouiii... mais pas trop quand même... ne tires pas sur les rideaux, n'verses pas de ...framboise sur les tapis et ne tagues pas les murs... et aussi pas de ...euhhh pipi sur le parquet... sinon y'a pas de limites ni autres interdiction :mdr: ok :o je vais enlever la dalle de sol, et voir ce que je pourrai bousiller encore:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ah oui t'en es sur,je vais le dire a ania de suite:D :smoke:vas y, je suis là:bb: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 non c yasmina la belle au bois dormant, cendrillon etc , elles st mimi:D cc egoooo Ahhh... me v'là plus ...au fait des ...faits de la la forêt :closedeyes: Mais poukÔa t'es devenue de marbre ... Là, j'dois dire que tu semble froide de même que tu fais ... peur Sublima :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 TÔi ti pas bigosse :closedeyes:, toi t'es le plus beau 'tit vieux sur FA :p Et puis , j'attends toujours ma part du gateau mÔa :28: mmmm! .... Ha ana dha ... régales toi!!!!... :p :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 sans rancune egomti : D j'ai eu soudain une poussée de remords parce que j'ai bousillé ton topic:( :eek: :bash: :chair: :furious: : eek:: t'es morte khlass et ania va s'encharger Wé elle est morte , elle est morte, allah yarham'ha ..:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 mmmm! .... Ha ana dha ... régales toi!!!!... :p :smartass: :mdr: T'es qui ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :eek: :bash: :chair: :furious: Wé elle est morte , elle est morte, allah yarham'ha ..:smoke: je lui ai dit elle voulait pas m'ecouter:51: allah ghaleb allah yerham li ma yessem3loulich,ghoultelha ania ha dji taklouk makla Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 c vrai :D c'était bien toi, c juste car en suivant l'ordre alphabétique, alors ça serait toi la première vu le A de Ania :D hada maken sab dz crois moi lol Et moi qui croyais que ...:30: ma3lich :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je lui ai dit elle voulait pas m'ecouter:51: allah ghaleb allah yerham li ma yessem3loulich,ghoultelha ania ha dji taklouk makla cha7 fiha :28: testahel :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts