Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Tu veux quoi comme cadeau Moa ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :p:mdr: Joyeuse anniv Beauté+an:lol_mdr merci :p je suis une beaute au top de son epanouissement :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Tu veux quoi comme cadeau Moa ? un lionceau noir, pas plus gros qu un chat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 un lionceau noir, pas plus gros qu un chat :p :mdr: Ok, mais tu patiente chwiyya Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :mdr: Ok, mais tu patiente chwiyya t as jusqu a la fin de la journee :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonne anniv ! santé et bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 t as jusqu a la fin de la journee :p C'est ce qu'on appelle faire un bébé en une journée :mdr: Je ferai de mon mieux Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 up :o ...... :mdr::mdr: Quoi, t'as ENCORE vieilli? :eek: C'était pour toi alors le gâteau aux poires? :mdr: Tiens, j'ai décidé de me lancer dans la pâtisserie pour toi:o Et je t'offre en cadeau les outils pour réussir ta fête l'année prochaine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Happy Birthday Moa :flowers: hope that your deepest wish will come true. PS: desole l anglais, je ne sais pas comment on dit ca en francais: j espere que ton souhait le plus profund se realise (?) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 moamoaaaa c ton anniv ?? deux sec jreflechis si je dois te le souhaiter ou pas ... on c pas disputé recemment ??? euhhhh nn jcrois pas ... bon bah joyeux anniversaire .. qu'est ce que je peux te souhaiter ? vu que tu es deja vieille .... euh bon bah la terre est ronde donc tourner en rond dans les meilleurs conditions possibles en attendant la fin du monde ... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Un an de plus :22: Joyeux anniversaire moa plein de Bonne chose pour toi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Très bon anniversaire Moa, je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et surtout la santé. :40: "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Un Petit Cadeau Pour Moa , Joyeux Annif Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 comme j'ai lu que tu as prévu une liste noire pour ceux qui ne pointent pas,je m'empresse de te faire une grosse boussa pour ton anniv!:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 bon anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Nan c'est ton Naniversaire^^ Ben moi je te souhaite bien entendu pleins de bonnes choses mais ça c'est normal, mais je vais te souhaiter aussi des choses un peu inutiles.... c'est ça aussi les zaniversaire :D Une aquarium pour hippopotame Un chat unijambiste et jongleur (il jongle à longueur de journée) Une roue de tracteur des nains de jardins à peindre soi même, par contre il sont en fonte et un nouveau lit mais légèrement plus petit que toi^^ Bonne journée profites bien :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Happy birthday moa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 up :o ...... Tu remontes ton propre toupic :mdr: Joyeux anniversaire :o Si je calcule bien, ça te fait quoi ? 73 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Ayé j'ai fini de polluer. Bonne journée. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonne anniv ! santé et bonheur merci killzone :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 C'est ce qu'on appelle faire un bébé en une journée :mdr: Je ferai de mon mieux avec le decalage, si t es en fce t as 1h en plus et si t es en algerie, 2 et ne me dis pas que t es en australie :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :m Quoi, t'as ENCORE vieilli? : C'était pour toi alors le gâteau aux poires? :mdr: Tiens, j'ai décidé de me lancer dans la pâtisserie pour toi:o Et je t'offre en cadeau les outils pour réussir ta fête l'année prochaine:D :eek: menteuse :mad: non, c etait pour le mari, il est ne le 5 je suis prete a remonter un topic mais pas encore a faire mon propre gateau :p merci :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Happy Birthday Moa :flowers: hope that your deepest wish will come true. PS: desole l anglais, je ne sais pas comment on dit ca en francais: j espere que ton souhait le plus profund se realise (?) thank you anais :o now, i understand anything in english :p ps : on dit plutot voeu que souhait dans ces cas cas la Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 moamoaaaa c ton anniv ?? deux sec jreflechis si je dois te le souhaiter ou pas ... on c pas disputé recemment ??? euhhhh nn jcrois pas ... bon bah joyeux anniversaire .. qu'est ce que je peux te souhaiter ? vu que tu es deja vieille .... euh bon bah la terre est ronde donc tourner en rond dans les meilleurs conditions possibles en attendant la fin du monde ... :D non, pas encore :p merci BH :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts