Jump to content

Joyeux anniversaire Moa (La fille au herisson )

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Toi aussi le tien ne dure qu'un jour ? :D

même pas ... on me le souhaite le matin au petit déj et encore faut que je le rappelle discrètement ...personne ne m'aime ... y a que moa qui est aimée ...

même pas ... on me le souhaite le matin au petit déj et encore faut que je le rappelle discrètement ...personne ne m'aime ... y a que moa qui est aimée ...

Pareil. Le mien ne dure que quelques instants, le temps de souffler la bougie, de faire des bisous et chacun vaque à ses occupations quotidiennes. :D

Guest Soizik
Pareil. Le mien ne dure que quelques instants, le temps de souffler la bougie, de faire des bisous et chacun vaque à ses occupations quotidiennes. :D

pauvres de nous ...:mdr::mdr::mdr:

y a 2 anniversaires dans ce topic, celui de cette annee et celui de l an dernier

c est le seul de mes topics qui marchent :(:p

Des anniversaires à la Mille et une nuits. Ca perdure, ça papote et le temps passe. :D

• 1 month later...

AHH MOAAA je t'ai pas souhaité un bon anniversaire:confused:

bon avec un peu de retard ,je te souhaite donc un tres bon ancien anniversaire:p t'as eu combien 51ans:eek::D

TA date c le sept MARS!! c une date un peu moche tu trouves pas:ermm: meme quand tu l'ecris en lettres :sept mars ça le fait pas dutout:( on y peut rien desolée ,on peut meme pas demander au mr le maire:(

AHH MOAAA je t'ai pas souhaité un bon anniversaire:confused:

bon avec un peu de retard ,je te souhaite donc un tres bon ancien anniversaire:p t'as eu combien 51ans:eek::D

TA date c le sept MARS!! c une date un peu moche tu trouves pas:ermm: meme quand tu l'ecris en lettres :sept mars ça le fait pas dutout:( on y peut rien desolée ,on peut meme pas demander au mr le maire:(

:mdr::mdr:

oui depuis mon anniv j ai eu le temps de les avoir mes 51 ans :mad:

t es nee quel jour, toi que je vois si c est beau?

:mdr::mdr:

oui depuis mon anniv j ai eu le temps de les avoir mes 51 ans :mad:

t es nee quel jour, toi que je vois si c est beau?

AH donc au mois de mars t'en avais 50,t'es devenue comeme bien vieille mais meme nous on arrive on arrive ,je ne calcule plus moi y'a bien longtemps:buu:

ah ma date est super belle:04: