Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Il dure combien de jours (ou de pages) ton anniversaire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Il dure combien de jours (ou de pages) ton anniversaire ? :rolleyes: j'allais le dire ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 merci, mandra :o ( prenpa et druci eh eh eh ) :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j'allais le dire ...:confused: Toi aussi le tien ne dure qu'un jour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Toi aussi le tien ne dure qu'un jour ? :D même pas ... on me le souhaite le matin au petit déj et encore faut que je le rappelle discrètement ...personne ne m'aime ... y a que moa qui est aimée ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 même pas ... on me le souhaite le matin au petit déj et encore faut que je le rappelle discrètement ...personne ne m'aime ... y a que moa qui est aimée ... Pareil. Le mien ne dure que quelques instants, le temps de souffler la bougie, de faire des bisous et chacun vaque à ses occupations quotidiennes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Pareil. Le mien ne dure que quelques instants, le temps de souffler la bougie, de faire des bisous et chacun vaque à ses occupations quotidiennes. :D pauvres de nous ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 pauvres de nous ...:mdr::mdr::mdr: La prochaine fois, je viendrai le fêter ici. :D C'est pour bientôt, tiens ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Il dure combien de jours (ou de pages) ton anniversaire ? :rolleyes: y a 2 anniversaires dans ce topic, celui de cette annee et celui de l an dernier c est le seul de mes topics qui marchent :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 y a 2 anniversaires dans ce topic, celui de cette annee et celui de l an dernier c est le seul de mes topics qui marchent :p Des anniversaires à la Mille et une nuits. Ca perdure, ça papote et le temps passe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Encore ce toupic ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Encore ce toupic ? :mad: Ben oui... si tu le remontes. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ben oui... si tu le remontes. :D toi aussi eh eh Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 toi aussi eh eh Et toi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Sa Dure Lontemps cet Annif J'ai envoyé pas mal de Joyeux Annif pour ce mois ci Hier Un nouvée Né Dams Ma famille Je compte combien .............. lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ben oui... si tu le remontes. :D Oups :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Oups :D rhoooooo non! tu recommences :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 AHH MOAAA je t'ai pas souhaité un bon anniversaire:confused: bon avec un peu de retard ,je te souhaite donc un tres bon ancien anniversaire:p t'as eu combien 51ans:eek::D TA date c le sept MARS!! c une date un peu moche tu trouves pas:ermm: meme quand tu l'ecris en lettres :sept mars ça le fait pas dutout:( on y peut rien desolée ,on peut meme pas demander au mr le maire:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 AHH MOAAA je t'ai pas souhaité un bon anniversaire:confused: bon avec un peu de retard ,je te souhaite donc un tres bon ancien anniversaire:p t'as eu combien 51ans:eek::D TA date c le sept MARS!! c une date un peu moche tu trouves pas:ermm: meme quand tu l'ecris en lettres :sept mars ça le fait pas dutout:( on y peut rien desolée ,on peut meme pas demander au mr le maire:( :mdr::mdr: oui depuis mon anniv j ai eu le temps de les avoir mes 51 ans :mad: t es nee quel jour, toi que je vois si c est beau? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 mabrouk Moa bon anniversaire.Je t'espère vivre un siècle et demi.Nous partirons tous et tu seras la dernière. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :mdr::mdr: oui depuis mon anniv j ai eu le temps de les avoir mes 51 ans :mad: t es nee quel jour, toi que je vois si c est beau? AH donc au mois de mars t'en avais 50,t'es devenue comeme bien vieille mais meme nous on arrive on arrive ,je ne calcule plus moi y'a bien longtemps:buu: ah ma date est super belle:04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 mabrouk Moa bon anniversaire.Je t'espère vivre un siècle et demi.Nous partirons tous et tu seras la dernière. J'sais pas pourquoi, mais j'trouve ça presque méchant :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 mabrouk Moa bon anniversaire.Je t'espère vivre un siècle et demi.Nous partirons tous et tu seras la dernière. merci l ami sekini :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'sais pas pourquoi, mais j'trouve ça presque méchant :04: non, ca me derange pas d etre toute seule et puis je pourrai m amuser a vous couper les doigts de pieds :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'sais pas pourquoi, mais j'trouve ça presque méchant :04: Surtout si on le dit de la façon usuelle : "Elle nous enterrera tous" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts