plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Absolument pour l'indépendance de l'ìle de la Beauté. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Absolument pour l'indépendance de l'ìle de la Beauté. Et vous? l'île de Beauté ! Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 la corse!!! je m'en tape Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 la corse!!! je m'en tape Pourtant, le problème corse est analogue à celui du Sahara Occidental: à savoir une région qui désire son autodétermination légitime que rien ne l'empêchera d'obtenir tôt ou tard. Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Pourtant, le problème corse est analogue à celui du Sahara Occidental: à savoir une région qui désire son autodétermination légitime que rien ne l'empêchera d'obtenir tôt ou tard. JAMais de la vie tu délires ,c est comme pour le Maroc jamais un telle conneries sera faite :on ne brade pas une partie de son territoire pour une poignée d indépendantistes, dans ce cas la bretagne, l alsace ,les chti,les basques,les picards revendiqueront aussi leur indépendance :c est n importe quoi tu veut absolument diviser tous les pays toi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 JAMais de la vie tu délires ,c est comme pour le Maroc jamais un telle conneries sera faite :on ne brade pas une partie de son territoire pour une poignée d indépendantistes, dans ce cas la bretagne, l alsace ,les chti,les basques,les picards revendiqueront aussi leur indépendance :c est n importe quoi tu veut absolument diviser tous les pays toi Saha rajaoui, koulchi labesse ? :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Saha rajaoui, koulchi labesse ? :D Wellah je le savais depuis hier mais j'attendais que tu le découvre pour ne pas t'embarrasser. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Wellah je le savais depuis hier mais j'attendais que tu le découvre pour ne pas t'embarrasser. Moi je le savais avant-hier mais je voulais te laisser ça, car je sais que ça te fait plaisir :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Absolument pour l'indépendance de l'ìle de la Beauté. Et vous? Et Bonaparte ... on en fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Moi je le savais avant-hier mais je voulais te laisser ça, car je sais que ça te fait plaisir :lol: :mdr:vous allez me dire qui est sorti gagnant apres biensur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts