Zoubir8 174 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :salam: Comme dirait notre ami Ladoz, on pourrait dire que, suite à l'opération de l'armée syrienne cette nuit contre les groupes armés terroristes à Deraa, la ville va être dératisée.:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :salam: Comme dirait notre ami Ladoz, on pourrait dire que, suite à l'opération de l'armée syrienne cette nuit contre les groupes armés terroristes à Deraa, la ville va être dératisée.:ranting2: Tous ces malheureux massacrés par Baschar, ne te font pas de peine!!!! In chAllah toi et tes semblables seraient DERATISES par ceux chez qui vous mangez leur pain....:zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 moi dans ce conflit, et dans tous conflit, tous ceux qui sont soutenus par les usa, israél, l'arabie saoudite (et depuis peu le qarar), moi je suis contre eux. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 C'est ton opinion t'es libre comme le vent:mdr:moi dans ce conflit, et dans tous conflit, tous ceux qui sont soutenus par les usa, israél, l'arabie saoudite (et depuis peu le qarar), moi je suis contre eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :salam: Comme dirait notre ami Ladoz, on pourrait dire que, suite à l'opération de l'armée syrienne cette nuit contre les groupes armés terroristes à Deraa, la ville va être dératisée.:ranting2: tu veux dire vont être massacrés,et ça te fait plaisir! toi qui vit en France,qui ne connais ni la faim,ni la soif,ni la peur ,que ressentent les familles Syriennes assiégées qui voient arriver les légions de la mort! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Soubhane Allah...un juif n'accepterait pas ça...Ya Latif, propagandes, mensonges....tu veux dire vont être massacrés,et ça te fait plaisir! toi qui vit en France,qui ne connais ni la faim,ni la soif,ni la peur ,que ressentent les familles Syriennes assiégées qui voient arriver les légions de la mort! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 3ib de parler de dératiser, en parlant d'hommes. Je m'attendais pas de toi Zoubir ce langage ''extrême'' T'as pris une Ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :salam: Comme dirait notre ami Ladoz, on pourrait dire que, suite à l'opération de l'armée syrienne cette nuit contre les groupes armés terroristes à Deraa, la ville va être dératisée.:ranting2: ................ oui c'est ca ! quand viendra le tour de ton fassad j’espère qu'il lui mettront une caisse a outils dans son ******* et non un tourne-visse !! :D Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :salam: Comme dirait notre ami Ladoz, on pourrait dire que, suite à l'opération de l'armée syrienne cette nuit contre les groupes armés terroristes à Deraa, la ville va être dératisée.:ranting2: hasbouka lah wa ni3ma lwakil. ???? ?????? ???? ?????? ????? ?????? ??? ?????. - YouTube Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :salam: Comme dirait notre ami Ladoz, on pourrait dire que, suite à l'opération de l'armée syrienne cette nuit contre les groupes armés terroristes à Deraa, la ville va être dératisée.:ranting2: Personne ne sait ce qui se passe vraiment en Syrie, je ne comprends pas comment on peut prendre position de façon aussi extrême sans connaitre la réalité des choses. Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 On sait ce qui se passe, bombardement de nos frères sunnites, des zones civiles sont bombardées et tu trouves le moyen de dire personne ne sait ce qui se passe.... Ce regime alaouite, c'est des chiens de la pire espece Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 hasbouka lah wa ni3ma lwakil. ???? ?????? ???? ?????? ????? ?????? ??? ?????. - YouTube Cette vidéo m'a vraiment rendu malade....hram 3lik ya Zoubir...Rabi wkilek. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Personne ne sait ce qui se passe vraiment en Syrie, je ne comprends pas comment on peut prendre position de façon aussi extrême sans connaitre la réalité des choses. ............ y a pas plus facile il vit en occident il se la coule douce en s'imaginant que c'est un film d'action comme un autre !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts