Zoubir8 174 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :salam: Je suggère à chacun de tendre l'oreille à chaque fois qu'il est question de l'Italie. Pourquoi? Car le gouvernement Monti est en train de faire rentrer l'impôt dans un pays, où comme chez nous, de riches citoyens ne déclarent pas leurs revenus. Quels moyens utilise t-il? - des brigades de gendarmerie qui encerclent des stations de ski huppées et qui contrôlent tout le monde, - des hélicoptères qui photographies les beaux quartiers afin d'identifier les villas non déclarées, ... etc. Wallah, chaque fois que j'entends parler de cet homme, je me dis qu'on pourrait faire cela chez nous. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 t’inquiète ils on suffisamment de quoi s'occupait et ca sera le cas tant que la vache du peuple donne du lait !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts