Guest Lady Dada Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salam, salut la compagnie ;) alors racontes ? c'était comment la vie sans FA :rolleyes:curieuse de savoir:shifty: tu lisais mes messages? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ah ben pour une surprise, c'en est vraiment une et une très bonne :o salam, salut la compagnie ;) Toi aussi tu nous as manqué Riskounet :D Me voilà rassurée, bienvenue à nouveau chez toi et parmi les tiens:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 alors racontes ? c'était comment la vie sans FA :rolleyes:curieuse de savoir:shifty: tu lisais mes messages? bof lady, la vie même avec FA est longue et chiante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ah ben pour une surprise, c'en est vraiment une et une très bonne :o Toi aussi tu nous as manqué Riskounet :D Me voilà rassurée, bienvenue à nouveau chez toi et parmi les tiens:D:p kikou la fée :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 kikou la fée :D Tu pensais quand même pas te sauver avant que j'ai eu mes makrouts et mes boureks hein :o:D x) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 t'as rechuté sur tes pieds j'espére?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 kikou la fée :D 22 pages !! :eek: je t'avais dit que je connais au moins 2 qui seront content de ton retour !! :D Salut pano ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 22 pages !! :eek: je t'avais dit que je connais au moins 2 qui seront content de ton retour !! :D Salut pano ! ;) Salut Cherry ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Bien fait pour lui! ou elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu pensais quand même pas te sauver avant que j'ai eu mes makrouts et mes boureks hein :o:D x) tu les auras jamais tes makroute :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 22 pages !! :eek: je t'avais dit que je connais au moins 2 qui seront content de ton retour !! :D Salut pano ! ;) au fait Cherry, je pense bientôt te trouver le lien du film de FMA ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Bien fait pour lui! ou elle :D Je reviens dire que je pense pas c'que j'ai dis, C'est mal dans ma" non religion" de sortir ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 t'as rechuté sur tes pieds j'espére?:confused: non, 3la rassi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Bien fait pour lui! ou elle :D coucou Carole Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 au fait Cherry, je pense bientôt te trouver le lien du film de FMA ;) Merci, c'est gentil, tu me le post dans le topic de Kakashi31, des que tu l'as bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu les auras jamais tes makroute :mad: Vraiment? Pourquoi prétends-tu être Risk alors? Il ne serait jamais revenu sur une parole donnée :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Vraiment? Pourquoi prétends-tu être Risk alors? Il ne serait jamais revenu sur une parole donnée :closedeyes:... ben je te fais une autre promesse: tu n'auras jamais tes makroute :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ben je te fais une autre promesse: tu n'auras jamais tes makroute :D Pas très sympa hein ! Va pour les boureks alors :D Tu dis pas non sans quoi je passerai te traîner pour aller voter ensemble :mad: Ps. Andi bezzef el maarifa, je te trouverai où que tu sois :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pas très sympa hein ! Va pour les boureks alors :D Tu dis pas non sans quoi je passerai te traîner pour aller voter ensemble :mad: Ps. Andi bezzef el maarifa, je te trouverai où que tu sois :D Ça c'est sur !! oupps ! :p :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salam, salut la compagnie ;) Ouffff! j'ai tout lu !:04: Plutôt ,t'es un récidiviste comme mec ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pas très sympa hein ! Va pour les boureks alors :D Tu dis pas non sans quoi je passerai te traîner pour aller voter ensemble :mad: Ps. Andi bezzef el maarifa, je te trouverai où que tu sois :D 3andek ma3rifa m3a pâtisser? dis lui de te passer quelques makrout :buck: cherry, pas de boite MP? allez, je fil...à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ouffff! j'ai tout lu !:04: Plutôt ,t'es un récidiviste comme mec ! :lol: asma3, dévoile ton identité je sais qu'on se connait :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Compris compris Risk ! Bienvenue quand même :closedeyes:... @ Cherry : Oui c'est vrai, pas de mp ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 3andek ma3rifa m3a pâtisser? dis lui de te passer quelques makrout :buck: cherry, pas de boite MP? allez, je fil...à bientôt ;) Compris compris Risk ! Bienvenue quand même :closedeyes:... @ Cherry : Oui c'est vrai, pas de mp ? :ermm: Je sais, c'est pour bientôt !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ah c'est un grand plaisir de vous revoir dans les parages, re-bienvenu parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts