cherry blossom 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ethezloukh quand je l'aurai à face à face:mad: :eek: :chut: :confused: Doucement mira ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :eek: :chut: :confused: Doucement mira ! :mdr: Non, mais.... je lui avais dis ne pars pas petit frère mais il n'en fait qu'à sa tête:mad: Mais bon, je suis contente que mon frérot chéri soit de retour:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Toi aussi tu as regardé un documentaire sur le GIA ou quoi :mdr::mdr: ( je dis ça parceque j'ai dit la meme chose à cherry ) :D Non :confused:mais on dit que les coeurs se rencontrent:wub: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 merci beaucoup admino, je voudrai bien oui deja t'es pistoné:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 on peut servir avec son tact et son fair play, pas seulement avec un pateau et une serviette sous le bras. Il est où le "L" :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Seneseviyorum askim :throb::D ben de seni seviyorum hayatim:D Awah, toi tu me caches des choses:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Salut Risk,tous sont émus tu nous as manqués, pour ton retour,un banquet à ton honneur serait le bienvenu.:confused: Y a Que Rihame qui n'a pas su coucou vieux frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 T'aurais pas dû gue3 partir :bash: mais j'étais possédé Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Il est où le "L" :mad: Rani hkemtek, je vais te tirer les oreilles:mad::pokey: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ben de seni seviyorum hayatim:D Awah, toi tu me caches des choses:p Ah je vois ça, la petite me cache quelque chose a moi aussi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Bienvenu Risk ! mercy cherry au fait, j'ai regardé un film du très grand et légendaire FMA ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 mais j'étais possédé Par quoi wella par qui?:shifty: et maintenant tu es dépossédé?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Rani hkemtek, je vais te tirer les oreilles:mad::pokey: elles sont fausses mes oreilles :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Par quoi wella par qui?:shifty: et maintenant tu es dépossédé?:D par l'ésprit d'une fourchette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ohhhhh oulach achou tsefragh nekini :closedeyes: hé toi, changes d'avatar :clown: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Hiçbir sey :confused: :mdr: oulach achou itsefragh neki :D Moi aussi , je t'aime ma vie...je te fais des cours ça peut servir un jour:music_whistling: Ok, je vais dire que je te crois :55::clown: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 mercy cherry au fait, j'ai regardé un film du très grand et légendaire FMA ;) L'histoire du film est proche du mangas ? ou ça n'a rien a voir ! Vive FMA ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ayghar thazyen :D c'est le même que celui d'admino, mais en plus moche :20: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ohhhhh oulach achou tsefragh nekini :closedeyes: Depuis quand tu connais le turc, et pourquoi tu veux l'apprendre ? :rolleyes: :D Désolé Risk, on a pollué ton topic mais ma3lich ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 L'histoire du film est proche du mangas ? ou ça n'a rien a voir ! Vive FMA ! :D eh bien on dirait que c'est un épisode prolongé. tout y est, bonne baston, scénario bien ficelé, dessein fluide, j'ai adoré :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 c'est le même que celui d'admino, mais en plus moche :20: C’est quand même mieux quand on est entre nous non:o Sérieux, ton retour m'a mis le baume au coeur;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 eh bien on dirait que c'est un épisode prolongé. tout y est, bonne baston, scénario bien ficelé, dessein fluide, j'ai adoré :D Ok, si tu peux, tu me passe le lien, a moins que tu l'a acheté ! J'ai dit si tu peux, quand tu le trouvera, quand t'aura le temps !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Depuis quand tu connais le turc, et pourquoi tu veux l'apprendre ? :rolleyes: :D Désolé Risk, on a pollué ton topic mais ma3lich ! allez y, polluez ca sent pas mauvais de toute façon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 J'ai beaucoup d'amis turques et la communauté turque la ou je suis est assez forte juste aprés leqvayelenagh ! necolinisi da3wa :mdr: Pourquoi cet avatar de Vieille chipie ,toi la jolie fille?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Il est où le "L" :mad: perdu , quelque part :j'arrive pas à le trouver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts