Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Contente de te revoir parmi nous:o re-bienvenu Risk:o merci sabielle, ravi de te relire moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 j'ai croisé ton avatar hier, et je me suis dit que c'était un revenant car j'avais déjà vu un pareil. Alors, c'est toi, Risk Re bienvenue c'est bien moi oui. merci Frangin! j'espère que tu vas bien et que ta lame est toujours aussi tranchante. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 tout dépendra de ton ancien pseudo:quelle est la première consonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 tout dépendra de ton ancien pseudo:quelle est la première consonne tu devrais peut être lire le titre du topic, je sais pas c'est juste une idée hein:38: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 c'est bien moi oui. merci Frangin! j'espère que tu vas bien et que ta lame est toujours aussi tranchante. Content de te revoir dans le forum .;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 c'est bien moi oui. merci Frangin! j'espère que tu vas bien et que ta lame est toujours aussi tranchante. Et toi, ta montre donne toujours la même heure ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Content de te revoir dans le forum .;) pareillement cousin Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Et toi, ta montre donne toujours la même heure ?:mdr: oui, mais elle a le mérite de donner la bonne heure deux fois par jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 oui, mais elle a le mérite de donner la bonne heure deux fois par jour ;) Moi aussi j'étais absent quelques mois, je suis revenu il y a une semaine. Je ne savais pas que toi aussi t'étais parti et que t'as rechuté comme moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 tu devrais peut être lire le titre du topic, je sais pas c'est juste une idée hein:38: le titre n'apprend rien, du moins pour les novices: laches le morceau ,je resterai ou partirai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Moi aussi j'étais absent quelques mois, je suis revenu il y a une semaine. Je ne savais pas que toi aussi t'étais parti et que t'as rechuté comme moi.:D on dirait que y'a vraiment rien à faire hein, faudra s'arranger pour faire partie de la liste noire d'admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 le titre n'apprend rien, du moins pour les novices: laches le morceau ,je resterai ou partirai. quel implacable ultimatum! je suis connu ici sous le pseudo de Risk, mince...j'ai oublié mes papiers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ben oui, je veux savoir avec qui je discute: je ne veux discuter avec quelqu'un alors que je crois discuter avec quelqu'un d'autre :moi j'ai pas changé de pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ben oui, je veux savoir avec qui je discute: je ne veux discuter avec quelqu'un alors que je crois discuter avec quelqu'un d'autre :moi j'ai pas changé de pseudo. et toc, tu m'as cassé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 18 pages, juste pour commenter ton come back, Risk ou mazal lkhir ar zdhath tu vois, tout le monde t'estime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 18 pages, juste pour commenter ton come back, Risk ou mazal lkhir ar zdhath tu vois, tout le monde t'estime:D nagh th3alméth bélli waghi ilkol th'ilem, ahviv nagh tha3daw. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Ixli, je suis contente de te revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Ixli, je suis contente de te revoir. content de te revoir aussi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 content de te revoir aussi re-bienvenu ... tu as failli m'avoir ... heureusement ... j'ai reconnu l'avatar ... (la rime ... sans faire exprès :D) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 salam, salut la compagnie ;) ah Risk !,bon retour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ah Risk !,bon retour ;) T'es pas gentil farid !! Tu veux qu'il retourne aussitôt arrivé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 T'es pas gentil farid !! Tu veux qu'il retourne aussitôt arrivé:mdr: :mdr: c'est vrai que ça peut vouloir dire ça :confused:,re-bienvenue est plus approprié. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 nagh th3alméth bélli waghi ilkol th'ilem, ahviv nagh tha3daw. sérieux !! t kabyle !!!!!!! et re-bienvenue parmi tes amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 re-bienvenu ... tu as failli m'avoir ... heureusement ... j'ai reconnu l'avatar ... (la rime ... sans faire exprès :D) je t'aurai un jour, je t'aurai :D merci Djallal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts