Khenchella 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche d'un livre publier y a peu sous le titre (Khenchela sous la domination française ) ( 1850-1962) ce livre je pense publier en Europe, et qui se vende la bas, je suis passionnée de l'histoire de ma région. voilà si quelqu’un parmi vous croise ce livre, il l'achète pour moi et je lui récompense ces dépenses. Merci par avance Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Personne !? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bonjour j'ai regardé rapidement sur internet sur les sites qui vendent des livres pour l'instant j'ai rien trouvé dans le cas contraire je te tiens au courant Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 es tu sur du titre du livre? Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 es tu sur du titre du livre? Merci NAZOO pour la réponse Oui je suis sur du titre de livre, une émission sur la radio locale de Khenchela parler de ce livre, ils ont dit que il contiens des centaine des photos et documents anciens. de ma part aussi j'ai fait une recherche sur le net, mais j'ai rien truver Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu peux essayer de consulter ce site si tu as la patience REVUE AFRICAINE Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 tu peux essayer de consulter ce site si tu as la patience REVUE AFRICAINE Merci pour le lien mais je l'ai déjà vu, ce livre que je cherche est un peu pointu sur une ville et pas généraliser Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 salut khenchella, mon ami si tu as entendu parlé de ce livre dans la radio locale je te conseille de ne pas trop y croire, il y a des gens "samehni" qui peuvent dire n'importe quoi. il y manque beaucoup de professionnalisme à mon avis. pour mieux voir , il suffit de comparer les animateurs et les invités avec ceux de la chaine 3 et tu verras. j'entends de temps à autre les radios locales sur le net et c'est une catastrophe médiatique c'est exactement similaire à l'écart de niveau que tu trouves entre la plupart des journaux arabophones " journaux de la médiocrité à mon avis" d'un coté et les journaux francophones tel el watan à titre d'exemple!! je dis cela indépendamment des idées ou des convictions je parle du professionnalisme et de la qualité du service médiatique! Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 salut khenchella, mon ami si tu as entendu parlé de ce livre dans la radio locale je te conseille de ne pas trop y croire, il y a des gens "samehni" qui peuvent dire n'importe quoi. il y manque beaucoup de professionnalisme à mon avis. pour mieux voir , il suffit de comparer les animateurs et les invités avec ceux de la chaine 3 et tu verras. j'entends de temps à autre les radios locales sur le net et c'est une catastrophe médiatique c'est exactement similaire à l'écart de niveau que tu trouves entre la plupart des journaux arabophones " journaux de la médiocrité à mon avis" d'un coté et les journaux francophones tel el watan à titre d'exemple!! je dis cela indépendamment des idées ou des convictions je parle du professionnalisme et de la qualité du service médiatique! Merci poesium pour la réponse j'ai même appeler la radio locale et leur réponse était " on sais pas il faut chercher !!" Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche d'un livre publier y a peu sous le titre (Khenchela sous la domination française ) ( 1850-1962) ce livre je pense publier en Europe, et qui se vende la bas, je suis passionnée de l'histoire de ma région. voilà si quelqu’un parmi vous croise ce livre, il l'achète pour moi et je lui récompense ces dépenses. Merci par avance Cherche sur le site de la bibliothèque nationale française: à GALICA. Vous pourrez peur-être le trouver scanné sur leur site. Citer Link to post Share on other sites
amney 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche d'un livre publier y a peu sous le titre (Khenchela sous la domination française ) ( 1850-1962) ce livre je pense publier en Europe, et qui se vende la bas, je suis passionnée de l'histoire de ma région. voilà si quelqu’un parmi vous croise ce livre, il l'achète pour moi et je lui récompense ces dépenses. Merci par avance Etant moi même à la recherche de ce livre,je viens de tomber sur un message dans un nouveau site et dans lequel une khenchelie installée en Belgique affirme l'avoir acheté. voir de ce côté: Un beau livre sur Khenchela N'oubliez pas de faire un saut et voir les albums photos C interessant. Albums Photos de la Wilaya de Khenchela Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Etant moi même à la recherche de ce livre,je viens de tomber sur un message dans un nouveau site et dans lequel une khenchelie installée en Belgique affirme l'avoir acheté. voir de ce côté: Un beau livre sur Khenchela N'oubliez pas de faire un saut et voir les albums photos C interessant. Albums Photos de la Wilaya de Khenchela Merci amney pour l'info, malheureusement j'ai pas de contacte en Belgique ni des achats en ligne pour ce livre !! je demande à mes sœurs et frères forumiste s'ils peuvent trouver un moyen Merci Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 J'ai des shab en Belgique je peut voir m3ahoum s'ils yakdrou faire quelques haja pour toi je te répondrai sur ce topic d'ici peu Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Bonsoir khenchella j'ai vu avec un de mes sahab de la Belgique pour ce Kitab que vous tahawess l’éditeur à fait une petite quantité de ce kitab, donc il existe plus dans les librairies, peut être que vous le trouver en occaz Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 merci beaucoup nessmleh je vient d'avoir ce livre merci a toute et à tous pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts