Jump to content

Je cherche un Livre : Khenchela sous la domination française

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis à la recherche d'un livre publier y a peu sous le titre

(Khenchela sous la domination française )

( 1850-1962)

ce livre je pense publier en Europe, et qui se vende la bas, je suis passionnée de l'histoire de ma région.

voilà si quelqu’un parmi vous croise ce livre, il l'achète pour moi et je lui récompense ces dépenses.

Merci par avance :)

es tu sur du titre du livre?

Merci NAZOO pour la réponse

Oui je suis sur du titre de livre, une émission sur la radio locale de Khenchela parler de ce livre, ils ont dit que il contiens des centaine des photos et documents anciens.

de ma part aussi j'ai fait une recherche sur le net, mais j'ai rien truver

salut khenchella,

mon ami si tu as entendu parlé de ce livre dans la radio locale je te conseille de ne pas trop y croire, il y a des gens "samehni" qui peuvent dire n'importe quoi. il y manque beaucoup de professionnalisme à mon avis.

pour mieux voir , il suffit de comparer les animateurs et les invités avec ceux de la chaine 3 et tu verras. j'entends de temps à autre les radios locales sur le net et c'est une catastrophe médiatique c'est exactement similaire à l'écart de niveau que tu trouves entre la plupart des journaux arabophones " journaux de la médiocrité à mon avis" d'un coté et les journaux francophones tel el watan à titre d'exemple!!

je dis cela indépendamment des idées ou des convictions je parle du professionnalisme et de la qualité du service médiatique!

salut khenchella,

mon ami si tu as entendu parlé de ce livre dans la radio locale je te conseille de ne pas trop y croire, il y a des gens "samehni" qui peuvent dire n'importe quoi. il y manque beaucoup de professionnalisme à mon avis.

pour mieux voir , il suffit de comparer les animateurs et les invités avec ceux de la chaine 3 et tu verras. j'entends de temps à autre les radios locales sur le net et c'est une catastrophe médiatique c'est exactement similaire à l'écart de niveau que tu trouves entre la plupart des journaux arabophones " journaux de la médiocrité à mon avis" d'un coté et les journaux francophones tel el watan à titre d'exemple!!

je dis cela indépendamment des idées ou des convictions je parle du professionnalisme et de la qualité du service médiatique!

Merci poesium pour la réponse

j'ai même appeler la radio locale et leur réponse était

" on sais pas il faut chercher !!"

( 1850-1962)

ce livre je pense publier en Europe, et qui se vende la bas, je suis passionnée de l'histoire de ma région.

voilà si quelqu’un parmi vous croise ce livre, il l'achète pour moi et je lui récompense ces dépenses.

Cherche sur le site de la bibliothèque nationale française: à GALICA. Vous pourrez peur-être le trouver scanné sur leur site.

( 1850-1962)

Etant moi même à la recherche de ce livre,je viens de tomber sur un message dans un nouveau site et dans lequel une khenchelie installée en Belgique affirme l'avoir acheté.

voir de ce côté:

Un beau livre sur Khenchela

N'oubliez pas de faire un saut et voir les albums photos C interessant.

Albums Photos de la Wilaya de Khenchela

• 2 weeks later...
Etant moi même à la recherche de ce livre,je viens de tomber sur un message dans un nouveau site et dans lequel une khenchelie installée en Belgique affirme l'avoir acheté.

voir de ce côté:

Un beau livre sur Khenchela

N'oubliez pas de faire un saut et voir les albums photos C interessant.

Albums Photos de la Wilaya de Khenchela

Merci amney pour l'info, malheureusement j'ai pas de contacte en Belgique ni des achats en ligne pour ce livre !!

je demande à mes sœurs et frères forumiste s'ils peuvent trouver un moyen

Merci :)

• 2 weeks later...

Bonsoir khenchella

j'ai vu avec un de mes sahab de la Belgique pour ce Kitab que vous tahawess

l’éditeur à fait une petite quantité de ce kitab, donc il existe plus dans les librairies, peut être que vous le trouver en occaz