chougui 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 on savait pas que t’étais palestinien :confused: par contre moi, j'ai su dès le premier post (de toi) que t'étais (pro-)sioniste de la même espèce et pour les mêmes considérations que j'évoquais dans mon post n° 97 ci-dessus.et c'est pour çà que je t'ai toujours zappé. je te réponds cette fois pour ajouter une barricade entre nous et pour que tu en fasses de même. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 1/moi non plus, l'espionnage n'est pas mon fort. 2/le topic porte sur les juifs dans les pays arabes, donc les séphardim. et moi je parle des juifs dans des pays arabes comme l’Algérie, l’Égypte et l’Irak à titre d'exemples. et aux États-Unis, crois-tu que les juifs, à part une minorité, font-ils allégeance à l’Amérique, en premier ? et pourquoi alors il y a le cas jonathan polard, et d'autres cas certainement très nombreux dont on n'entendra probablement jamais parler ? très honnetement, je trouve que les juifs sont des gens normaux avec des aspirations diverses, et je ne vois pas en quoi ils devraient faire "allégeance à l'Amérique" si ce n'est à cause de son soutien à Israel. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ce qui honteux ce n'est pas se convertir au JUDAISME mais il y a qui prétend descendre de la kahina alors que cette dernière est une nymphomane et elle avait 52 amants dont deux arabes tous des chefs de tributs ( excepté les arabes )..... tu as fais partie de ses amants? tu dois être âgé quand même.... qu'est ce que c'est que cette sornette? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Bon retour Mme. Tu nous a manqué. Un kahhan veut dire grand sorcier "sahhar" juif. merci MJB (plus agréable à lire quand tu n'abuses pas de majuscules) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Cette idée d'indemnisation me fait rire: - nous n'avons expulser personne, - ce n'est pas le cas de la Hagannah en 1947-48 puis de Tsahal en 1967, - le mouvement sioniste a toujours rêvé d'une Palestine sans "aravim" (sans Palestiniens). - il faut lire les passages consacrés à ce sujet dans le livre "Figures du Palestinien" d'Elias Sambar. Il faut voir les description de la Palestine par les premiers sionistes européens y débarquant vers 1897. Ils sont furieux de voir que le pays est HABITE. - Tom Segev raconte bien les efforts de Ben Gourion et de ses ministres à peupler la Palestine une fois que 800 000 Palestiniens ont été expulsés, - il faut faire venir les Juifs des pays arabes (plus résistants aux travaux agricoles comme les juifs Yéménites cantonnés à l'asséchement de marais). IL fallait remplacer la main d'oeuvre arabe mais surtout occuper les maisons vides afin que les Palestiniens expulsés ne puissent y revenir. - et ILS OSENT DEMANDER une indemnisation! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Cette idée d'indemnisation me fait rire: - nous n'avons expulser personne, - ce n'est pas le cas de la Hagannah en 1947-48 puis de Tsahal en 1967, - le mouvement sioniste a toujours rêvé d'une Palestine sans "aravim" (sans Palestiniens). - il faut lire les passages consacrés à ce sujet dans le livre "Figures du Palestinien" d'Elias Sambar. Il faut voir les description de la Palestine par les premiers sionistes européens y débarquant vers 1897. Ils sont furieux de voir que le pays est HABITE. - Tom Segev raconte bien les efforts de Ben Gourion et de ses ministres à peupler la Palestine une fois que 800 000 Palestiniens ont été expulsés, - il faut faire venir les Juifs des pays arabes (plus résistants aux travaux agricoles comme les juifs Yéménites cantonnés à l'asséchement de marais). IL fallait remplacer la main d'oeuvre arabe mais surtout occuper les maisons vides afin que les Palestiniens expulsés ne puissent y revenir. - et ILS OSENT DEMANDER une indemnisation! tu crois qu'ils sont assez stupide pour réellement pensé qu'ils auront quelques chose ? c'est juste pour alimenté l'anti sémitisme et rien d'autre. qui est le socle d’où le gouvernement d’Israël tien son pouvoir sur les siens.... la politique colonial du gouvernement d’Israël a besoin d'ennemie pour perduré, n'oublie pas cela. leur demande est juste une allumette pour ravivé le brasier. l'anti sémite est le plus grand allier de l'état d’Israël. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 tu crois qu'ils sont assez stupide pour réellement pensé qu'ils auront quelques chose ? c'est juste pour alimenté l'anti sémitisme et rien d'autre. qui est le socle d’où le gouvernement d’Israël tien son pouvoir sur les siens.... la politique colonial du gouvernement d’Israël a besoin d'ennemie pour perduré, n'oublie pas cela. leur demande est juste une allumette pour ravivé le brasier. l'anti sémite est le plus grand allier de l'état d’Israël. - En fait, c'est une opération de communication, - Lors des accords d'Oslo, sur le dossiers du Droit au Retour, systématiquement, ils mettaient des négociateurs Juifs Arabes. Ce n'était pas innocent. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Il faut donc indemniser Ferhat Mehenni ???????????? :gun_guns::gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Tu te trompes, petit montagnard !!! j'ai appris d'une manière parfaite une grande variété de langage ordurier Kabyle. Demande l'autorisation au modérateur et tu vas voir c'est génial ??? T'as vraiment un problème le complexé Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bsr,,,,,,,,,,,,,,,,,ces juifs sont ils venus en algerie avec des biens ,a savoir :des bijous des maisons ,ou bien ils les ont aquit chez nous? et comment ils ont fait our les avoir? Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 bsr,,,,,,,,,,,,,,,,,ces juifs sont ils venus en algerie avec des biens ,a savoir :des bijous des maisons ,ou bien ils les ont aquit chez nous? et comment ils ont fait our les avoir?Al-Ghoula ! Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Salam Si Egomis. Exactement, c'est ce que j'ai insinué à M. chougui. Mais un juif était, est et restera tjrs juif. Il ne cherche que son intêret: à ma connaissance, les juifs n'ont jamais été refoulé de leurs pays d'origine arabe. Propos racistes inadmissibles sur un forum se voulant universel et de rencontres. Le problème réside plus dans une idéologie raciste et exclusiviste (le sionisme) et dans un état ségrégationniste et génocidaire (l'Etat d'Israël) que dans une quelconque origine religieuse, communautaire ou autre. Mais que peut on attendre d'un locuteur aussi limité, aussi aliéné et aussi fanatique? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ils vont réclamer ce qui leur a été spolié.Mais les pays de l’Afrique du nord n'ont jamais spolié leurs juifs.Au contraire,dans les années 50 les américains et le mossad sont venus avec des camions au Maroc et ont charger des juifs qu'ils ont amené en Israel de force.Qu'est ce que tu veux qu'ils réclament.Ils ont qu'a revenir. Citer Link to post Share on other sites
abroz 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Il y a un geste qu'on fait avec le doigt pour dire "tu peux toujours courir Israel" . Je ne le fais pas par respect à Osiria et à tous les autres amis du forum ! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Propos racistes inadmissibles sur un forum se voulant universel et de rencontres. Le problème réside plus dans une idéologie raciste et exclusiviste (le sionisme) et dans un état ségrégationniste et génocidaire (l'Etat d'Israël) que dans une quelconque origine religieuse, communautaire ou autre. Mais que peut on attendre d'un locuteur aussi limité, aussi aliéné et aussi fanatique? Ou vois-tu ce locuteur je cite ?: Mais que peut on attendre d'un locuteur aussi limité, aussi aliéné et aussi fanatique? Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ou vois-tu ce locuteur... ?: Il est évident qu'il s'agit d'une métaphore. Cependant la problématique demeure entière. Le drame du peuple palestinien est causé par un Etat ségrégationniste et colonial. Le chantage historique lié à la tragédie juive européenne est instrumentalisé par un mouvement idéologique (le Sionisme). L'appartenance religieuse et communautaire n'a rien à voir dans cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Ou vois-tu ce locuteur... ?: Il est évident qu'il s'agit d'une métaphore. Cependant la problématique demeure entière. Le drame du peuple palestinien est causé par un Etat ségrégationniste et colonial. Le chantage historique lié à la tragédie juive européenne est instrumentalisé par un mouvement idéologique (le Sionisme). L'appartenance religieuse et communautaire n'a rien à voir dans cette histoire. Rien de nouveau, ce message a été envoyé depuis la création d'ADAM et EVE. Aucune valeur ajoutée !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Israél revendiquerait des indemnités financières estimées à près de 300 milliards de dollars à 12 gouvernements arabes qui sont: la mauritanie, l'algérie, la tunisie, la libye, l’égypte, le soudan, le liban, le bahreïn, le maroc, la syrie, la jordanie et l'irak. Elle compte exiger ces indemnités, selon le projet de loi que voterait la Knesset dans les prochains jours. que revendiquent-ils??? Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Rien de nouveau, ce message a été envoyé depuis la création d'ADAM et EVE. Aucune valeur ajoutée !!!!!!! Agressivité stérile, morbide et primaire de l'autiste. Citer Link to post Share on other sites
simplement 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 C est Les juifs d Algérie doivent nous indemniser. Parce que nés en Algérie... Si ils étaient nés en Europe , ils auront connus l horrible nazisme. Deuxièmement, pendant la guerre d indépendance, ils avaient pactiser avec le France contre le FLN , pour disposer de l arme nucléaire en territoire occupé de la Palestine.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts