An-Nisr 6 595 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 AFP - le 06/03/2012 Le service de microblogs Twitter a annoncé aujourd'hui des déclinaisons en arabe, en hébreu, en farsi et en ourdou, ce qui porte à 28 le nombre de langues dans lesquelles il est désormais accessible. "Twitter est maintenant disponible dans des langues s'écrivant de droite à gauche", a annoncé Twitter sur son blog, rendant hommage aux milliers de traducteurs bénévoles qui ont travaillé à ce projet. "Certains de ces bénévoles vivent dans des régions où Twitter est officiellement bloqué", a précisé la société. "Leurs efforts en disent long sur ce que les gens sont prêts à faire pour rendre Twitter accessible et compréhensible autour d'eux". Un blogueur saoudien, un étudiant égyptien, des professionnels de l'informatique en Iran et au Pakistan, ainsi que les fondateurs de la campagne #LetsTweetArabic, ont été particulièrement salués par Twitter. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 C’est pas trop mon truc twitter, déjà avec FB, men, hotmail….je donne accès à ma vie privée si en plus nzid twitter khlet:crazy: J’aime bien restreindre l’accès à mes informations. Bonjour Annsir;) Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 AFP - le 06/03/2012 "Certains de ces bénévoles vivent dans des régions où Twitter est officiellement bloqué", a précisé la société. "Leurs efforts en disent long sur ce que les gens sont prêts à faire pour rendre Twitter accessible et compréhensible autour d'eux". En voila des pigeons qui donnent leurs temps gratos pour permettre à des gens qui se font un max de pognon de faire des économies sur leurs dos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts