Jump to content

Ghezzal, oui !!! mais derrière l'attaquant !!!

Recommended Posts

A l’origine du 1er but, passeur sur le 3e

Malgré un début de match poussif, c’est bien Levante qui a ouvert le score grâce à un splendide coup franc direct des 20 mètres, signé Barkero à la 34’. Un coup franc obtenu justement par Ghezzal, très remuant. Quelques minutes plus tard, les locaux parviendront à aggraver la marque par l’entremise de Torres d’une magnifique tête décroisée, 41’. Et alors qu’on se dirigeait vers la fin de la première période sur ce score de (2-0), Molina, l’attaquant de Bétis réussit à surprendre l’arrière garde des Bleus et à réduire le score, 44’. Au retour des vestiaires, Ghezzal toujours lui, à la 51’, et au terme d’une belle chevauchée, transmet sur un plateau à son coéquipier ivoirien Koné qui ajoute sans difficulté le troisième but de la partie. L’Algérien aurait pu marquer à son tour sur deux ou trois occasions qu’il s’est créées, mais a manqué de tranchant et de réussite sur ses tentatives. Le match se terminera sur ce score de (3-1), et verra Levante enchaîner son deuxième succès d’affilée.

Lire la suite: Du grand Ghezzal face au Bétis :. Le Buteur

Slt Ghost

C'est toujours délicat de tirer des enseignements au vue d'actions du dernier match...

Avec ce genre de raisonnement, un entraineur qui ne connaitrait de Zidane que la finale de la coupe du monde 98 donnerait pour consigne de le placer en pointe et de balancer des centres aériens pendant 9O minutes, persuadé que zizou est très bon de la tête alors que c'est presque son point faible

je suis d'avis, que Ghezzal n'est pas si mauvais que l'on dit, il y quatre poumons et est un véritable poison pour les défenses adverses, mais pas si bon que ça en pointe dans le role de buteur, pour moi, sa place de prédilection serait entre l'attaque et le milieu de terrain, une sorte d'électron libre qui ne pourrait pas etre cerné par la défense adverse, et là , il peut mettre un sacré B..... si le coach de l'E.N comprends ça , on peut mettre plus de buts à l'adversaire...

moi je mettre Feghouli en pointe, juste derrière lui Ghezzal, juste derriere lui Boudebouze....ces trois lignes peuvent faire énormément de dégats....

A bon entendeur....