helena 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je me suis fait une peu de galette de semoule. Très bon... Miam miam.:mdr: par chez moi on l appelle mbassess Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 par chez moi on l appelle mbassess c'est trop bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 - 500 gr de semoule - un peu de sel, - 3 à 4 cuillères à soupe d'huile, - mélanger, - apporter de l'eau peu à peu, - remuer, - pétrir, - applatir au rouleau, - mettre à cuire dans une poele Teffal. merci pour le partage, mais monsieur Zoubir pour ta kesra il te faut ça pour la cuisson crois moi c'est un autre gout Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 oui, c'est à déconseiller question protection de vos artères mais ce plat remonte au temps où l'Algérien devait tout rentabiliser ps: la saveur de la viande vient des graisses autour du muscle. N'importe quoi !! On fait un petit de morceau de Chahma , histoire donner un gout spéciale, on ne farcie pas la galette aux Chahma ! Nazoo c'est toi l’immangeable ya wahd chah'ma, j'ai lu que tu fais du régime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 N'importe quoi !! On fait un petit de morceau de Chahma , histoire donner un gout spéciale, on ne farcie pas la galette aux Chahma ! Nazoo c'est toi l’immangeable ya wahd chah'ma, j'ai lu que tu fais du régime :mdr: :eek::mdr: bon eh ben ta pas lu jusqu'au bout parce que après j'ai dit que je ne faisais pas de regime mais que c'était une blague:rolleyes: pour la kasra ta3 chahma j'ai dit moi j'aime pas on dirait que je t'ai insulté:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 merci pour le partage, mais monsieur Zoubir pour ta kesra il te faut ça pour la cuisson crois moi c'est un autre gout Merci Rihem. Vous avez raison. Moi je n'ai que la poelle Teffal et le gaz de ville. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 il y a dji3an et dji3an:p Moi quand, il y a de la kesra, ya yema, faut en faire trois, car j'en mange une et demie.:41: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 N'importe quoi !! On fait un petit de morceau de Chahma , histoire donner un gout spéciale, on ne farcie pas la galette aux Chahma ! Nazoo c'est toi l’immangeable ya wahd chah'ma, j'ai lu que tu fais du régime :mdr: - il vous faut étudier l'histoire de l'Algérie, - nous sommes un peuple qui a vécu des famines, - nous venons de la campagne, - nous consommons bcp de moutons. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 - il vous faut étudier l'histoire de l'Algérie, - nous sommes un peuple qui a vécu des famines, - nous venons de la campagne, - nous consommons bcp de moutons. Tu es allé loin, on parlait de galette. Kesret chahma est une galette avec plus d'options et puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Tu es allé loin, on parlait de galette. Kesret chahma est une galette avec plus d'options et puis c'est tout. pourquoi tu defends kasrat elchahma comme ca?tu es l'inventeur de cette "merveille":D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 pourquoi tu defends kasrat elchahma comme ca?tu es l'inventeur de cette "merveille":D tiens je vais me faire une petite galette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts