Jump to content

un salafiste égyptien qui se refait le nez ou l'arroseur arrosé

Recommended Posts

incroyable histoire d'un député salafiste,qui non content de faire appel à la chirurgie esthétique(haram) ment et fait croire qu'il a été sauvagement agréssé.

C'est les médecins qui l'ont opéré qui ont vendu la mèche.

décidement la nature humaine est pleine de surprises:tel est pris qui croyait prendre.

Incroyable... effectivement

Quelle crédibilité aurait un médecin qui "vend un patient" en divulguant un secret professionnel?

Guest prenpalatete

Quelle crédibilité aurait un médecin qui "vend un patient" en divulguant un secret professionnel?

C'est la clinique qui a vendu la mèche (c'est peut-etre l'administration, qui c'est...)

Ps c'est un cadeau ,en cette journée de la femme, que de remonter le topic de ce salafiste crétin.

C'est la clinique qui a vendu la mèche (c'est peut-etre l'administration, qui c'est...)

Ps c'est un cadeau ,en cette journée de la femme, que de remonter le topic de ce salafiste crétin.

Autant défendre ta vision sur ce que doit être une société est légitime, autant traiter quelqu’un que tu ne connais pas ( auquel cas tu aurait citer son prénom)et dont tu ne connais même pas les opinions, de crétin est tout bonnement....ordurier

Exposer son point de vue, se battre pour ses idéaux est une chose admirable, dénigrer et injurier l'est un peu moins.

Joli pléonasme. :)

Guest prenpalatete
Autant défendre ta vision sur ce que doit être une société est légitime, autant traiter quelqu’un que tu ne connais pas ( auquel cas tu aurait citer son prénom)et dont tu ne connais même pas les opinions, de crétin est tout bonnement....ordurier

Exposer son point de vue, se battre pour ses idéaux est une chose admirable, dénigrer et injurier l'est un peu moins.

Je te rappelle que c'est un personnage public :un député salafiste(ils avaient une liste que je sache) n'a pas besoin, à mes yeux, d'étaler ses opinions pour savoir trés largement ce qu'elles sont.

Non seulement c'est un crétin ,mais il est malhonnete:

car il a menti et laissait croire que quelqu'un l'avait agressé :un innocent aurait pu etre arreté et accusé injustement de cette agression d'autant qu'il s'agit d'un député.

Si tu veux jouer à Robin des bois essayes de défendre de vraies victimes,c'est pas ça qui manque.

Je te rappelle que c'est un personnage public :un député salafiste(ils avaient une liste que je sache) n'a pas besoin, à mes yeux, d'étaler ses opinions pour savoir trés largement ce qu'elles sont.

Non seulement c'est un crétin ,mais il est malhonnete:

car il a menti et laissait croire que quelqu'un l'avait agressé :un innocent aurait pu etre arreté et accusé injustement de cette agression d'autant qu'il s'agit d'un député.

Si tu veux jouer à Robin des bois essayes de défendre de vraies victimes,c'est pas ça qui manque.

oh, mais c'est pas mon truc de jouer au robin des bois

simplement je dénonce le recours à l'injure, tout comme je souhaite, si c'est moi qui m'y livre, qu'on me recadre :)

s'agissant d'eux, j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez!

Comme je te comprend. :rolleyes:

Y en a je te promet, j'aimerais leur marcher dessus du pied gauche. Parait que ça porte bonheur. :D

être musulman ne veut pas dire être un saint.

être musulman ne veut pas dire ne jamais tomber dans l'erreur ou ne jamais commettre un péché.

vous qui êtes parfaits ! :confused:

Il ne pouvait plus supporter son nez de sioniste, et Allah a fait le reste.

Guest mounir 19
Quand on a la pretention de faire appliquer la charia stricto sensu comme le font les salafiste faudrait commencer par etre irréprochable .

et puis aprés tout je me demande si je vais pas etre pour la charia :c'est eux qui risquent d'en faire les frais.

..................

pourquoi pas :D

islamiquement parlant il na pas le droit de refaire son nez sans raison valable ...

Guest mounir 19
Ce n'est pas une question d'être parfait mais d'être cohérent entre ce qu'on dit, ce qu'on défend et ce qu'on fait.

Quand on se fait la chantre de la religion, le minimum est de respecter les regles de cette relgion.

On ne défend pas le principe de la chariaa (c'est à dire imposer la religion à tout un peuple) quand on est chef d'un réseau de prostitution.

De même, quand on est pour la séparation des femmes et des hommes dans une société régie par la chariaa, on ne sort pas lecher ses yeux à draguer les jolies parisiennes en mini jupe... ;)

..............

c'est qui celui la ?

Un médecin est tenu au secret professionnel, donc je condamne son acte, c'est un charlatan sans intérêt. Même si cette histoire est réelle "j'ai un ptit doute", ça ne lui aucunement le droit d'ouvrir sa bouche. Il a certainement arrondi sa bourse avec cette confession à la noix. Pour lui on devrait appliquer la charia :D

il n'est pas haram de faire une chirurgie du nez ou d'ailleurs suite à un choc ou à un accident, c'est même remboursé par la sécu

c'est quand c'est esthétique qu'on peux assimiler ca a une modification de la création et que ca deviens interdit.

et on ne généralise pas l'action ou les actions d'une personne à toute une catégorie sans tomber dans le début de racisme.