inisi 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Afin de soutenir le peuple syrien et à l’occasion du premier anniversaire du mouvement de contestation en Syrie, un rassemblement aura lieu le jeudi 15 mars à partir de 18h30 sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Alors que la situation en Syrie ne fait qu'empirer et que les attaques brutales des forces de sécurité de Bachar Al Assad ont entraîné la mort de près de 10 000 personnes, ce rassemblement permettra aux Parisiens d’exprimer leur solidarité envers le peuple syrien et de lui dire toute son admiration pour le combat héroïque qu’il mène pour la liberté. Cet évènement sera ouvert par Bertrand Delanoë, Maire de Paris et se déroulera en présence de nombreuses associations, ONG et représentants de la société civile syrienne et parisienne. Outre la diffusion de messages et témoignages de solidarité prononcés par les personnalités présentes, des photos et vidéos réalisées en Syrie seront projetées sur grand écran. N’oubliez pas de vous munir d'une bougie : symbole de solidarité, elles seront allumées à la tombée de la nuit. Parvis de l’Hôtel de Ville A partir de 18h30 Métro Hôtel de Ville ou Châtelet Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 on se demande qui ca qui ira hormis les rats Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Les HOMMES iront soutenir le peuple frère de Syrie, les miteux et leurs rates resteront a la maison.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 on se demande qui ca qui ira hormis les rats moi je n'irais pas et je ne diffuserais pas l'info sur mes réseaux. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :mdr::mdr::mdr:Sur tes reseaux!!! si zoubir el internet...moi je n'irais pas et je ne diffuserais pas l'info sur mes réseaux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 moi je n'irais pas et je ne diffuserais pas l'info sur mes réseaux. Houlala .... ca y est .... la manif va etre un echec Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Cela serait vraiment dommage....meme la blondinette a decider de boycoter......:38:Houlala .... ca y est .... la manif va etre un echec Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Cela serait vraiment dommage....meme la blondinette a decider de boycoter......:38: A eux deux .... ils sauveront .... tous les detritus .... qui sevissent dans le monde arabe Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :mdr::mdr::mdr:Derriere leur PC eydirou hala.....A eux deux .... ils sauveront .... tous les detritus .... qui sevissent dans le monde arabe Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :mdr::mdr::mdr:Derriere leur PC eydirou hala..... Surtout .... hadak wadjh essaf3a Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Algeriens!!!! soyez dignes..soutenez vos freres Syriens lors de cette manifestation...Vive le peuple libre de Syrie. Abat bachar, son clan, et tous ceux qui le soutiennent. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je m adresse a la nation et au peuple arabe soyez fiere de vos origines ne vous laissez pas manipuler par des assoiffes de pouvoir et d argent ..ces gens la s ils avaient du bien en eux ils commenceront par le donner a leur concitoyens ..mais vous voyez bien qu il n en ai rien le peuple occidental croule sous les dettes et les augmentations injustifiées a cela s ajoute le chomage ..alors dans ce cas la comment voulez vous qu eux ils vous apportent le printemps quand leur propre peuple crevent de froid n y aller pas a cette manif ..mais plutot faite une contre manif elle sera plus benfique pour vous et cela montrera que tout le monde ne partagent pas cette facon de faire ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 je m adresse a la nation et au peuple arabe soyez fiere de vos origines ne vous laissez pas manipuler par des assoiffes de pouvoir et d argent ..ces gens la s ils avaient du bien en eux ils commenceront par le donner a leur concitoyens ..mais vous voyez bien qu il n en ai rien le peuple occidental croule sous les dettes et les augmentations injustifiées a cela s ajoute le chomage ..alors dans ce cas la comment voulez vous qu eux ils vous apportent le printemps quand leur propre peuple crevent de froid n y aller pas a cette manif ..mais plutot faite une contre manif elle sera plus benfique pour vous et cela montrera que tout le monde ne partagent pas cette facon de faire ! Bonjour ma chérie comment vas tu? (oui je suis maso) Mobilisation de soutien au peuple syrien à Paris | Amnesty International France A l’occasion du 1er anniversaire de son soulèvement Jeudi 15 mars 18h30 Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris En paroles, en musiques, en poèmes et en images. Manifestez votre solidarité avec ceux qui demandent le respect de leurs droits. Montrez au régime de Bachar el Assad que ses crimes ne passent pas inaperçus. La Communauté internationale doit agir afin que les civils soient protégés. Organisé par : La Ville de Paris, Collectif Urgence Solidarité Syrie ; Comité de coordination de Paris de soutien à la révolution syrienne. Souria Houria ; Déclaration de Damas ; Mouvement du 15 mars ; Association pour une Syrie libre ; SMART ; ACAT ; Amnesty International ; LDH ; FIDH ; REMH ; RSF Contact: coordination Syrie : syrie-liban@amnesty.fr Des rassemblements similaires sont organisés partout en France •Armentières •Nantes •Auch •Yssingeaux •Nice Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 cette manifestation anti-règime ne sert pas le peuple de syrie. elle est organisèe pour justifier l' intervention etrangere . des opposants au regime ,qui sont egalement de grands patriotes ,ne veulent pas une intervention etrangere.ils sont plus conscients que dans le cas libyen et ont fait echouer le plan du clan clinton. une pseudo-opposition fabriquè à partir d' un ramassis d'opportunistes , de manipulateurs et de mercenaires est au service des sionistes qui veulent l'armer et faire eclater la syrie ,pays de tolerance et de fraternitè inter-religieuse. rien ne justifie les massacres atroces.ce qui est encore plus atroce est l'exploitation de ces massacres par images et videos pour choquer ,rassembler les foules indignèes ,les inciter à demander l'interventionisme etranger ,armer plus lourdement les milices mercenaires et provoquer plus de massacre et le chaos definitif. p.s :surtout ne pas être influencè par ceux qui brouillent les cartes en mèlangeant : soutien au regime - refus de l'interventionnisme ,soutien au peuple syrien-refus de participation à la manifestation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts