inisi 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Les responsables algériens sont masochistes, ils aiment être humiliés par ceux à qui ils proposent de l'aplaventrisme. Après Hilary, voilà que Alain apporte un soutien clair et net au Maroc, les grands de ce monde profitent du contexte actuel, où le front interieur algérien est en ébullition proche de l'explosion pour marginaliser encore plus une Algérie rendue vulnérable et inaudible par une diplomatie moribonde datant des années 70, des anées de la guerre froide, cette diplomatie qui ne veut pas mettre à jour son logiciel. Tfouuu Alain Juppé apporte un soutien direct au Maroc - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 et alors il represente quoi ta jupe pour toi !!! il dit qu il faut quelle soit regle dans le cadre des nations unis et que dit les nations unis !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Les responsables algériens sont masochistes, ils aiment être humiliés par ceux à qui ils proposent de l'aplaventrisme. Après Hilary, voilà que Alain apporte un soutien clair et net au Maroc, les grands de ce monde profitent du contexte actuel, où le front interieur algérien est en ébullition proche de l'explosion pour marginaliser encore plus une Algérie rendue vulnérable et inaudible par une diplomatie moribonde datant des années 70, des anées de la guerre froide, cette diplomatie qui ne veut pas mettre à jour son logiciel. Tfouuu Alain Juppé apporte un soutien direct au Maroc - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1 Je ne vois pas .... en quoi soutenir le Maroc .... dans cette affaire .... affaiblirait l'Algerie .... qui n'a rien a voir dans cette histoire Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Si Juppé appelle à un Maghreb unis, là, il faut vraiment se méfier. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je ne vois pas .... en quoi soutenir le Maroc .... dans cette affaire .... affaiblirait l'Algerie .... qui n'a rien a voir dans cette histoire Effectivement, en quoi ça dérange l'algèrie et le peuple algèrien ?. Au contraire: se débarrasser d'un grand bébé sur le dos d'une part et d'autre part, après la mort de Gaddaffi qui partageait les grandes et fabuleuses dépenses qui pénalisait les peuples de la région est une "RAHMA DE SIDI RABBI". Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Les responsables algériens sont masochistes, ils aiment être humiliés par ceux à qui ils proposent de l'aplaventrisme. Après Hilary, voilà que Alain apporte un soutien clair et net au Maroc, les grands de ce monde profitent du contexte actuel, où le front interieur algérien est en ébullition proche de l'explosion pour marginaliser encore plus une Algérie rendue vulnérable et inaudible par une diplomatie moribonde datant des années 70, des anées de la guerre froide, cette diplomatie qui ne veut pas mettre à jour son logiciel. Tfouuu Alain Juppé apporte un soutien direct au Maroc - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1 Va te faire soigner! Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Les responsables algériens sont masochistes, ils aiment être humiliés par ceux à qui ils proposent de l'aplaventrisme. Après Hilary, voilà que Alain apporte un soutien clair et net au Maroc, les grands de ce monde profitent du contexte actuel, où le front interieur algérien est en ébullition proche de l'explosion pour marginaliser encore plus une Algérie rendue vulnérable et inaudible par une diplomatie moribonde datant des années 70, des anées de la guerre froide, cette diplomatie qui ne veut pas mettre à jour son logiciel. Tfouuu Alain Juppé apporte un soutien direct au Maroc - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1 Nous n'avons pas de pétrole et pourtant je vous ai déjà dit que la France les USA et Israël nous cirent les babouches depuis que nous les avons sauvés du régime de Vichy si seulement vous étiez comme eux et pas ingrat. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Je ne vois pas .... en quoi soutenir le Maroc .... dans cette affaire .... affaiblirait l'Algerie .... qui n'a rien a voir dans cette histoire Je ne parle pas de faiblesse, l'Algérie n'a pas besoin d'ennemi pour s'affaiblir, elle a ses valeureux gros généraux qui s'en chargent. j'ai juste relevé que l'Algérie n'est jamais soutenue par personne dans aucun conflit, elle s'isole de plus en plus. Dans l'affaire du sahara occidentale occupée par le Maroc par exemple, tous les pays arabes soutiennent le Maroc, personne n'est pour l'indépendance du peuple sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Nous n'avons pas de pétrole et pourtant je vous ai déjà dit que la France les USA et Israël nous cirent les babouches depuis que nous les avons sauvés du régime de Vichy si seulement vous étiez comme eux et pas ingrat. Si seulement tu pouvais etre moins C.. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je ne parle pas de faiblesse, l'Algérie n'a pas besoin d'ennemi pour s'affaiblir, elle a ses valeureux gros généraux qui s'en chargent. j'ai juste relevé que l'Algérie n'est jamais soutenue par personne dans aucun conflit, elle s'isole de plus en plus. Dans l'affaire du sahara occidentale occupée par le Maroc par exemple, tous les pays arabes soutiennent le Maroc, personne n'est pour l'indépendance du peuple sahraoui Et ça mon coco sa date depuis la nuit des temps et c'est toujours le statuquo Donc le soutien américain ou français ce n'est pas nouveau, l'affaire est au niveau de l'ONU et c'est la qu'elle doit trouver un dénouement Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Et ça mon coco sa date depuis la nuit des temps et c'est toujours le statuquo Donc le soutien américain ou français ce n'est pas nouveau, l'affaire est au niveau de l'ONU et c'est la qu'elle doit trouver un dénouementEt comme l'ONU ne se prononcera jamais contre l'avis des grandes puissance, je te laisse deviner la suite, la Palestine en est un édifiant exemple. L'ONU dit ce que l'oncle sam veut Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Et comme l'ONU ne se prononcera jamais contre l'avis des grandes puissance, je te laisse deviner la suite, la Palestine en est un édifiant exemple. L'ONU dit ce que l'oncle sam veut L'ONU ne s'est jamais prononcée Elle a seulement classé ce dossier comme une affaire de décolonisation Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 L'ONU ne s'est jamais prononcée Elle a seulement classé ce dossier comme une affaire de décolonisation Et entre temps le Maroc continue d'exercer sa souveraineté sur le Sahara Occidentale utile, les minerais et les côtes pleines de poisson, et l'Algérie continue à subir des dépenses pour entretenir les réfugiés à Tindouf. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Et entre temps le Maroc continue d'exercer sa souveraineté sur le Sahara Occidentale utile, les minerais et les côtes pleines de poisson, et l'Algérie continue à subir des dépenses pour entretenir les réfugiés à Tindouf. Dans ce cas la pourquoi le Maroc se plaint il alors ? Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Nous n'avons pas de pétrole et pourtant je vous ai déjà dit que la France les USA et Israël nous cirent les babouches depuis que nous les avons sauvés du régime de Vichy si seulement vous étiez comme eux et pas ingrat. c'est parce que vous avez sauvé la france , que cette derniére vous a récompensé ,et vous a donné l'indépendance .je présume c'est tout . vous ,qui ,pendant que vous sauviez tout ce beau monde du nazisme ,vous étiez un département français . Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Dans ce cas la pourquoi le Maroc se plaint il alors ? Sachez que le Maroc ne ce plaint pas mais essaie de mettre fin a la tentative lâche de l'Espagne et de Alger de créer un micro-état au sud du Maroc,tentative descroquerie et de piraterie qui ont échouées. Je comprend tout de meme que l'on puisse se soutenir mutuellement entre création colonial Algerie mauretanie,polizero meme combat.:D Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 c'est parce que vous avez sauvé la france , que cette derniére vous a récompensé ,et vous a donné l'indépendance .je présume c'est tout . vous ,qui ,pendant que vous sauviez tout ce beau monde du nazisme ,vous étiez un département français . Je ne vais pas vous retranscrire le discourt de Lyaute a la chambre de conseil a Lyon. Sachez que le Maroc etait un protectorat car nous avions des ambassades et notre aristocratie etait partout en Europe pour le commerce. La colonisation au Maroc fut un modèle entre colonisé et colon car elle fut faites dans le respect des coutumes et traditions rien a voir avec les jacobinistes français fondés sur le mépris de la population algerienne et l'utopie de l'assimilation . Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je ne vais pas vous retranscrire le discourt de Lyaute a la chambre de conseil a Lyon. Sachez que le Maroc etait un protectorat car nous avions des ambassades et notre aristocratie etait partout en Europe pour le commerce. La colonisation au Maroc fut un modèle entre colonisé et colon car elle fut faites dans le respect des coutumes et traditions rien a voir avec les jacobinistes français fondés sur le mépris de la population algerienne et l'utopie de l'assimilation . oui ,c'est par vos traditions et coutumes ,restées intacts, que vous avez battu hitler et sauvé le monde. sinon ,veux-tu nous faire croire que le maroc qui ne décide rien actuellement ,en tant que pays indépendant !! ,a pu faire autant en tant que protectorat français.? Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 oui ,c'est par vos traditions et coutumes ,restées intacts, que vous avez battu hitler et sauvé le monde. sinon ,veux-tu nous faire croire que le maroc qui ne décide rien actuellement ,en tant que pays indépendant !! ,a pu faire autant en tant que protectorat français.? Inutil de repondre a de la paranoïa mais sachez que comme la vie sur la mort j'aurrais toujours le dernier mot.:D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Et ça mon coco sa date depuis la nuit des temps et c'est toujours le statuquo Donc le soutien américain ou français ce n'est pas nouveau, l'affaire est au niveau de l'ONU et c'est la qu'elle doit trouver un dénouement Attend, mais qu'est ce que tu crois? on est en face de la plus grosse arnaque du siècle! Hassan doss après avoir occupé un territoire qu'il savait ne pas lui appartenir, a été en donner la moitié à la Mauritanie de Mokhtar Ould Dada qui enuite n'a plus voulu de ce cadeau empoisonné, tucrois que si c'était vraiment un territoire marocain ils aurait donné ne serait ce qu'un centimètre carré? "Après le départ des Espagnols en 1975-1976 suite aux accords de Madrid, le Maroc et la Mauritanie se partagent le Sahara occidental, mais un mouvement indépendantiste sahraoui, le Front Polisario, armé principalement par l'Algérie et la Libye, s'oppose à cette annexion. En juillet 1979, après un coup d'État, le Comité militaire de salut national (CMSN) mauritanien signe un traité de paix avec le Front Polisario, par lequel il renonce à toute revendication sur le tiers du Sahara occidental obtenu lors des accords de Madrid, et reconnaît le Polisario comme seul représentant du peuple sahraoui. Le Maroc annexe alors la portion sud du territoire." Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 oui ,c'est par vos traditions et coutumes ,restées intacts, que vous avez battu hitler et sauvé le monde. sinon ,veux-tu nous faire croire que le maroc qui ne décide rien actuellement ,en tant que pays indépendant !! ,a pu faire autant en tant que protectorat français.? Ils veulent faire croire que les juifs leurs sont reconnaissant de la position du sultan de l'époque, inutile de te dire que si les autorités françaises de l'époque l'avait voulu, ils l'auraient embarqué et envoyé dans une prison à Madagascar comme ils l'ont fait plus tard! En vérité les juifs n'oublieront jamais leur qualité de Dhimmi sous la coupe de la monarchie, par exemple un juif n'avait pas le droit de monter à cheval et je te passe touts les vexations; aujourdhui ce sont les marocain qui courbent l'échine, et si Israel soutient la politique expansionniste du roi c'est juste pour semer la zizanie au magreb! Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Attend, mais qu'est ce que tu crois? on est en face de la plus grosse arnaque du siècle! Hassan doss après avoir occupé un territoire qu'il savait ne pas lui appartenir, a été en donner la moitié à la Mauritanie de Mokhtar Ould Dada qui enuite n'a plus voulu de ce cadeau empoisonné, tucrois que si c'était vraiment un territoire marocain ils aurait donné ne serait ce qu'un centimètre carré? "Après le départ des Espagnols en 1975-1976 suite aux accords de Madrid, le Maroc et la Mauritanie se partagent le Sahara occidental, mais un mouvement indépendantiste sahraoui, le Front Polisario, armé principalement par l'Algérie et la Libye, s'oppose à cette annexion. En juillet 1979, après un coup d'État, le Comité militaire de salut national (CMSN) mauritanien signe un traité de paix avec le Front Polisario, par lequel il renonce à toute revendication sur le tiers du Sahara occidental obtenu lors des accords de Madrid, et reconnaît le Polisario comme seul représentant du peuple sahraoui. Le Maroc annexe alors la portion sud du territoire." Ridicule votre analyse pourquoi? Parce que hassan2 a fait la part du feu et a compris qu'il ne sent sortirez pas avec 4ennemis Espagne Algerie polizario et mauretanie donc nous avons négocier avec la création colonial qui est la mauretanie puis celle ci attaquer par le polizalgerio a céder sa part qui représente 1tier du Sahara occidental ,qua fait hassan2? Il a récupérer son bien au nez et a la barbe de boumedienne qui ne lui rester plus que les yeux pour pleurer:D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ridicule votre analyse pourquoi? Parce que hassan2 a fait la part du feu et a compris qu'il ne sent sortirez pas avec 4ennemis Espagne Algerie polizario et mauretanie donc nous avons négocier avec la création colonial qui est la mauretanie puis celle ci attaquer par le polizalgerio a céder sa part qui représente 1tier du Sahara occidental ,qua fait hassan2? Il a récupérer son bien au nez et a la barbe de boumedienne qui ne lui rester plus que les yeux pour pleurer:D Raconte le à d'autres mon choux! l'Histoire reste l'Histoire, c'est gravé dans le marbre! Le sahara c'est trop gros pour vous essaie seulement de récupérer le minuscule ilot e caillou Persilla à 100mètre de vos côtes... Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Raconte le à d'autres mon choux! l'Histoire reste l'Histoire, c'est gravé dans le marbre! Le sahara c'est trop gros pour vous essaie seulement de récupérer le minuscule ilot e caillou Persilla à 100mètre de vos côtes... Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bon je vous laisse en sachant que ce matin avec vous j'ai toujours eu le dernier mot,soyez sage n'oubliez pas je reviendrez ici,ailleur ou alors sur bladi.net mon pseudo sachez le est LeMagnifique je ne suis pas anti algérien mais je répond seulement aux insultes et clichées de certains de vos compatriotes a l'encontre de mon roi et mon chahb. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts