chahb tachfine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Raconte le à d'autres mon choux! l'Histoire reste l'Histoire, c'est gravé dans le marbre! Le sahara c'est trop gros pour vous essaie seulement de récupérer le minuscule ilot e caillou Persilla à 100mètre de vos côtes... Il vaux mieux avoir un ilo ou une enclave que d'avoir etait 400ans sous domination turk:D J'aurrais toujour le dernier mot bonne journée a plus tard mon chère voisin. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Et entre temps le Maroc continue d'exercer sa souveraineté sur le Sahara Occidentale utile, les minerais et les côtes pleines de poisson, et l'Algérie continue à subir des dépenses pour entretenir les réfugiés à Tindouf. D'un coté tu nous parles de droits des peuples, et de d’autres, tu veux refouler des réfugiés qui ont fuit la répression? d'un coté tu veux te débarrasser de ceux qui t’oppresse, et de l'autre, livrer des réfugiés? juste parce que ça coute de l'argent? ou sont les valeurs morales dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 D'un coté tu nous parles de droits des peuples, et de d’autres, tu veux refouler des réfugiés qui ont fuit la répression? d'un coté tu veux te débarrasser de ceux qui t’oppresse, et de l'autre, livrer des réfugiés? juste parce que ça coute de l'argent? ou sont les valeurs morales dans tout ça? Faudrait peut être commencer chez vous avec les kabyles et les touaregs avec qui vous n'avez jamais eu d'histoire ,de notre Sahara lui sont sorties 5glorieuse dynasties .:D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Faudrait peut être commencer chez vous avec les kabyles et les touaregs avec qui vous n'avez jamais eu d'histoire ,de notre Sahara lui sont sorties 5glorieuse dynasties .:D Les kabyles ont fuit le pays pour se réfugier quelques part? Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Les kabyles ont fuit le pays pour se réfugier quelques part? Oui en France car le Maroc n'est pas un parvenu vicieux haineux et lâche pour acceuillir le mak. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Oui en France car le Maroc n'est pas un parvenu vicieux haineux et lâche pour acceuillir le mak. D'abord, pour te contredire, le MAK a été reconnu par une seule organisation dans le monde... amazighe...mais marocaine, donc si le fait de reconnaitre le MAK est un acte lâche ( je ne vois pas pourquoi le serait-il, mais c'est toi qui le dis comme ça) alors, et c'est de tes paroles que je conclue ça, le Maroc est lâche. autre chose, mon message n'évoquait pas le sujet du Sahara occidentale, mais uniquement la question des réfugiés en terre algérienne, ce principe te semble étranger, mais on ne chasse pas des réfugiés venus s'abriter. Comparé à toi qui cherche désespérément à faire une similitude entre Sahara occidentale et les revendication identitaire kabyle, ça n'est pas moi qui fait dans la lâcheté. Et dans le cas ou tu te soucis réellement des revendications identitaires kabyles, n'ai crainte, je maudis aussi la voix choisie par ton compatriote Ben Bella, que les algériens ont choisi d'accueil parmi eux, mais qui par son choix d'imposer la loi du victorieux, au lieu de prendre en compte les aspirations de chacun d'entre nous. Pour finir, et c'est le seconde fois que ça arrive, tu répliques à un de mes messages par de la provoc, alors que premièrement je m'adresser à inisi, et deuxièmement, j’essaie de faire dans le débat constructif mais que tu réponds à chaque fois à quelque chose qui premièrement ne te concerne pas, et deuxièmement tu y reponds de façon déplacée et hors champs. Pus haut tu dis qu'à chaque fois tu as le dernier mot, je souhaite simplement te dire ça n'est pas en faisant dans la provoc, en réécrivant l'histoire, en répondant à coté, ou en cherchant à semer la zizanie qu'on a le dernier mot mon bon Monsieur. Perso, j’essaie de faire dans le débat constructif, mais vu la manière avec laquelle tu réponds systématiquement à mes messages, j'en tire la conclusion que ça n'es pas avec quelqu'un comme toi que j'aurais ce débat constructif Nous sommes entre gens bien élevé, essayons d'élever le débat. Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 D'abord, pour te contredire, le MAK a été reconnu par une seule organisation dans le monde... amazighe...mais marocaine, donc si le fait de reconnaitre le MAK est un acte lâche ( je ne vois pas pourquoi le serait-il, mais c'est toi qui le dis comme ça) alors, et c'est de tes paroles que je conclue ça, le Maroc est lâche. Laquelle?Et sachez que nous sommes tous berberes au Maroc et que les berberistes extremistes et rasciste serront chatiés par les leurs en particuliés les chleuhs et le souss ce sont les (lions de l'atlas) qui ne rigolent pas avec la religion et respecte les arabophone. autre chose, mon message n'évoquait pas le sujet du Sahara occidentale, mais uniquement la question des réfugiés en terre algérienne, ce principe te semble étranger, mais on ne chasse pas des réfugiés venus s'abriter. Je suis d'accord avec vous sur l'assistance en peuple en danger,mais sachez que tous les menbres fondateur du polizario sont rentrés et ont retrouvés leurs meres patrie,reste le president marrakchi que vous avez mariés a une algerienne et tous les responsables sont algeriens,deplus votre gouvernement ne veut pas de dialogue alors que cette affaire ne le regarde pas,s'il n'etait pas haineux,lache et rancunié vos genereaux aurrais joués le role de mediateurs,nous savons tous qu'il font le contraire inutil donc de vouloir nous manipuler avec de la demagogie dialectiquo-talmudique a la BHL. Comparé à toi qui cherche désespérément à faire une similitude entre Sahara occidentale et les revendication identitaire kabyle, ça n'est pas moi qui fait dans la lâcheté. Les kabyles c'est pire que les sahraouis car depuis les ottomans ils vivent seules dans une algerie completement dissocié . Les sahraouis pour nous sont le coeur du Maroc dont de nombreuse dynastie ont reignés sur le Maroc et ils ont toujours fait allegence au Sultan marocain ce n'est pas comme les touareg qui eux aussi n'ont aucun lien avec alger et pourtant,bien sur vous allez me sortir le roman national version fln, mais sachez que nous les marocains c'est douze siecles de jihad et de battaille pas seulement de 54 a 62 en plus soutenus par degaulle et diplomatiquement par les voisins qui etaient bourguiba et mohamed5. Je suis tout a fait d'accord avec vous sur le reste que je n'est pas citer et j'apprecie beaucoup votre courtoisie,veuillez donc me pardonner quant je suis arrogant et manque d'humilité. bonne soirée a vous a trés bientot chere voisin et amis. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'est un bel os à ronger que Juppé a jetté à nos amis marocains ! :D Bsahtkoum , mais la prochaine fois , allez le ronger ailleurs que sur FA ! Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'est un bel os à ronger que Juppé a jetté à nos amis marocains ! :D Bsahtkoum , mais la prochaine fois , allez le ronger ailleurs que sur FA ! Mr wahrani c'est vous qui etes sur le forum bladi?je suis labas le pseudo LeMagnifique:D Bref pour vous repondre quant c'est vous qui recevez un os du FMI et Strauss Kahn vous etes heureux et on le vois nettement donc vous faites dans la double étique un peu comme la dialectique talmudique. Sachez que les sionistes et meme les gaullistes nous cirent les babouches ce n'est pas de notre faute sil vous détestes et ceux meme que vous leurs bradés pétrole et gaz:D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Encore une fois, je n'ai pas souhaité évoquer le sujet du Sahara occidental en tant que tel, mais faire remarquer à un concitoyen ma désapprobation de vouloir se débarrasser de réfugiés à n'importe quelle condition Maintenant, si tu m'impose ce débat je te réponds Laquelle?Et sachez que nous sommes tous berberes au Maroc et que les berberistes extremistes et rasciste serront chatiés par les leurs en particuliés les chleuhs et le souss ce sont les (lions de l'atlas) qui ne rigolent pas avec la religion et respecte les arabophone Les relations entre berbères et arabes dans un pays qui n'est pas le mien ne me concerne pas . Et plus généralement ce genre chamaillerie entre communautés m’intéresse pas. Je suis d'accord avec vous sur l'assistance en peuple en danger,mais sachez que tous les menbres fondateur du polizario sont rentrés et ont retrouvés leurs meres patrie,reste le president marrakchi que vous avez mariés a une algerienne et tous les responsables sont algeriens ce sont les réfugiés qui me préoccupent, ça n'est pas parce que les cadres sont rentrés que l'on doit chassé ceux qui sont restés. Pour le " que vous avez marié à une algérienne" bon je vais pas répondre à des paroles de "kiassatte el hammam " hein :confused: ( je reprends cette formule au presidenne boutef, qui, parait-il, est né dans un "hammam" à Oujda, c'est pour te dire, qu'en Algérie, on n'est pas très à cheval sur le "nous algériens" et "vous marocains"). s'il n'etait pas haineux,lache et rancunié vos genereaux aurrais joués le role de mediateurs,nous savons tous qu'il font le contraire inutil donc de vouloir nous manipuler avec de la demagogie dialectiquo-talmudique a la BHL c'est vrais que ces généraux sont des gens haineux!, des salauds! , mais attends, juste un truc, ils pourraient jouer le rôle de médiateur?, tu veux dire le médiateur le Maroc et le polisario? reprends toi voyons! , rappelle toi que la position officiel c'est que c'est l'Algérie qui est derrière le polisario, elle ne peut donc pas être le médiateur, non? Bon on va évoquer les deux cas: Position de certains, l'Algérie est derrière le polisario: et bien selon ce que tu nous répète sur le forum, cette thèse ne tient pas la route!, car, si le polisario ne défendait pas une cause juste, cela aurait était divulguer depuis longtemps par vos tout puissants alliés, qui selon toi vous lèchent les babouches, et si la question du Sahara n'avait pas pour elle son caractère juste, elle n'aurait jamais existé jusqu'à aujourd'hui au niveau de l'ONU car son propriétaire qui mange dans la main du roi, dixit les USA, aurait corriger l'ignoble Algérie pour cette usurpation, et tout se porterait bien dans le meilleur des monde Pour ce qui est de ta position, qui est que les salauds de généraux, au lieu de jouer aux médiateurs, ils jettent de l'huile sur le feu, et bien,je ne l'aurais jamais cru, mais pour une fois je suis d'accord avec la junte militaire comme aime à l’appeler un de tes potos, mais faut surtout qu'ils aillent jouer aux médiateurs, lorsque msieur le roi vous colle tout les problèmes du pays sur le dos Les kabyles c'est pire que les sahraouis car depuis les ottomans ils vivent seules dans une algerie completement dissocié je cite ce que tu as écrit dans un précédent message: "le Maroc n'est pas un parvenu vicieux haineux et lâche pour accueillir le mak". au vue de tes contradictions, je te demande: si ta conviction est que les kabyles sont opprimés par l'Algérie, la lâcheté serait alors de ne pas les soutenir, non? . Un conseil si tu veux continuer vraiment humilier tes contradicteurs comme tu aime le dire, il faudra travailler ta coherence. d'ailleurs, si on suit ton propre raisonnement, c'est l'exigence de la conscience d'une personne qui lui impose de faire preuve de solidarité envers un peuple qui veut décider de son destin, d’où l'engagement de certains algériens. A moins que tu ne leurs demandent d’être des lâches, et c'est pas le genre de la maison ( un peu de nationalisme pour te filer les boules bien sur vous allez me sortir le roman national version fln, mais sachez que nous les marocains c'est douze siecles de jihad et de battaille Si tu me défends de dire que c'est au premier novembre 1954 que le pacte national algérien fut scellé lorsque les algériens de toute les régions du pays ont décidé de faire face, ensembles, à leur oppresseur, ce qui a été la raison de leur réussite, c'est toi qui décide, je ne te "sortirais" pas cela. Mais alors, de la même manière dont tu raisonne, on peut conclure qu'un peuple dont quelques tribus ont, selon tes dires, fait "allégeances au roi", quelques siècles auparavant, et après avoir vécu sous un protectorat étranger, se révise, et demande le droit à l’autodétermination?, encore une fois, ici je fais parler ton propre raisonnement et remarques. Si tu me demandes mon avis, je prendrais l’exemple que tu as cité, celui des kabyles, je pense effectivement, qui si un jour, une majorité de kabyles nous disent, nous ne nous sentons plus algériens, alors, à ce moment prendra fin notre pacte national. Pour finir, encore une fois, je ne voulais pas évoquer ce sujet, c'est toi qui m'y a amené en cherchant, je ne sais pour quelle raison à me provoquer, à croire que tu ne peux concevoir un débat sans obligatoirement avoir des clashs. Par ailleurs, ce que j'ai ecrit n'est pas forcement ma position, mais te montrer tes contradictions, et ta mauvaise foi. Tu as évoqué ta présence sur bledinet, j'ai découvert ce site avant FA, et d'ailleurs j’envisageais de m'y inscrire, mais vu ton comportement, et celui de certains de tes compatriotes ici, je me dis que,je n'ai aucune envie de devenir aigris, par conséquent, je laisse aux marocains le confort de se retrouver en toute quiétude sur un site, qui leur est destiné. pas seulement de 54 a 62 en plus soutenus par degaulle et diplomatiquement par les voisins qui etaient bourguiba et mohamed5 Des proches à moi sont morts en se battant pendant cette guerre, je ne les pleure pas, car je ne les ai pas connu, mais je respecte leur mémoire, d'autres encore plus proches ont souffert. Évoquer cette période en faisant preuve de mépris ne fait que montrer le manque de dignité de la personne qui prononce ces mots, je n'y répondrais donc pas. Mais je saluerais la noblesse d'un homme comme Mohamed V, cette noblesse qui a manqué aux opportunistes Hassan II et Mohamed VI ( tu ne m’en voudras pas d'utiliser le mot opportuniste, je l'ai repris de toi, lorsque tu as qualifié dans un autre sujet, ou tu me prenais à partie, et qualifiais tes compatriotes d'opportunistes 2522846 , personnellement, je ne retiens ce qualificatif que pour ces roitelets, aversion pour le régime royal oblige). excuse pour les passages ou je balance des trucs dont à mon sens j'aurais pu me passer de dire, j'ai juste voulu te montrer que faire dans la bassesse, et que débiter des idioties et des paroles inutiles qui ne font qu'envenimer les relations avec les autres, et ben c'est à la portée de tous, mais au contraire, c'est pas en faisant le mariole et en disant des conneries plus grosse que ça tête qu'on a le dernier mot. Désormais donc, je me mettrais à ton niveau, tu peux continuer dans tes c moi qui as raison, j'ai toujours le dernier mot, si ça peut te rendre heureux , encore mieux, je vais des maintenant être d'accord avec toi et tes potes qui cherchent la provoc, et qui rappliquent en massent (à croire que vous déplacer en meutes) des que l'on s'adresse même en toute politesse à l'un d'entre vous, voila : le Roi il est bien!, la junte militaire c'est des nuls!, pétrole et gaz, les algériens c'est des formatés, le Maroc c'est happy life, frontières, les généraux sont partis avec le pactol, Algérie isolée et mal aimée par tout les pays,au Maroc les pauvres roulent en BMW, c'est dire les riches!, et même que les marocains en ont une plus grosse que les algériens ( à part moi, j'ai d'ailleurs tout le temps peur de faire mal avec :cool:). Sinon, si un jour il te vient d’arrêter de faire le malin! ( tu le fais très mal d'ailleurs), on est la pour se marrer après tout! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Encore une fois, je n'ai pas souhaité évoquer le sujet du Sahara occidental en tant que tel, mais faire remarquer à un concitoyen ma désapprobation de vouloir se débarrasser de réfugiés à n'importe quelle condition Maintenant, si tu m'impose ce débat je te réponds Les relations entre berbères et arabes dans un pays qui n'est pas le mien ne me concerne pas . Et plus généralement ce genre chamaillerie entre communautés m’intéresse pas. ce sont les réfugiés qui me préoccupent, ça n'est pas parce que les cadres sont rentrés que l'on doit chassé ceux qui sont restés. Pour le " que vous avez marié à une algérienne" bon je vais pas répondre à des paroles de "kiassatte el hammam " hein :confused: ( je reprends cette formule au presidenne boutef, qui, parait-il, est né dans un "hammam" à Oujda, c'est pour te dire, qu'en Algérie, on n'est pas très à cheval sur le "nous algériens" et "vous marocains"). c'est vrais que ces généraux sont des gens haineux!, des salauds! , mais attends, juste un truc, ils pourraient jouer le rôle de médiateur?, tu veux dire le médiateur le Maroc et le polisario? reprends toi voyons! , rappelle toi que la position officiel c'est que c'est l'Algérie qui est derrière le polisario, elle ne peut donc pas être le médiateur, non? Bon on va évoquer les deux cas: Position de certains, l'Algérie est derrière le polisario: et bien selon ce que tu nous répète sur le forum, cette thèse ne tient pas la route!, car, si le polisario ne défendait pas une cause juste, cela aurait était divulguer depuis longtemps par vos tout puissants alliés, qui selon toi vous lèchent les babouches, et si la question du Sahara n'avait pas pour elle son caractère juste, elle n'aurait jamais existé jusqu'à aujourd'hui au niveau de l'ONU car son propriétaire qui mange dans la main du roi, dixit les USA, aurait corriger l'ignoble Algérie pour cette usurpation, et tout se porterait bien dans le meilleur des monde Pour ce qui est de ta position, qui est que les salauds de généraux, au lieu de jouer aux médiateurs, ils jettent de l'huile sur le feu, et bien,je ne l'aurais jamais cru, mais pour une fois je suis d'accord avec la junte militaire comme aime à l’appeler un de tes potos, mais faut surtout qu'ils aillent jouer aux médiateurs, lorsque msieur le roi vous colle tout les problèmes du pays sur le dos je cite ce que tu as écrit dans un précédent message: "le Maroc n'est pas un parvenu vicieux haineux et lâche pour accueillir le mak". au vue de tes contradictions, je te demande: si ta conviction est que les kabyles sont opprimés par l'Algérie, la lâcheté serait alors de ne pas les soutenir, non? . Un conseil si tu veux continuer vraiment humilier tes contradicteurs comme tu aime le dire, il faudra travailler ta coherence. d'ailleurs, si on suit ton propre raisonnement, c'est l'exigence de la conscience d'une personne qui lui impose de faire preuve de solidarité envers un peuple qui veut décider de son destin, d’où l'engagement de certains algériens. A moins que tu ne leurs demandent d’être des lâches, et c'est pas le genre de la maison ( un peu de nationalisme pour te filer les boules Si tu me défends de dire que c'est au premier novembre 1954 que le pacte national algérien fut scellé lorsque les algériens de toute les régions du pays ont décidé de faire face, ensembles, à leur oppresseur, ce qui a été la raison de leur réussite, c'est toi qui décide, je ne te "sortirais" pas cela. Mais alors, de la même manière dont tu raisonne, on peut conclure qu'un peuple dont quelques tribus ont, selon tes dires, fait "allégeances au roi", quelques siècles auparavant, et après avoir vécu sous un protectorat étranger, se révise, et demande le droit à l’autodétermination?, encore une fois, ici je fais parler ton propre raisonnement et remarques. Si tu me demandes mon avis, je prendrais l’exemple que tu as cité, celui des kabyles, je pense effectivement, qui si un jour, une majorité de kabyles nous disent, nous ne nous sentons plus algériens, alors, à ce moment prendra fin notre pacte national. Pour finir, encore une fois, je ne voulais pas évoquer ce sujet, c'est toi qui m'y a amené en cherchant, je ne sais pour quelle raison à me provoquer, à croire que tu ne peux concevoir un débat sans obligatoirement avoir des clashs. Par ailleurs, ce que j'ai ecrit n'est pas forcement ma position, mais te montrer tes contradictions, et ta mauvaise foi. Tu as évoqué ta présence sur bledinet, j'ai découvert ce site avant FA, et d'ailleurs j’envisageais de m'y inscrire, mais vu ton comportement, et celui de certains de tes compatriotes ici, je me dis que,je n'ai aucune envie de devenir aigris, par conséquent, je laisse aux marocains le confort de se retrouver en toute quiétude sur un site, qui leur est destiné. Des proches à moi sont morts en se battant pendant cette guerre, je ne les pleure pas, car je ne les ai pas connu, mais je respecte leur mémoire, d'autres encore plus proches ont souffert. Évoquer cette période en faisant preuve de mépris ne fait que montrer le manque de dignité de la personne qui prononce ces mots, je n'y répondrais donc pas. Mais je saluerais la noblesse d'un homme comme Mohamed V, cette noblesse qui a manqué aux opportunistes Hassan II et Mohamed VI ( tu ne m’en voudras pas d'utiliser le mot opportuniste, je l'ai repris de toi, lorsque tu as qualifié dans un autre sujet, ou tu me prenais à partie, et qualifiais tes compatriotes d'opportunistes 2522846 , personnellement, je ne retiens ce qualificatif que pour ces roitelets, aversion pour le régime royal oblige). excuse pour les passages ou je balance des trucs dont à mon sens j'aurais pu me passer de dire, j'ai juste voulu te montrer que faire dans la bassesse, et que débiter des idioties et des paroles inutiles qui ne font qu'envenimer les relations avec les autres, et ben c'est à la portée de tous, mais au contraire, c'est pas en faisant le mariole et en disant des conneries plus grosse que ça tête qu'on a le dernier mot. Désormais donc, je me mettrais à ton niveau, tu peux continuer dans tes c moi qui as raison, j'ai toujours le dernier mot, si ça peut te rendre heureux , encore mieux, je vais des maintenant être d'accord avec toi et tes potes qui cherchent la provoc, et qui rappliquent en massent (à croire que vous déplacer en meutes) des que l'on s'adresse même en toute politesse à l'un d'entre vous, voila : le Roi il est bien!, la junte militaire c'est des nuls!, pétrole et gaz, les algériens c'est des formatés, le Maroc c'est happy life, frontières, les généraux sont partis avec le pactol, Algérie isolée et mal aimée par tout les pays,au Maroc les pauvres roulent en BMW, c'est dire les riches!, et même que les marocains en ont une plus grosse que les algériens ( à part moi, j'ai d'ailleurs tout le temps peur de faire mal avec :cool:). Sinon, si un jour il te vient d’arrêter de faire le malin! ( tu le fais très mal d'ailleurs), on est la pour se marrer après tout! ON VA VOIRE SI TU ES AU MOINS LOGIQUE EN REPONDANT A CES PETITES QUESTIONS: - qui a créé le polisario et qui le soutient?. - qui a créé la rasd et qui la soutient?. - qui a créé le problème des réfugiés ?. - que faisait l'ANP à amgala?. - qui a armé et finançe le polisario ?. - qui n'a pas respécté les articles 14 et 15 de l'UMA ?. ET BEAUCOUP D'AUTRES QUESTIONS QUI DEMONTRENT PAR A + B QUE TES GOUVERNANTS FONT LA GUERRE AU MAROC PAR POLISARIO INTERPOSE SUR LE DOS DE L'ALGERIE ET DE SON PEUPLE. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ON VA VOIRE SI TU ES AU MOINS LOGIQUE EN REPONDANT A CES PETITES QUESTIONS: - qui a créé le polisario et qui le soutient?. - qui a créé la rasd et qui la soutient?. - qui a créé le problème des réfugiés ?. - que faisait l'ANP à amgala?. - qui a armé et finançe le polisario ?. - qui n'a pas respécté les articles 14 et 15 de l'UMA ?. ET BEAUCOUP D'AUTRES QUESTIONS QUI DEMONTRENT PAR A + B QUE TES GOUVERNANTS FONT LA GUERRE AU MAROC PAR POLISARIO INTERPOSE SUR LE DOS DE L'ALGERIE ET DE SON PEUPLE. c'était prévisible, vous circulez en clic à propager votre haine, tu comprends pas que, moi, je n'ai pas souhaité aborder la question du sahara? mais c'est ton pote l'enragé qui m'a interpelé dessus, à croire que vous n’êtes la que pour provoquer et injurier. j'ai essayé de rester gentil, mais à croire que vous ne comprenez que le langage dur et autoritaire.tu me réponds à la place de ton pote, pourquoi ne l'as tu pas interpellé lorsqu'il m'a attaqué alors que je parlais de tout autre chose?. c'est vous qui venez à chaque fois mettre ce sujet sur la table. Donc, pour ce qui est de tes questions, si toi tu aime te faire l'avocat de ta **** de roitelet, j'ai autre chose à faire que de vous tenir le crachoir. je pense que ce langage déplacé, est le seul que vous comprenez. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 c'était prévisible, vous circulez en clic à propager votre haine, tu comprends pas que, moi, je n'ai pas souhaité aborder la question du sahara? mais c'est ton pote l'enragé qui m'a interpelé dessus, à croire que vous n’êtes la que pour provoquer et injurier. j'ai essayé de rester gentil, mais à croire que vous ne comprenez que le langage dur et autoritaire.tu me réponds à la place de ton pote, pourquoi ne l'as tu pas interpellé lorsqu'il m'a attaqué alors que je parlais de tout autre chose?. c'est vous qui venez à chaque fois mettre ce sujet sur la table. Donc, pour ce qui est de tes questions, si toi tu aime te faire l'avocat de ta **** de roitelet, j'ai autre chose à faire que de vous tenir le crachoir. je pense que ce langage déplacé, est le seul que vous comprenez. Tes réactions concernant le problème du sahara et boutef ont bien attiré mon attention, c'est pour ça que j'ai voulu tester tes connaissances en te posant ces petites questions concernant ce problème qui est la base et la cause principale du malentendu entre le maroc et l'algèrie, suite à cette malheureuse affaire du sahara: FABRIQUEE ET MONTEE EN TOUTES PIECES PAR TES MILITAIRES. Pour boutef, sans discussion aucune, est bien et très intelligent et très aimable malgré sa situation sociale que tu lui a reprochée; il a laissé beaucoup d'amis à Oujda et dans toute la région; c'est bien dommage qu'il soit entouré par des mafiosis et non de généraux ET CA C'EST MJB QUI TE LE CONFIRME. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Vas jouer ailleurs ! je perds mon temps avec ta clic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts